Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BelleMuezza

Japon : SOS pour les animaux, actualités et informations

Messages recommandés

Et en bon vainqueur : montrez votre f"fair play" :





Photo JEARS / Carol Koloski

N'oubliez pas d'inviter votre adversaire à partager un bon repas quitte, même, à lui laisser l'avantage de commencer le premier !!!



Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je m'appelle Ziggy

Photo JEARS / Carol Kosloski

Je suis l'un des rescapés qui a été sauvé par la coalition JEARS et je suis actuellement au refuge Japan Cat Network.

Je viens vous dire que mes petits amis chiens qui sont au refuge de Earth Tokushima ont besoin de croquettes Science Diet Hill pour chiots.

Les besoins en matière d'alimentation pour les toutous figure sur la liste des souhaits, ici : http://amzn.to/obg1qa . Cherchez le sac vert http://amzn.to/qwI0PF (voir article précédent à ce sujet)

Merci au nom de mes amis chiens! Pourriez-vous leur dire que c'est Ziggy qui a demandé pour eux ?


.JEARS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réo plus fort que Michael Jordan ? Reo est un petit chien qui vient d'être confié à JEARS pour le mettre à l'abri le temps que ses propriétaires soient en mesure de stabiliser leur situation...
Ce petit toutou est étonnant, il passe la moitié de son temps en l’air… Il ne marche pas, il saute ! A peine est-il sur vos genoux qu’il se retrouve sur votre tête ! Il semble ignorer ce qu’est la gravité…

Photo JEARS



.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’équipe de Selena Hoy était en déplacement à Namie pour répondre à l’appel d’un propriétaire ayant demandé que JEARS vienne chercher son compagnon à 4 pattes… Elle a d’abord vu un chien errant et, malgré tous ses efforts, ce dernier a réussi à s’échapper. Malgré tout, ce jour-là, deux chiens ont pu être sauvés, un des automobilistes à qui les bénévoles demandaient s’il avait vu le chien qui s’était sauvé, leur a demandé de d’accueillir son chien en pension et un autre résident a également demandé la même chose pour son chien…

[size=12]Photo JEARS
Pendant que la propriétaire remet Réo à Selena, Susan Roberts aperçoit un chien errant plus loin...

Photo JEARS
Et elle a l'oeil... mais impossible de l'attraper... Il s'est enfui... Espérons qu'il pourra être très prochainement capturé pour être mis à l'abri..

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a l'habitude de dire que les chats aiment bien les boîtes... C'est sans compter sur Tufti qui nous montre que ...



Photo Lexie Boezeman Cataldo

les chiens aussi peuvent aimer se blottir dans une boîtes...

Beaucoup de chien comme Tufti sont utilisés pour garder la maison de leurs propriétaires... et la journée ils sont le plus souvent à l'extérieur. C'est peut-être pour cette raison que Tuftie préfère être à l'extérieur lové dans une boîte... qui auparavant contenait un don... A peine celui-ci était enlevé qu'il a sauté dedans...

Cela dit, Tuftie vit à Sendaï... Il fait partie des chiens secourus par JEARS... et fait l'objet d'un suivi régulier pour vérifier que les propriétaires ont le nécessaire : alimentation et soins, pour s'en occuper correctement.

Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire la plupart des japonais attachent leur chien avec une corde ou une chaîne sur recommandation du gouvernement... Cette "recommandation" a coûté la vie a beaucoup de nos amis à 4 pattes lors du tsunami... Je ne dis pas que tous auraient pu en réchapper, non, c'était trop violent... Mais il y aurait moins de victimes parmi eux... !

Kate, bénévole de JEARS, supporte très difficilement de les voir ainsi attachés... Mais ils sont tellement habitués que ces chiens, une fois à l'intérieur, à l'abri et libérés, sont mal à l'aise... et se sentent mieux à l'extérieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chats, nous le savons, aiment bien se blottir dans les boîtes et, parfois, même dans des endroits saugrenus... Là c'est en collectivité qu'ils ont choisi de partager une boîte... Histoire peut-être de rappeler à Tuftie qu'à plusieurs on peut se tenir chaud... Qui a dit, déjà, que les chats étaient des animaux solitaires... Les chats sauvages peut-être (notez que j'ai dit sauvage pas harets) et encore pas tous car certaines espèces vivent en couple...

Photo JEARS / Carol Kosloski

Il suffit de regarder une colonie de chats sans toit... Ils sont en général plusieurs à cohabiter dans un même lieu lorsqu'il y a de la nourriture ou lorsqu'on les nourrit. Et bien j'ai eu la surprise, lors des tournées alimentaires, de voir les plus grands laisser d'abord manger les plus petits... Et après ça qu'on ne vienne plus jamais me dire que les chats ne sont pas "sociaux"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trixi remercie beaucoup, au nom de JEARS, l'aide que World Vets (Vétérinaires du Monde) vient d'apporter à l'association : de quoi traiter et soigner plusieurs chiens et chats pour un petit moment.

JEARS est très reconnaissant envers la communauté internationale pour son soutien, les dons en argent ou matériel, les collectes de fonds organisées... et aussi pour le partage de cette grande aventure avec nos amis... Grâce à tout ça, les bénévoles peuvent continuer à s'occuper des animaux dans les refuges, que des animaux errants ou confiés par leurs propriétaires peuvent être mis à l'abri et que les animaux restant dans les zones sinistrées avec "leur" famille humaine peuvent recevoir les soins médicaux indispensables, en plus de la nourriture...

Photo JEARS / Karol Kosloski

Trixi se sent-il concerné par cet envoi... ? En tous cas il semble dubitatif...

Photo JEARS / Carol Kosloski

Enfin... Du ravitaillement pour nos toutous... Cela paraît beaucoup... Et c'est vrai qu'il y en a beaucoup... Mais cette réserve ne tiendra pas très longtemps... Car il y a vraiment beaucoup de chiens dans les refuges ou dans les zones sinistrées qui en ont besoin... tous les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'appelle Mike et je protège ma nourriture préférée... au thon...

Photo JEARS / Karol Kosloski
Mais je partage quand même avec mes copains... parce que c'est aussi leur nourriture préférée.

Photo JEARS / Karol Kosloski
C'est pas très confortable... mais au moins en protégeant "mes" boîtes je serai averti quand on va nous les servir...

Photo JRARS / Carol Kosloski
C'est vraiment pas très confortable, j'ai du mal à trouver la bonne position pour dormir... tout en surveillant !

