Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ DISNEY §

Messages recommandés

franchement je n'ai jamais de soucis de peau avec les miennes.
tant que le shampooing est de bonne qualité ça va.

j'ai toujours fait ça. Luna a bientôt 7 ans, lavée toutes les 3 semaines sans aucun soucis.

j'ai eu d'autres chiens (australien, york, coton de tuléar croisé papillon, colley shetland) et on a toujours fait ça.

après, quand je serais à la campagne, elles seront moins lavées.

Fanny et Lola, c'est toutes les 2 ou 3 semaines....ça ne risque rien si tu utilises un shampoing de bonne qualité....moi, je dilue beaucoup pour ne pas prendre de risque,mais c'est vrai qu'entre la ville, les parties au jardin même par temps de pluie et la plage avec le sable....on en a bien besoin...et j'oublie l'école du chiot....

ça fait quelques jours qu'on a pas de mhotos...est ce l'oreille de Disney va mieux?

Merci de prendre des nouvelles de Disney, Nathalie.

Pour les photos, et bien je n'ai pas eu l'occasion d'en prendre des nouvelles cette semaine, voilà la raison.
Et pour son oreille, j'ai fini le traitement dimanche mais il fait encore effet pendant 5 jours et ensuite nous retournons chez le vétérinaire samedi pour contrôler.
Mais ça a l'air de bien aller, elle ne se plaint pas (mais ne se plaignait pas non plus avant, alors que son oreille était très enflammée), et ne se gratte pas du tout. Donc je suppose que tout va bien! Very Happy

Et...félicitation pour ta très jolie signature!!

Une otite, ce n'est pas bien grave, mais c'est vrai qu'on n'aime pas savoir qu'ils ont mal.
Avec les enfants, on peut parler, ils peuvent dire leur souffrance, et on peut les réconforter, leur expliquer qu'ils vont bientôt aller mieux.
Mais les petits toutous, c'est comme les bébés, alors plus vite la douleur cesse, et mieux c'est pour tout le monde!
Et encore, un bébé ça pleure, mais un chien, ça souffre la plupart du temps en silence!! Crying or Very sad

Une petite vidéo de ma râleuse. Ca l'énerve de devoir obéir!!!!! Evil or Very Mad

On pourrait jouer à ce petit jeu toute la journée, si j'étais décidée...

oh non, qu'est ce qu'elle m'a fait rire!!!! on dirait qu'elle te dit "ben quoi!!!j'te l'ai pas assez approché?" elle est trop rigolote!!!Fanny et Lola étaient trés intéressées par ce qu'elle disait en tout cas....

nath64 a écrit:
oh non, qu'est ce qu'elle m'a fait rire!!!! on dirait qu'elle te dit "ben quoi!!!j'te l'ai pas assez approché?" elle est trop rigolote!!!Fanny et Lola étaient trés intéressées par ce qu'elle disait en tout cas....

Je ne sais pas pourquoi, mais elle ramène toujours ses jouets à 1 mètre. Jamais à portée de main!!?

Disney aussi est interessée quand elle entend des amis se manifester sur l'écran. Et à la télé, dès qu'elle voit un animal, elle aboie. Ce qui nous complique un peu la vie quand on veut regarder des émissions genre trente millions d'amis.

On est obligé de sortir l'arme de guerre:

oh quelle violence!!!!!mmmmdr....heureusement que l'arme est rose.....et ça marche?

Oui, ça marche trop bien!!
On n'a même plus besoin de le faire fonctionner. Il suffit de le sortir et elle file dans son panier, avec les fesses qui trainent quasi au sol!!!
smi9

Ben non, c'est quand même non violent comme "arme". Et si on n'avait rien pour la faire obéir, parfois ce ne serait pas facile car la demoiselle a son petit caractère...
Et au club canin, on nous a même dit que si ça ne suffisait pas, on pouvait y ajouter une goutte de vinaigre blanc.
mais je rassure ta petite âme sensible, on n'a jamais eu besoin d'aller jusque là!

mdrrrrr!!!!!! je crois que je vais copier ton idée....je la trouve super!!! mais bon comme toi sans le vinaigre.... Razz

Trop fort la vidéo, Enjoy me fait pareil dès fois c'est marrant je vois qu'il est pas le seul ! lol

Elle est trop belle devant son jouet, et dans son panier !!

j'avoue, j'ai pas tout lu mais j'ai tout regardé :)
et DISNEY, en plus d'avoir un prénom dont je suis fan!!, est suppppeeeer trop mignonne !! j'aime trop son tout petit nez, ses jolis gros z'n'yeux, et sa bouille de bébé !! elle est à tomber! franchement !
[Fybee, ne t'inquiète pas, Elec' n'a pas vu Disney et est tjrs amoureux de toi !! promis ^^ ]

bisous à la belle puce :)

Et bien, que de compliments en un seul message!! Merci Sarah!!!!
Pour le moment, Disney dort (et ronfle même, mais ne le dis pas à Elec, ça pourrait nuire à son image de séductrice!).
Dès qu'elle se réveille, je lui lis ton petit message.

J'adore la video, elle a réveillé Eithel qui a aboyé aussi ! j'ai aussi tenté le pschitt pschitt avec eithel quand il fait le vilain, mais sans le vinaigre non plus.

Nath, il ne faut pas qu'elle croit qu'elle pourra séduire le coeur d'Elec' car il est pris depuis... longtemps par la jolie Fybee (elodette3)... et Elec' est très fidèle (j'ai décidé!) mais la fidélité n'empêche pas de mater Wink héhé
en tout bien tout honneur! bien sur !!

