Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BelleMuezza

Chiot : envoi par la poste

Messages recommandés

Elle envoie un chiot par la poste !


Aux États-Unis, une femme a été arrêtée et accusée de "cruauté animale" après avoir envoyé un chiot vivant par la poste à destination d'un enfant.

Voila un curieux paquet que la poste de Minneapolis, aux États-Unis a eu à traiter. Alors que les employés du bureau de poste manipulaient des colis, ils en ont remarqué un qui bougeait ! En y regardant de plus près, ils ont aussi entendu des bruits haletants, et ont alors demandé l'autorisation d'ouvrir le colis suspect. A l'intérieur, ils ont découvert un chiot de race caniche-schnauzer, âgé d'à peine 4 mois. L'animal était accompagné d'un petit mot : "C'est pour ton anniversaire de 11 ans. C'est ce que tu voulais".

Son colis n'ayant pas été envoyé, l'expéditrice s'est rendue quelques jours plus tard au bureau de poste pour réclamer le remboursement des 22 dollars qu'elle avait dépensé pour affranchir le colis vivant. Prise sur le fait, elle sera bientôt jugée pour cruauté animale. De son côté, un agent de police explique au magazine Star Tribune : "Si vous n’identifiez pas un paquet pour qu’il soit manipulé correctement, il va dans la soute d’un avion. Les températures atteignent moins de 40 degrés dans ces soutes d’avion qui volent jusqu’à 12 000 mètres d'altitude. Et il n’y avait pas de nourriture, ni d’eau."

L'animal n'aurait donc pas survécu au trajet de deux jours qui l'attendait, d'autant plus que les trous d'aération étaient obstrués. L'animal se porte bien aujourd'hui, et devrait être proposé à l'adoption si la femme refuse de le récupérer, ou si elle est reconnue coupable de cruauté animale.

Source : Zigonet
03/02/2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.

Si la femme refuse de le récupérer ? On rigole ou quoi là ? J'espère pour ce petit chiot qu'elle ne le récupérera jamais. Elle serait capable de le jeter à la poubelle.
Elle me dégoûte! Qu'il soit adopté par des gens normaux, capables de s'occuper d'un animal.

P.S. Il faudrait aussi que cette femme soit hospitalisée dans un asile psychiatrique. Envoyer un chiot par la poste, elle est vraiment grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...