Photo JEARS / Karol Kosloski
Vous savez pourquoi je surveille "mes" boîtes d'aussi prêt... C'est qu'il n'y en a bientôt plus... Alors si vous pouviez m'en envoyer je serai bien content... et mes copains aussi.

Nous sommes tous au refuge Japan Cat Network... et Serena, qui s'occupe de nous, aimerait nous faire plaisir plus souvent... Pour nous en procurer elle s'appuie sur la marque Fancy Feast, appelée Mon Petit Gold sur certains marchés asiatiques.

S'il vous plaît, visitez notre wish list (liste de souhaits) plaît visitez notre liste de souhaits http://on.fb.me/oLyAJ9 (envoyer à JCN). Je sais c'est écrit en japonais... mais avec votre traducteur automatique, Google ou Bing ou autre... Vous allez pouvoir lire (à peu près correctement) nos desiderata... Du plus profond de mon coeur et mes copains c'est pareil, je vous dis merci d'avance... Et peut-être que quelqu'un en nous voyant voudra bien aussi m'adopter... J'aimerai tant avoir une famille à moi ...

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En l'occurrence, Roméo et Juliette sont deux petits teckels...

Cette belle histoire nous est contée par Sylvia Hatsutani, bénévole auprès de JEARS :

"J'ai eu l'occasion de conduire les deux compères de Rikuzentakata (préfecture d' Iwate) et de les ramener à leurs propriétaires légitimes... Roméo et Juliette étaient sous la responsabilité de JEARS depuis les premiers jours qui ont suivi le séisme suivi du terrible tsunami qui a fait tant de victimes... Il était convenu qu'ils resteraient sous la protection de JEARS jusqu'à ce que leur "famille" soit en mesure de pouvoir les reprendre.

Maintenant que la famille a trouvé un abri dans une des maisons préfabriquées, C'est chose faite.

Dès son arrivée, les propriétaires ont expliqué que ces deux chiens leur avaient sauvé la vie. Vivant près de la mer dans Rikuzentakata, après le tremblement de terre, les propriétaires sont restés à l'intérieur de leur maison. Roméo et Juliette n'ont pas cessé d'aboyer et de pleurnicher et étaient très nerveux.

Pensant que les chiens sentaient le danger, les propriétaires ont décidé de les prendre avec eux et de les mettre dans la voiture avant d'aller sur le site d'évacuation à proximité.

Mais les 2 chiens n'étant pas été autorisés à rester à l'intérieur, les propriétaires ont dû les laisser dans la voiture, garée un peu plus loin. Malheureusement, la voiture a été emportée par le tsunami avec Roméo et Juliette à l'intérieur.

Les propriétaires ont alors recherché la voiture et l'ont trouvée 3 jours plus tard, pas une seule goutte d'eau était entrée dans le véhicule et les deux chiens étaient en sécurité. Ils ont trouvé un paquet de pain laissé dans la voiture et ont survécu grâce à ça !

Si les chiens ne les avaient pas avertis, ils ont confié qu'ils seraient restés dans la maison et auraient été balayés par le tsunami. En effet, Rikuzentakata a été frappé par le tsunami atteignant environ 5 étages, soit 10 à 12 mètres de haut.

Photo JEARS



Photo JEARS

Photo JEARS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Transporter 9 chiots à la fois (venant de Fukushima) à Tokushima n'est pas de tout repos pour les oreilles lors de long trajet en voiture... Heureusement, l'abri de Japan Cat Network a permis de faire une halte pour le bienfait de tous, chiens et humains... Sans nul doute, ils ont donné de la voix pour dire Merci à Ziggy le chat qui a fait passer le message concernant la nourriture pour chiot... ( http://on.fb.me/nauJJF )... Au bout d'un moment, quand même, tout ce petit monde s'est calmé et a piqué un petit roupillon, au grand soulagement des bénévoles... mais surtout du chauffeur !
Photo JEARS / Junko Ogura

Pour un seul transport, il ya beaucoup de chiens de jouer. Ils sont beaux hein ? Les grands, comme les petits... En fait, ils doivent se demander comment on peut conduire car ils avaient l'air de surveiller tout ce qui se passe dans la voiture...

Photo JEARS / Junko Ogura

Le petit, là, au milieu, il insiste : vous êtes sûr que vous savez comment on conduit une voiture... Vos papiers ! S'il vous plaît... Il faut que je vérifie ça !

Photo JEARS / Junko Ogura

Vue à proximité du refuge de Hikone Japan Cat Network.

Photo JEARS / Junko Ogura

Après avoir bien donné de la voix... Repos !

Photo JEARS / Junko Ogura

Ouf, nous voici arrivés à Tokushima... On va pouvoir enfin se dégourdir les papattes...

Photo JEARS / Junko Ogura

Et là... doucement... pas touche... Je suis petit d'accord, mais je suis plus un tout petit bébé... Je peux me débrouiller seul... Non mais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Japan Earthquake Animal Rescue and Support (JEARS), tient à remercier toutes les personnes qui ont répondu à l'appel de Ziggy le chat concernant les besoins alimentaires destinés aux chiots et chiens adultes...

Photo JEARS
Voici ce que doit dire notre ami à 4 pattes : je suis l'inspecteur de la nourriture et m'assure que c'est bien pour des chiots... Ah bien, des friandises, là au moins c'est pour nous tous !!! </FONT>

Le poste alimentaire dans les associations de protection et de sauvetage des animaux est, avec les frais vétérinaires, le plus important. Dans le cas particulier de JEARS, d'autres frais importants sont générés par les nombreux déplacements dans les zones évacuées et les centres d'hébergement d'urgence. Il faut donc continuer encore et encore à soutenir l'association que ce soit en don d'argent, de nourriture ou même d'accessoires... Tous nos amis à 4 et 2 pattes là-bas comptent sur nous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez du transport des chiots il y a quelques jours... Et bien, une bonne nouvelle pour certains d'entre-eux : ils ont déjà trouvé une nouvelle maison...



Parmi eux, je vous présente Milo : le préféré de Junko Ogura, le photographe...



Photo JEARS

Sur cette photo c'est Kumako... Ne riez pas, son regard me rappelle celui d'une de mes amies...

Photo JEARS Regardez bien cette façon de regarder... Cela lui donne une expression presque humaine...

Maintenant, je vous présente Gus...

Photo JEARS Lui aussi, regardez son expression faciale : on dirait qu'il sourit ! Il a aussi l'air espiègle, vous ne trouvez pas ?

