Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ DISNEY §

Messages recommandés

Super ces vidéos !
Ce qu'ils sont curieux nos loulous alors ! Disney ne fait pas exception...
En tout cas la miss a été gâtée... il y a des joujous dans le carton

J'ai la même niche pliable que toi...

fredsiv a écrit:
Super ces vidéos !
Ce qu'ils sont curieux nos loulous alors ! Disney ne fait pas exception...
En tout cas la miss a été gâtée... il y a des joujous dans le carton

J'ai la même niche pliable que toi...

Ils sont tous curieux, même le chat l'est!!
Elle est super cette niche, vraiment bien faite et confortable.

marguerite a écrit:
Super cette nouvelle niche le chat s'y sent bien aussi !!

Et les chats aiment bien les endroits un peu fermés, ils s'y sentent en sécurité.

Elle est juste un peu plus encombrante que je ne l'avais imaginé.

Quant aux jouets, malheureusement Disney est une vraie destructrice, donc on ne lui en laisse que rarement, et sous très haute surveillance car elle avale tout!

Elles sont superbes tes vidéos !!!! qu'est ce qu'il est drôle quand il se frotte dans sac, il veut vraiment y laisser son odeur.....

J'ai adoré tes vidéos, surtout celle où Disney se frotte dans la niche ! Et ton Figaro est magnifique !

En fait, la niche, ce n'est pas trop sa tasse de thé!! Après l'avoir "personnalisée", elle n'y a plus mis les pattes du week-end. Pourtant on la lui a laissée à disposition pour qu'elle s'habitue.

waw ils été super gâté Very Happy
Disney se donne a coeur joie de tout esseillé Very Happy

Tes vidéos sont trop géniales.
Disney a l'air d'être comme ma petite Sun, une déstructrice en herbe.
Presque aucun jouet ne lui résiste.

Disney me fais trop rire quand elle se frotte dans la cage de transport.

Et ton Figaro qui a l'air de dire que Disney est un peu trop fofolle, ils sont adorable tous les deux.

super les vidéos!!!! Lola aurait bien voulu sauter sur l'écran pour jouer avec Disney......le pouic pouic ....elle adore!!!! et elle a reconnu la niche....c'est son dodo pour la nuit...mais la sienne est marron. Je l'avais achetée à Fanny et elle n'y a jamais été mais Lola l'adore... chez toi, c'est Disney ou le chat qui va l'utiliser?

en tout cas, il est trop mignon avec tous ses cadeaux...

Ben normalement c'était pour Disney, mais elle n'y a pas mis les pattes du week-end. Par contre, Figaro l'aime bien.
Mais je me suis trompée en l'achetant (par correspondance). Elle est beaucoup trop grande et lourde, je voulais quelque chose pour l'emmener dans les endroits interdits aux chiens sans avoir à la porter dans mes bras.
Ce sera pour mon futur bébé noir et feu, comme ta Lola (si j'en ai un un jour, car pour le moment, ce n'est pas du tout à l'ordre du jour, même si j'adorerais!!)

ça se fera un jour si tu as l'envie dans le coeur...et tu verras que c'est presque plus facile avec deux...elles font tout ensemble et tout parait plus simple...

C'est vrai que la niche est un peu lourde pour transporter nos loulouttes, tu devrais plus taper dans les sacs de transport en tissu et polaire....pour Fanny, j'en ai un comme ça avec le fond mou et c'est pratique car elle se love contre moi tout en étant maintenue par le sac, donc moins mal au dos...je te mets le lien...

http://www.wanimo.com/fr/chiens/sac-de-transport-pour-chien-sc691/sac-de-transport-promenade-sf10099/

et la photo en vrai, mais de trés prés.....j'ai pris la photo bras tendu....Fanny pése 8 kg 500 et je la porte sans problème...alors que sans le sac, c'est galère dans les magasins ...

