Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Jeanne

Accueil d'un nouveau compagnon

Messages recommandés

Bonjour
Je viens de réserver une jolie chatonne angora turque Isis.
Mon soucis c'est que je n'ai aucune expérience au point de vue des chats, j'en ai jamais eu.
De plus j'ai une vieille chienne terre-neuve Tina de 13 ans et je me demande comment lui faire accepter sa nouvelle amie, sans qu'elle se sente délaissée.
Je tiens a préciser que j'ai une relation fort fusionnelle avec ma chienne. Celle-ci est très gentille, douce, s'est toujours montrée très maternelle avec mes 2 filles et est très calme.
Malgré cela elle a toujours fait la chasse au chat errant qui passaient dans notre jardin. Ceci dit, je pense que c'était plus pour jouer que par méchanceté, car elle fessait de même avec poules canetons de mon voisin qui avaient le malheur de venir chez nous.
Si vous pouviez me conseiller, j'en serai ravie.
Grand merci
Marie-Jeanne
Ps : je cherche pour insérer la photo de mes 2 amours mais j'ai pas encore trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour insérer une photo : /t143-photo-d-abord-etre-membre-de-servimgcom-hebergeur-d-images-du-forum

Les deux boutons qui servent pour les photos : . Ces deux boutons se voient lorsqu'on écrit ou édite un message. Les premières fois ça paraît compliqué mais une fois que l'on a pris l'habitude, c'est simple. ... J'avoue que les premières fois que j'ai dû insérer des photos j'ai galéré...

Par ailleurs, tant qu'il s'agit d'une même sujet, il est plus judicieux de faire une suite en passant par Réponse. Il vaut mieux choisir Nouveau quand il s'agit d'un nouveau sujet. Quand les photos seront publiées, je fusionnerai les deux messages concernant Tina et Isis.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marie Jeanne,