Pour la dernière photo ... Un moment de détente...



Photo JEARS

Ceux qui ont trouvé une nouvelle maison, sont, vous vous en doutiez, les trois petits lascars des premières photos... Je leur souhaite tout le bonheur possible auprès de gens responsables et respectueux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant la prochaine publication d'un reportage "éducatif" avec l'humour qui caractérise certains responsables de JEARS, Carol Kosloski nous offre une première photo de A-Chan ... histoire de nous faire patienter...

Voici A-Chan



Photo JEARS / Carol Kosloski

Je suis frappée par le regard de cette petite minette...On dirait que les yeux sont placés quelque peu différemment de nos chats, ici... C'est aussi un fait que nous avions remarqué lorsque nous croisions des chats libres au Japon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JEARS (Japan Earthquake Animal Rescue and Support) vient aussi en aide aux animaux de la ferme...

Photo JEARS David, un bénévole, nourrit les poules...

Photo JEARS

Les 80 poules ont été abandonnées à Namie, lorsque les propriétaires ont été obligés d'évacuer...

Heureusement pour ces "poulettes", que JEARS et des bénévoles se sont préoccupés de leur sort et leur assurer leur quotidien...

Malheureusement, d'autres animaux, y compris domestiques n'ont pas eu cette chance...

Prochainement je mettrai d'autres photos de ceux qui sont morts de faim et ont attendu vainement le retour de leurs propriétaires... Et ils sont hélas bien plus nombreux que ceux qui ont pu être sauvés... C'est arrivé parce que les autorités n'ont pas fourni d'informations sur les risques liés à la radioactivité d'une part, donc de la durée du délai hors de chez eux. D'autre part, vous le savez maintenant, les animaux étaient interdits dans les centres d'urgence... Seuls quelques personnes ont bravé cette interdiction... Par ailleurs, les consignes données par le gouvernement de tenir les chiens à l'attache sont aussi responsables de la mort de plusieurs centaines (pour ne pas dire millier) de chiens... déjà par le tsunami... Mais aussi après l'évacuation... Les chiens ne pouvant se détacher...

Autant je suis très contente de savoir que de nombreux animaux ont pu être sauvés, autant je suis très triste pour tous les autres... En parler sera en quelque sorte leur rendre un hommage auquel ils ont droit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux poules, cela fait maintenant quelques mois que JEARS s'assure qu'elles soient correctement nourries. Cela se passe dans Namie-machi, à Fukushima, Le propriétaire a été évacué depuis longtemps et, lorsqu'elles ont été trouvées, elles étaient déshydratées et affamées. Quelques-unes d'entre-elles étaient même mortes. </FONT>

Depuis lors, JEARS s'assure 2fois par semaine, les mercredis et les week-ends, de renouvler leur nourriture et les approvisionne en eau. Maintenant elles sont saines et ont bien grandi, et sont devenus robustes... Elles ont même commencé à pondre des oeufs... Elles sont installés dans une "cage" de bonne taille (environ 15x30 pieds) avec des espaces pour picorer et se percher.

Photo Selena

Photo Selena
Les bénévoles ont appris un certain nombre de choses sur les poules grâce à Soeur Marie-Michel... (sur la photo). D'abord comment tenir une poule et vérifier ses pieds et son état.

Selena dit : "Les poules sont vraiment sympas. [color:5063=#000]Après que nous y soyons allés une première fois(à Namie), elles accouraient à la porte quand nous arrivions, tournant autour de nos chevilles, bloquant même l'entrée par leur nombre. Elles ne nous ont pas "piqués", et se laissaient approcher, comme un animal de compagnie, lorsque je m'accroupissais"... </FONT>

Un de nos bénévoles a envoyé un œuf à un laboratoire pour être testé. Jusqu'à présent, le taux d'iode est normal. Nous attendons les résultats pour le césium. Ces poules ont vécu pratiquement sans surveillance pendant quatre mois dans les 30 km autour de la zone de la centrale nucléaire de Fukushima.

Le propriétaire, qui nous a finalement contactés, a déclaré qu'il est prêt à laisser les poules pour les faire adopter... Qui veut quelques poules... ?.

.Le blog de Selena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque JEARS a pris en charge REO, le chien bondissant (voir un des sujets précédents), Samu aussi a fait partie du voyage...

Photo David Irek

... Mais voilà, les bénévoles se sont aperçues rapidement que Samu était en fait une "maman"... Donc l'équipe présente est partie à la recherche de ses bébés qui, miraculeusement, ont pu être trouvés ! Ils ont été baptisés Charlotte et Wilbur et Clarence et Sophie. Ils ont grandi tellement vite qu'il est devenu évident qu'ils allaient être plus grands que leur mère... Et comme une bonne nouvelle arrive rarement seule... sachez que tous ont trouvé un bon foyer...



.Le blog de Selena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour en arrière : Juin 2011



Lors d'une visite à Soma, juste au nord de la zone d'exclusion, les bénévoles de JEARS se sont rendus dans des centres d'évacuation et ont distribué de la nourriture pour les animaux domestiques... Une petite altercation a eu lieu avec un homme en colère, reprochant aux bénévoles de ne pas donner de la nourriture pour tous les animaux... Quand il lui a été donné des croquettes... Il a dit, à ce moment-là, qu'il n'avait pas de chien....



Photo SelenaHôtel de ville de Soma

Photo Selena

A l'extérieur du centre d'hébergement

Les bénévoles sont également allés voir un petit festival. Ils ont aperçus quelques animaux de ferme solitaires au regard "désespéré", mais avec leurs propriétaires à proximité. Sur le chemin du retour du festival, nous avons vu une cage de lapins avec une pancarte disant "libre". Après qu'Isabella ait parlé aux propriétaires, elle a appris qu'ils ne pouvaient plus prendre soin d'eux... Alors les lapins ont été emmenés...

Photo Selena

Photo Selena

Chèvres à Soma

Alors que cela faisait plus d'un mois que nous n'avions plus trouvé d'animaux dans Soma et ses alentours, et que nous étions en train d'en parler... Brusquement, que voit-on sortir des broussailles... Un chien !

Photo Selena

Ce chien était tellement amical et désireux de voir les gens que cela a été un jeu d'enfant pour le faire monter dans le van où nous lui avons donné de quoi grignoter... Selena l'a surnommé Barney et le lapin de la photo : Bun...