Je suis allée voir sur le site, c'est vrai qu'il est bien, ce sac. J'avais peur que le chien essaye de se sauver du fait qu'il passe sa tête par le trou mais je vois qu'il y a un mousqueton. Par contre, c'est écrit chien 3kg max (bien que ce soit un CKC sur la photo) et la mienne pèse 7kg?? Et il n'y a qu'une seule taille, apparemment.
Pour ta photo, je regarderai ce soir chez moi car à l'école, elle n'apparaît pas, juste une petite croix à l'emplacement.

moi, Fanny pèse 8 kg et demie et ça passe.Par contre, j'ai toujours une main qui soutient et protège Fanny au cas où...quand je la pose, elle reste dedans et ça lui sert de dodo d'appoint...dans les cabines d'essayage par exemple....(elle est trés cool...)mais je ne laisse pas les anses supporter seules son poids...je pense que le fait qu'elles soient plus lourdes doit raccourcir la longévité du sac mais bon...je ne m'en sers pas trés souvent, ce n'est que pour certains endroits...

Tite mère!! Elle est rigolote là-dedans. J'imagine que la mienne adorerait être dans un truc comme ça. Bien au chaud, et possibilité de voir tout ce qui se passe autour!!

et tu oublies les léchouilles à gogo...elle est bien placée...c'est vraiment une vie de chien!!!!!

Elles sont géniale ces vidéo, j'espére qu'elle va mieu au niveau de ces oreils..
Ce sav a l'air géniale, vais y réfléchir moi aussi pour mes loulous quand on va dans des endroits oui il y a un certain monde c'est pas mal.

Pour les oreilles, on a RV mercredi après-midi. Je suppose qu'elle a une otite. Mais pour le moment, en dehors de l'oreille pas très propre, mon petit toutou se porte bien. Elle ne se gratte pas et n'a pas l'air d'avoir mal.
C'est gentil de prendre de ses nouvelles, Mélanie!

Une petite vidéo de ma puce qui redécouvre la neige. Elle paraît toute jaune dans la neige!!

Et deux photos de mon chien des neiges...

elle est trop mignonne avec sa truffe pleine de neige.....et trés rigolote sur la vidéo....inspection en règle....y'en a partout!!!!

C'est un vrai plaisir d'en avoir deux (ou trois!)!!
Ici, c'est moi qui fais le deuxième chien!! Disney ne sait pas jouer toute seule..!
Wink

Oh oui, c'est une petite puce toute douce et toute tranquille.
Parfois on se demande si elle est là.

Côté calins c'est elle qui en réclame le plus.

Extra la vidéo, la miss inspecte tout le jardin la truffe collée au sol !
Un vrai chien de chasse qui cherche une piste !

Trop mimi avec la bouille parsemée de neige !

Bravo pour tes vidéos ! Cela fait plaisir de voir Disney en film, elle est bien mignonne cette demoiselle !
Quant aux photos sous la douche, elle m'a bien fait rire avec son allure de petit rat mouillé !

Ils sont tous pareils nos loulous sont la douche, ils font une de ces tête je trouve !

Te voila toute propre adorable petite puce !

Ils font tous la même tête de petit malheureux quand ils sont tout mouillé.
Mais après la douche qu'est ce qu'ils sont beaux.

Toi ma Disney tu es trop jolie.

trop rigolote sous la douche!!!! elle a l'air plus à son aise sur le coussin.....ça donne envie de lui faire un gros câlin...

Ca c'est sûr que la douche, ce n'est pas son endroit favori, mais bon, pas le choix, il faut y passer de temps en temps. Et ensuite, ils sont tellement jolis!

ah nan les miennent elles sentent bons direct. bon en même temps elles sont très souvent lavées donc elles ont toujours une bonne odeur.

tous les dix jours ( on est en ville) et toutes les 2-3 semaines voire 1 mois quand on est en vacances à la campagne.

Ah oui!! Et bien je suis loin du compte. On est en ville aussi mais je ne la lave que tous les mois!

ouai mais je vois déjà la couleur de l'eau au bout de 10jrs, ça me donne pas envie d'attendre plus.

et puis bon, Paris est quand même un ville ultra pollué, heureusement nous déménageons après l'été

Moi aussi je les lave toute les mois et c'est qu'en ville il faut bien sa car se sont de vrai mimi cracra.

C'est vrai que Paris, c'est pire!J'y suis allée une fois avec elle et je l'ai lavée le soir.
Mais j'ai peur que ce ne soit pas bon pour sa peau de la laver trop souvent.