.Blog de Selena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a de bonnes et terribles nouvelles.

Si seulement les terribles pouvaient cesser, mais je rêve là.......

L'est adorable le petit chat, comme les chiots précédents.

Et puis, finalement, sont tous adorables. Je leur souhaite tout le bonheur possible après l'horrible cauchemar qu'ils ont vécu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pami les animaux sauvés ou rapatriés se trouvent une chatte et ses 4 bébés... Mais voilà, maman chat est restée dans une zone évacuée de ses occupants et donc de ses propriétaires et a mis bas... Et les chatons ont grandi sans connaître l'humain... Alors vous devinez que ce n'est pas commode de les approcher et de les soigner... Et bien les vétérinaires bénévoles de JEARS ont trouvé la parade... Voyez par vous-même !

Photo JEARS

Cette petite famille de félins a été sauvée aux environs de Namie. La famille de maman chat a été retrouvée. La minette retournera auprès d'eux dès qu'ils auront un nouveau logement et les chatons, une fois socialisés, seront proposés à l'adoption... Pour mémoire, je vous rappelle que tous les chats sauvés ou trouvés par les associations de protection animale sont stérilisés...



Pensez à en faire autant avec vos chats, ici en France ou partout dans le monde... Car les chats se reproduisent très vite et la situation devient rapidement ingérable... Cette simple précaution éviterait bien des morts injustes de chats et chatons qui ne demandaient qu'à avoir un foyer... Merci pour toutes les vies que vous épargnerez ... La stérilisation des animaux de compagnie est devenue le premier acte de protection... Ne l'oubliez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement indispensable. Trop de personnes ne savent plus quoi faire des bébés souvent et les abandonnent ou, heureusement, arrivent à les placer mais ce n'est pas toujours le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a encore beaucoup à faire : sauver d'autres animaux qui errent toujours dans les zones désertées de leurs habitants pour cause d'évacuation, nourrir les poules, rechercher des aliments pour les animaux abandonnés à leur triste sort... Elle a bien un co-pilote : Amano... qui lui sert de guide... mais ne peut hélas prêter main forte pour d'autres sauvetages ou même le transfert d'animaux de Namie à d'autres endroits plus sûrs... Alors si le coeur vous en dit... Allez l'aider, vous qui habitez le Japon ou qui allez le visiter bientôt... Consacrez au moins 2 jours à des opérations de sauvetage ou à d'autres tâches qui faciliteront le travail de Selena... Merci pour eux...

Personnellement, si je suis en mesure de repartir au Japon prochainement, je vais tout faire pour me faire accepter... même si mon anglais n'est pas suffisant... Je peux faire certaines choses, comme m'occuper des animaux du refuge... eux ne me parleront pas en langue étrangère...

Photo JEARS

Selena sur la route, avec Jacobi (son copilote humain) et Amano, son chat guide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien raison. Que ceux qui peuvent s'investir, ne serait-ce qu'un peu, le fassent, ça aidera à sauver des vies ou à réconforter ceux qui ont tout perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a actuellement 23 chatons au refuge de Fukushima... Tous adorables et prêts maintenant pour de nouvelles maisons... Voici 2 photos pour faire connaissance avec quelques-uns... d'autres photos viendront plus tard.

Tous les chatons attendent avec impatience de nouvelles familles prêtes à les aimer et à leur offrir un foyer...








Photos Jears

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des chiots grandissent et sont entourés d'affection grâce aux bénévoles qui font un travail formidable...



Photo JEARS

Ici, il 'agit de Eija Est... Heureusement pour les bébés, elle sait distribuer à chacun les caresses qu'ils réclament... Merci à elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bénévole de JEARS a rassemblé des informations pour les futurs bénévoles auprès de l'organisation...


Donc si vous pouvez vous rendre disponible pour offrir vos services au club Lohas à Inawashiro (Fukushima) Anna Vieste, a réuni des informations pour vous y rendre.

N'hésitez pas à utiliser ces informations pour les partager avec des volontaires potentiels et apportez bien sûr des précisions ou informations complémentaires que vous jugerez nécessaires..

La station la plus proche de l'abri est est Inawashiro. C'est à environ 10 minutes en voiture. De Tokyo, c'est environ 2 heures par le Shinkanssen et 40 autres minutes par le train desservant la localité. Le coût est environ 8-9000 yens. Le Shinkanssen va de Tokyo à la Station Koriyama, où vous changerez pour la Ligne Banetsu-sai / Inawashiro. Si vous utilisez un autre train que le Shinkanssen, le traet prend environ 5 heures. Il y a un bus à la Station Inawashiro pour 4,500 yens qui vous amène près du refuge. Le prix aller-retour est 6,600 yens. Il part toutes les heures de la Station Shinjuku (la Sortie/Entrée du Sud) et met 4 heures. Ou, vous pouvez attraper un bus de la Station Shinkiba mais c'est un bus de nuit seulement. ((L'horaire de bus; Shinjuku à Inawashiro 7:30 11:35 10:10 14:15 14 :00 18:05 16:00 20:05 Inawashiro à Shinjuku 7:00 11:05 9:00 13:05 15:00 19:05 17:30 21:35 23:30 06:10))

Il y a des possibilités d'hébergement simple que les bénévoles peuvent utiliser gratuitement. Il y a aussi une autre chambre que le propriétaire loue aux volontaires pour 2,000 yens par personne et par nuit. La chambre) est souvent réservée aussi il convient de faire savoir quand vous souhaitez l'utiliser. Vous devez contacter le propriétaire suffisamment à l'avance (dates et combien de personnes seront présentes) pour vérifier la disponibilité. La chambre est meublée (futons), avec literie, un petit réfrigérateur, la TV et la petite salle de bains. Cette pièce peut contenir jusqu'à 6 personnes...

Dans les chambres dans lesquelles les volontaires sont hébergés gratuitement il y a des chats... dans le grenier? et en bas ?. Les disponibilités (comme les tâches qui sont confiées) dépendent vraiment de vos dates et de vos moyens de locomotion. Il y a 3 ou 4 futons, des sacs de couchage... Il y a aussi une autre pièce, même disposition que la première, mais il n'y a pas d'animal.

Il n'y a aucun logement privé libre et gratuite pour les volontaires (bénévoles). Certains sont restés dans des pensions locales. Les tarifs sont d'environ 4,000 yens par nuit. Quelques personnes sont restées à une Auberge anglaise ou à une Villa le Portugal (plus cher). Les deux ont accordé une petite réduction pour les bénévoles...



Autre chose : Quand on vient comme bénévole, en général on vient "léger" (peu de bagages)...

CLUB LOHAS DÉTAILS 2706-1 Ueno Oo-aza aza Iwasato Inawashiro-machi Yama-gun Fukushima-ken 969-3141 PH: 0242-93-8777

En prime... Quelques photos...


Ici, c'est Lee : adorable joueur non-stop...



Séance de câlins et bisous... Avouez que la minette est craquante !



Au tour d'Hajime d'avoir sa part de caresses...



Photos JEARS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez ces loulous... Après avoir été sortis des zones évacuées et soignés... Ils sont, ainsi que d'autres chats et chatons, prêts à intégrer leur nouvelle maison...

Si vous êtes intéressé par l'un d'eux signalez-vous auprès de JEARS voir les coordonnées sous la photo..

Photo : JEARS

... Regardez-nous! Envie de jouer? Quel oeil je fermer? Le bleu ou le vert?
Prenez-nous à la maison! Notre maman est ici aussi, elle est encore jeune, peut-être un ou deux ans... Nous avons été stérilisés et nos yeux sont aussi guéris. Venez nous donner des câlins! On aimerait bien rester tous ensembles avec notre maman... Vous avez un grand jardin ? Une grande maison... Peut-être qu vous pourriez nous accueillir tous les 3... On serait drôlement contents.

Vous savez pourquoi on aimerait rester avec notre maman pour toujours... C'est qu'avant d'être sauvée par de gentilles personnes notre maman elle a beaucoup souffert, elle a eu peur, faim et soif... Même qu'elle a été malade... Elle s'est sentie abandonnée par tout le monde et elle était inquiète pour ses bébés à venir : nous... ! Alors comme elle s'est occupée beaucoup de nous on aimerait bien rester près d'elle pour lui faire aussi des câlins et des léchouilles pour qu'elle se sente plus jamais seule... On vous remercie beaucoup de penser à nous et... promis, on essaiera de ne pas faire trop de bêtises...

Pour demander des renseignements ou nous adopter : Email foster@jears.org

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop adorable ton message.

Je souhaite que la gentille demande de ces loulous soit respectée et qu'une famille adopte tout ce petit monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Occupée à venir en aide aux chats sans toit de ma ville, cela fait fait un petit moment que je n'ai pas eu vraiment le temps de vous donner des nouvelles de nos petits amis à 4 pattes japonais.

J'ai donc l'immense plaisir de commencer par une excellente bonne nouvelle...

Voici Maruko... Elle revient de loin. 11 jours après le séisme elle a été trouvée sous les décombres de sa maison. Le gouvernement, ou tout au moins la munipacilité du lieu, voulait la gazer (c'est ainsi que les animaux sont euthanasiés au Japon... Brrrr... barbare car les animaux souffrent et agonisent durant près de 15 minutes!!!). Heureusement JEARS a bataillé ferme et a pu prendre en charge Maruko et lui sauver la vie... Ainsi qu'à d'autres animaux dans le même cas d'ailleurs...

Photo JEARS... Désolée pour le rendu pas terrible : j'ai agrandi une toute petite photo et le résultat n'est pas brillant...

Photo JEARS La famille de Maruko ayant tout perdu dans la catastrophe, elle ne pouvait pas le reprendre tout de suite... 6 mois après, enfin, toute la famille est réunie... !!!



JEARS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Afin de récolter des fonds pour venir en aide aux animaux sinistrés, JEARS et ses sympathisants ont organisé un Brunch le dimanche 25 septembre... Cet événement fait suite au précédent qui avait été organisé dans le parc de Yoyogi au mois de Juin www.animalwalktokyo.com .

L'argent récolté servira à JEARS pour continuer ses actions et à venir en aide à d'autres animaux... Le succès à été au rendez-vous...

Le rendez-vous était fixé au Wine Bar and Grill Kimono Minami Aoyama. Le nombre de places étant limité (10 à 12), plusieurs "services" ont été organisés le menu proposé était aux alentours de 4.500 yens/personne avec de la bière artisanale, du champagne. La totalité des sommes récoltées est destinée aux animaux... !



JEARS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez ma petit bouille : je m'appelle Lily

Photo JEARS et j'ai 3 mois maintenant...

Vous êtes d'accord avec moi... Je ressemble bien à un Labrador... En tout cas j'aime bien cette idée... Parce que ma maman ressemble davantage à un renard ... Bon, je vous rassure, je l'aime ma maman mais je ne lui ressemble pas.... mais alors pas du tout !

Bref, tout ça pour vous dire que maintenant je suis prête pour aller dans ma nouvelle maison... Je suis assez sage et j'aime beaucoup les câlins. Parfois aussi, comme les bébés, je fais des bêtises alors s'il vous plaît : ne soyez pas trop sévère... Vous savez ce que c'est, vous avez été jeune vous aussi ! A bientôt chez vous....



Pour votre information : des propositions d'adoptation sont venus d'un peu partout... A ce jour, je pense que notre petite Lily a trouvé "sa" maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une info du 11 septembre.



6 mois après la terrible catastrophe qui a endeuillé le Japon et fait de nombreuses victimes parmi les animaux, la coalition JEARS a permis de sauver plus de 600 animaux dans des conditions souvent difficiles...



Et bien les sauvetages continuent : Voici Joey

Photo JEARS

Il a été trouvé le week-end dernier errant sur la route de Namie... "on ne peut dire depuis combien de temps il est seul..." mais il est en très mauvaise condition... Sa fourrure est en bataille, comme piquée, il porte de nombreuses cicatrices et a besoin de divers traitements pour retrouver un semblant de santé... La bénévole qui l'a trouvé demande à tous de garder Joey dans son coeur et ses pensées... Des nouvelles sur sa santé nous seront communiquées un peu plus tard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lily me fait carrément craquer. Quant à Joey, je lui souhaite de tout coeur un bon rétablissement.

En ce qui concerne JEARS, elle est vraiment incroyable cette association !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle fois, JEARS fait appel à des bénévoles...

capture d'écran de la vidéo http://www.facebook.com/AnimalRescueJapan

Aujourd'hui c'est un peu différent, il s'agit d'accueillir un chaton âgé d'environ 6 mois et capturé récemment aux alentours de Fukushima, dans une zone totalement désertée par ses habitants qui ont dû évacuer.

capture d'écran de la vidéo.

Lorsqu'il a été trouvé par des bénévoles de Jears, il était bien maigre et seul...

Bien que l'organisation s'efforce de nourrir les nombreux chats restés là-bas, il est difficile actuellement d'accueillir de nouveaux animaux dans les refuges... Vous en devinez certainement la raison : le manque de places....

Aussi quand il a été vu, maigre et seul, les bénévoles ont été inquiets pour sa survie... Finalement il a pu être trappé. A ce propos, la cage-trappe est mieux que celle avec laquelle je trappe moi-même des chats sans toit dans ma ville). Ce chaton n'a pas l'air trop craintif, mais il est trop tôt pour dire s'il est suffisamment sociable pour être proposé à l'adoption.

capture d'écran de la vidéo.

En attendant, JEARS apprécierait de trouver quelqu'un dans les environs de Tokyo prêt à s'en occuper et lui accorder du temps pour le sociabiliser. Bref, JEARS recherche une famille d'accueil pour au moins une semaine, en attendant que ce chaton soit adopté après avoir été soigné et stérilisé.

Si vous avez la possibilité de lui offrir cette chance, merci de contacter foster@jears.org. Si nécessaire, une grande cage vous sera prêtée. Compte tenu du prochain transfert d'animaux dans la région de Tokyo, le chaton pourrait être amené à votre domicile vendredi ou samedi. JEARS et ce chaton compte sur vous... Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'association SALA en danger. Elle intervient aussi pour sauver les animaux dans les zones désertées de leurs habitants. En raison de la crise financière qui semble s'installer pour un bon moment, cette petite association perd des membres et donc des moyens...

Allez visiter son site, vous serez édifiés sur le sort des animaux de la ferme... Attention certaines images sont difficiles... Cependant, pour être conscient de la réalité de la situation... il faut le voir pour le croire... Certaines pourraient quand même choquer les plus sensibles d'entre-nous. J'avoue que cela a été le cas pour moi... Elles montrent cependant la triste réalité qui se cache derrière les non-dits...

SALA Network : sauver les animaux, animaux amour...

Des bovins morts, immergés dans leurs exréments et leur urine... des animaux à l'abandon que le gouvernement japonais euthanasie dans des conditions que je qualifie d'inhumaines... Les propriétaires ne peuvent qu'accepter... Sauf ceux qui le peuvent... Et ils ne sont pas nombreux !

Ce site est anglais ou japonais. Vous pouvez aussi faire part de votre désaccord sur l'attitude de gouvernement japonais... en signant une lettre (pétition?)... Ecrire au gouvernement japonais. Entrez vos coordonnées : nom et prénom, votre code postal précédé de la lettre F et d'un tiret : F-. Pour l'adresse indiquez la totalité de votre adresse en terminant par votre pays (France...) puis indiquez votre adresse mail et votre qualité (homme/femme). Ensuite rédigez votre texte soit en anglais, soit en français ou dans votre langue maternelle... puis cliquez sur OK. Une récapitulation vous est proposée puis cliquez à nouveau sur OK

Je vous demande de faire tourner ce message sur vos sites, blogs, forums... De partager avec le plus grand nombre pour susciter de nombreuses réactions / actions... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le stade de Arao Horseracing au Japon va fermer d'ici décembre... Et de nombreux chevaux ont déjà été menés à l'abattoir...

Je n'ai pas plus de renseignements pour le moment... J'espère en avoir d'autres via un de mes contacts sur place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous souvenez-vous de Benji, sauvé en avril ? http://on.fb.me/Benji_RescuedInApril ?

Photo JEARSSa famille a vu sa photo sur un site dédié aux animaux perdus / trouvés en ligne et nous a immédiatement contactés.

Comme beaucoup d'autres propriétaires d'animaux, quand les "parents" de Benji ont dû évacuer, ils l'ont fait en pensant revenir peu après pour prendre leur chien bien-aimé (rappelez-vous que les animaux de compagnie n'avaient pas le droit d'accompagner leurs maïtres)... !!! (et c'est bien là le drame de beaucoup).

Malheureusement, Lucky (de son vai nom) a réussi à se détacher (ce qui lui a probablement sauvé la vie!) car sa famille, comme presque toutes les autres, n'ont pu revenir immédiatement... D'autant plus que les familles évacuées devaient chercher un nouveau logement et souvent, aussi, un nouveau travail.

Pauline, bénévole auprès de JEARS, a dit qu'elle n'a jamais vu un chien plus heureux quand sa famille est venu le récupérer.

Si vous voulez (ou pouvez) aider les nombreux animaux actuellement secourus vous pouvez commander les produits alimentaires, des couvertures et différents accessoires pour garder les animaux au chaud cet hiver, via nos Wih Lits sur Japan Amazone.

Rappelez-vous, tous les articles sont expédiés directement du Japon, ainsi, les frais d'expédition sont minimes. La liste de souhaits Hearth Tokushima peut être consultée ici :http://amzn.to/obg1qa . Un tutoriel pour l'utilisation de la liste de souhaits peuvent être trouvés ici http://on.fb.me/WishListInstructions .

Merci pour eux...et bonne route Lucky !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il vous plaît partagez ce message avec tous vos amis Facebook. Merci.

Amis japonais qui visitez ce forum pensez à moi, parlez de moi autour de vous... Aidez-moi à trouver ma maison et mes humains de "compagnie"... Papatte et merci !

Photos JEARS

Je me présente : Bonjour (je suis poli hein !?!), Je m'appelle Matt. Tous mes frères et sœurs ont été adoptés et je me sens très seul maintenant.

Certains chiens plus âgés ici à Friends Animal Niigata (AFN) m'ont dit qu'ils avaient eu une maison à un moment donné dans leur vie. La façon dont ils en parlent, la joie d'avoir un parent ami... Me rend triste pour eux qui ont tout perdu et pour moi aussi parce que je n'ai pas encore eu de maison et d'ami humain....

Alors, je dois quand même vous dire que je suis tout de même un chiot heureux de vivre... Il ne me manque plus qu'un foyer, un foyer permanent, pour toujours quoi !... Pour que tout soit parfait pour moi et pour vous !

Aimeriez-vous être mon parent "animal de compagnie"? Tous les bénévoles ici disent que je suis super doux.... こんにちは! ​​ぼく,マットだよ.ボクの兄弟はみんな新し

Je dois aussi vous dire que j'ai 3 mois, je suis né en juillet 2011, je suis un "garçon" de race Shiba mélangé avec... ? Ma taillle adulte devrait être moyenne, peut-être de la taille d'un grand Shiba. Mon comportement : comme tous les jeunes... mais très sympathique. J'aime tous les autres chiens... Et comme je suis un chiot, je vais pouvoir et savoir m'adapter à vos autres compagnons...

Comme tous les chiens, j'ai besoin d'une formation et d'éducation pour toujours vous plaire et apprendre ce que je peux faire ou ne pas faire. Je suis en excellente santé. Il paraît aussi que j'ai hérité des longues jambes de ma maman et les bénévoles qui s'occupent de moi disent aussi que j'ai hérité de sa douceur...

Ma maman : Nora, errait sur la route avant d'être recueillie par des bénévoles de JEARS; peu après mes frères et soeurs et moi nous sommes nés dans le refuge Friends Animal Niigata.

Pour tous renseignements sur l'adoption de l'AFN peut être trouvé sur site ( http://bit .ly / AFN_Adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du bonheur pour Lucky, de l'espoir pour Matt et le désespoir pour SALA.

Il y a déjà eu des catastrophes mais je me demande si celle-là ne dépasse pas toutes les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis ! J'ai d'autres histoires ou faits à mettre sur les animaux du Japon, j'ai pris du retard sur le sujet. Je vais tenter de le rattraper petit à petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en fais déjà pas mal, ok ? Grâce à toi beaucoup ont pu être au courant de ce qu'il s'est passé, et se passe encore, au Japon. Si on devait compter sur les médias, bonjour les dégâts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'appelle Temperance, quand j'ai été trouvée il y a environ 3 semaines, je n'avais que la peau sur les os... Voyez par vous-même...

Photo JEARS

3 semaines après, grâce aux bons soins de David Wybenga, Carol Kosloski de Japan Cat Network et d'autres bénévoles et tout l'amour qu'ils m'ont apporté, j'ai déjà bien changé... J'ai aussi découvert le confort et j'y prends goüt...

Photo JEARS

Incroyable... ! vous ne trouvez pas ? En tous cas... je dis merci à tous et surtout à ceux qui m'ont sauvée...

OCT 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La santé de ma maman étant défaillante j'ai dû cesser depuis 2 mois de publier des news de nos petits amis à deux ou quatres pattes du Japon.... Bien que tout ne soit pas rentré dans l'ordre, elle va un peu mieux...
A partir d'aujourd'hui, je vais donc tenter de rattraper un peu mon retard et je vais commencer par les nouvelles les plus récentes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous qui qui gardez une place particulière dans votre cœur pour les animaux, j'ai le plaisir de vous dire qu'à Fukushima, la semaine dernière, la coalition JEARS a recueilli ces deux loulous : mère / fils ou fille ?.... Les deux animaux sont respectivement âgés de 18 et 15 ans. Afin qu'ils terminent leurs jours dans les meilleures conditions possibles, Susan les a rapatriés à l'abri et fera tout pour qu'ils soient adoptés ensemble....




Mise à jour (08/03/2012)
Un lit spécialement préparé à leur intention dans le bureau d'Heart Tokushima, nul doute qu'ils vont apprécier le confort qui leur est offert. Désormais, ils vont pouvoir finir leurs jours dans le bonheur !

Heu, je sais j'ai l'air un peu timide... mais je suis sûr que je vais me plaire ici...
Les deux loulous s'appellent Kuro (18 ans) et Chibi (15 ans).

Photos et source : JEARS 18 février 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, à première vue, il s'est passé pas mal de choses durant les deux mois de mon absence du forum...

La plus importante est que des sauvetages nouveaux ont été réalisés, la seconde est que JEARS s'est trouvé plus ou moins en rupture de stock d'aliments pour les animaux. Des événements ont été réalisés pour récolter de la nourriture et des appels aux dons ont été également publiés. Je ne retrouve pas les messages d'origine pour voir si ces événements sont terminés ou encore en cours...


En revanche j'ai lu que l'on pouvait toujours faire des dons via PAYPAL, mais là non plus je ne retrouve pas le lien. Dès que je retrouve l'élément manquant je l'ajoute ! Gardez en mémoire que JEARS a toujours besoin d'aide...

C'est très certainement l'une des catastrophes les plus importantes où la vie de plusieurs milliers d'animaux : domestiques ou de ferme et de la faune sauvage aura mobilisé et moblisera encore longtemps les associations humaines (tous n'ont pas encore retrouvé un toit définitif) et, selon les dernières nouvelles, il y a encore des animaux qui ont réussi à survivre qu'il faut maintenant localiser et aider...

Alors, si vous le pouvez, aidez-les ! Aidez les associations qui oeuvrent sur le terrain. Avoir du coeur c'est bien mais cela ne suffit pas. Comme tout sur cette terre, toutes ces actions ont un coût que les associations ne peuvent assumer seules !

S'il semble, selon certaines sources que des dons aient été détournés pour permettre à la pêche japonaise d'aller à la chasse à la baleine, sachez que les dons faits à JEARS sont exclusivement destinés à sauver, nourrir et soigner les animaux rescapés...


Sachez que JEARS a toujours besoin d'aide.

Autre nouvelle importante : le gouvernement japonais a, enfin, résolu de sauver les animaux abandonnés, encore en vie, dans la zone d'exclusion autour de Fukushima. C'est une avancée à peine croyable car auparavant le mot d'ordre était "euthanasie" quasi-systématique... si le propriétaire donnait son aval... Sachant qu'à ce dernier on ne lui laissait pas vraiment le choix... Cette précision est à prendre au conditionnel car j'ai lu des informations en anglais dont la plupart étaient elles-même traduites du japonais... Donc des erreurs de traduction sont possibles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des personnes ont pu rencontrer Naoto Matsumura. Cet homme se soucie des animaux laissés à Fukushima, malgré les risques encourus pour lui...

Sachez qu'il y a encore des animaux qui tentent de survivre (hiver) dans la zone interdite - près de 1 an plus tard - et des bénévoles infatigables, comme Naoto Matsumura, poursuivent leurs efforts pour en sauver le plus possible.
Voici un site d'association parmi toutes celles qui agissent sur le terrain au péril de leur santé ! : Coalition of FB Sites for the Rescue of Animals in the Fukushima No-Go Zone

Ces quelques photos vous montreront le travail énorme qu'a entrepris Naoto Matsumura... Et, ce, pratiquement depuis le tout début...

Quand il a commencé à s'occuper des animaux laissés sur place, il a fait comme il pouvait, avec les moyens du bord. Heureusement, assez vite, JEARS et d'autres associations lui sont venues en aide en lui fournissant la nourriture. Quelques animaux ont même pu être rapatriés dans les abris...



Facebook 27/02/2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques histoires de sauvetages touchantes à ajouter, mais aujourd'hui je vais poster un message qui sort de l'ordinaire...

Hier, dans ce temple, a eu lieu une commémoration pour tous les animaux de Fulushima. Le responsable du temple a eu gentillesse de permettre l'exposition de photos d'animaux à Fukhusima. Les bénévoles et les amis des animaux lui disent merci...

Personnellement, j'ai été très touchée que des amis des animaux au Japon aient pensé à commémorer les animaux, à l'instar des êtres humains... Les animaux eux aussi ont été victimes de la triple catastrophe. Ils sont bien plus nombreux que les humains a être morts... seuls, abandonnés. Selon les derniers éléments en ma possession, il y a encore des survivants parmi les animaux de compagnie... et aussi des animaux de la ferme...

Source : un de mes amis Dolphins Whales au Japon 5/03/2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bonnes nouvelles, il faut les partager...

La semaine dernière JEARS a sauver 30 chats... dans la zone interdite de Fukushima...

Ces chats avaient réussi à survivre car une femme s'est occupée de leur donner à marnger... Mais, là, avec le froid et la neige... Elle n'en pouvait plus, elle a appelé l'une des associations composant JEARS... Tout le monde a répondu à l'appel...

Dans ces abris de fortune, des ruines, une trentaine de chats à réussi à survivre... pendant presque un an !!!

La personne qui a contacté Isabella (APN) s'est occupée seule des chats abandonnés suite à l'ordre qui a été donné d'évacuer la zone. Malheureusement, elle pense que les propriétaires de tous ces petits coeurs sont morts suite au tsunami... Durant tout le temps écoulé, elle s'est occupée de tout ce petit monde... sans aide...

Un petit piou fait partie des survivants... Disons plutôt qu'il est né à la mauvaise période... Vous avez vu la neige un peu plus haut... Sans l'intervention de JEARS, cette petite vie et très certainement celle d'autres minous n'aurait pu être sauvée...

Quelques-un des rescapés... maintenant au chaud et en sécurité...

Merci JEARS, merci aussi à la sauveteuse qui a fait tout son possible pour assurer la survie de nos petits amis à 4 pattes.

JEARS SUR FACEBOOK 04/03/2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marché Yoyo - Campagne de don d'aliments pour animaux

Pets yoyomarket.corecommerce.com


Alors que Trixie était occupée à faire le tri de la collecte récente d'aliments, nos du marché de Yoyo ont également réfléchi aux moyrnd d'aider JEARS.


Si vous êtes au Japon et que vous êtes déjà un client du marché Yoyo ou si vous n'avez pas eu la chance de faire un don alimentaire à travers la collecte d'aliments, vous aimerez peut-être cette campagne. Si vous avez déjà fait un don à lors la collecte de denrées alimentaires, je tiens à nouveau à vous exprimez toute notre gratitude et à vous redire un grand merci !


Le marché Yoyo est fier d'annoncer que, dès ce soir 8 mars et jusqu'au 31 mars, la livraison est gratuite pour toute la nourriture pour animaux achetée chez eux pour JEARS. De plus, 100% des bénéfices générés par la campagne seront offerts à JEARS sous forme d'aliments pour animaux de compagnie... Et cela en supplément de son don de 10.000 yens / valeur nourriture pour les animaux !


Les personnesl du marché Yoyo sont des amis des animaux et sont dans une position unique
pour nous aider en fournissant des aliments pour animaux de qualité supérieure avec zéro frais de port à pour vous...


En faisant un don en ligne rapide, par carte de crédit, vous pouvez vraiment aider.


Voici comment procéder :

1. Aller à la http://yoyomarket.jp/~~HEAD=NNS Animaux des c1042 /

2. Choisissez n'importe quel produit alimentaire pour animaux de compagnie, le mettre dans votre panier, puis cliquez sur mon panier et entrez "JEARS" dans la case code de coupon et validez. Vous obtiendrez ainsi la livraison gratuite.

3. Cliquez sur payer et entrez vos propres informations pour l'expédition et la
facturation. Ne vous inquiétez pas... La marchandise ne vous sera pas envoyée, c'est juste une question propre à leur système informatique.... Il sait que c'est pour JEARS car vous aurez indiqué JEARS dans la section code promo.

4. Vous aurez la certitude d'avoir accompli quelque chose de bien en faveur des animaux sinistrés du Japon.

A la fin de l'opération, le Marché Yoyo affichera le total du nombre de dons en faveur de JEARS et pourra calculer les bénéfices obtenus et les reverser à JEARS sous forme d'aliments.


Par ailleurs, Jason Maitland, responsable du marché Yoyo, fera aussi du bénévolat pour un week-end à Friends Animal Niigata (APN). Il ne manquera pas de prendre beaucoup de photos pour vous montrer les animaux qu'il aura aidés... et aussi comment sont utilisés vos dons.


Jears demande de partager ce message avec vos amis sur Facebokk... Pour ma part, j'ajoute aussi sur les autres réseaux sociaux, forums, blogs, associations... etc...


Le sauvetage des animaux, commencé il y a presque un an, est un travail de longue haleine qui nécessite et nécessitera des moyens importants encore pour de longs mois ou années. JEARS (Japan Earthquake Animal Rescue and Support) a besoin de tous pour continuer ce magnifique travail... Et il y a encore d'autres animaux à secourir... Des témoignages et des traces relevées dans la neige indiquent que des animaux de compagnie ont réussi à survivre depuis tout ce temps...


JEARS et tous les bénévoles qui composent cette association, la première a être intervenue pour le sauvetage des animaux, vous remercient pour votre soutien !

Cliquez ICI pour calculer le prix en Euro Pour information, divisez le prix indiqué en Yen par 100 et vous aurez grosso modo le prix en Euro...

Attention : quand vous voyez (exemple : ¥5,765 = 5765 Yens soit environ 57,65 Euros. Au 8 mars 1 euro = 107.652 ¥ soir 107,652.


(traduit de l'anglais + commentaires personnels)



Suivez l'actualité JEARS, cliquez ICI

Jears 08/03/2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...