Je ne connais pas Fybee, mais je vais de ce pas voir sur son journal ce qu'elle a de plus que Disney, cette petite intriguante !!!!!

ne vous battez pas pr Elec' !! il va avoir la grosse tête sinon !! lol
non mais, dès qu'il l'a vue, il a su ^^

Bon, je reconnais qu'elle est très jolie cette petite Fybee! Beaucoup plus fine que Disney. Et, même si c'est un peu douloureux à reconnaître, plus jeune aussi!
Et bien, longue vie amoureuse à ton beau petit Elec et à sa jolie fiancée!

Mdrr Nath, je fais pareil avec Eden qui nous empêche de regarder des reportages ou des filles avec des animaux.
J'ai un spray rose aussi.
Maintenant, rien que je lui montre elle part lol

les gabarits ne sont pas les mêmes!
(Fybee ressemble plus à mon loulou ^^)
mais j'aime bcp aussi les petit gabarits (bon, c'est vrai, j'aime tous les CKC mais bon) et DISNEY avec sa bouille de bébé est trop craquante :)

Oui, Marine, c'est super efficace, ce truc-là! Quand elle le voit, Disney fait sa poltronne et Figaro, le chat, lui, détale à toute vitesse affraid . C'est une "arme multianimaux".

Oui moi elle sert beaucoup chiens chats lapins chinchillas bref tres utile quoi.

Elle fait quelle taille/poids ta puce ?

Tu utilises ça avec les rongeurs aussi?????????? Alors là, je n'y aurais pas pensé!
Elle pèse 7 kg mais par contre, je ne sais pas combien elle mesure. Pas très grande, en tous cas.
Et ton Angel, elle a pris combien depuis son opération?

Oui car ils sont avec nous dans le salon donc quand ils ont décidé de faire les andouilles je leur montre le pschit.

Elle fait le même gabarit qu'Eden ta puce. La mienne fait 6,7kg.

Angel est à ce jour à 5,500kg. Soit 800g de plus en moins de 10jrs.
Mais c'est une maline, elle préfère les friandises aux croquettes alors elle nous boude les croquettes. J'en ai racheté d'autres mais elle n'en veut pas si y a pas de la vache qui rit ou du beurre.

Non non mais je veux pas qu'elle prenne trop l'habitude d'avoir autre chose dans ses croquettes.

Oui 800g c'est génial. Ça fait 14 mois que j'attends ça !
J'ai hâte qu'elle passe les 6kg.

Lol non elle stagne un peu là mais je trouve qu'elle s'élargie de tête.
Elle prend un peu de poils tout doucement aussi.

Elle était un peu trop maigre, mais vraiment toute jolie. Alors là, elle va devenir magnifique!!

Pas qu'un peu, elle était limite rachitique.

Et peu de plaisir à caliner autre chose que sa tête parce que bon caresser que des os c'est bof bof.

Maintenant c'est bien mieux ! Et elle apprécit bien plus elle aussi.

Disney a eu beaucoup de problèmes digestifs quand elle était petite. Je te mets deux photos, tu vas voir qu'elle était quasi rachitique aussi.
Ensuite, quand tu trouves un remède, et bien ça s'arrange. Heureusement pour nos petits qu'on a des bons vétérinaires!!

Elle est trop mignonne.

Et encore, on ne lui voit pas les côtes.

Angel fait la même taille qu'Eden donc la même que Disney. Imagine ta chienne maintenant avec plus de 2,5kg en moins...Je me suis fait limite insulté dans la rue à cause de sa maigreur. Genre je maltraite mon chien quoi lol

C'était vraiment moche et j'espère ne pas recommencer l'expérience.
Elle avait eu des croquettes hyper caloriques, du renutril (pour les enfants ou adultes c'est un liquide tres sucré), une pate hypercalorique (18€ le tube, elle en a eu une dizaine...), etc etc.
Et finalement pof 2 e chaleurs elle grossit lol

Apparemment, elle est en bonne voie de guérison. Croisons les doigts pour que ça continue!!

Et quand tu vas habiter à la campagne, ce sera bien pour elle aussi. Pour eux tous, d'ailleurs.

Paris, ce n'est pas le top pour les toutous. J'y suis allée une fois avec Disney. Dans le quartier où j'étais, impossible de trouver un brin d'herbe!
Il y avait bien un petit parc, mais interdit aux toutous! On a été contentes toutes les deux de retrouver notre petite ville de province. Même si on n'a pas de jardin, au moins il y a plein d'endroits agréables pour les petits chiens.

Pour le déménagement, l'employeur de ma mère repousse donc on verra.

j'habite pas loin de quelques endroits de verdure donc ça va.
bois de boulogne (à éviter à la nuit tomber, lol), parc de St cloud très spacieux (mais un peu plus loin).
on attend les beaux jours et de toute façon, avant Angel était trop maigre pour avoir le droit de jouer et avec son hernie ce n'était pas prudent.

donc là, au printemps on pourra ressortir !

nath_pb a écrit:
Une petite vidéo de ma râleuse. Ca l'énerve de devoir obéir!!!!! Evil or Very Mad

On pourrait jouer à ce petit jeu toute la journée, si j'étais décidée...

Oh on je ne le crois pas, qu'est ce que j'ai rigoler.

Non mais alors maman. Elle donne sont jouer elle ça ne va pas encore ?
Elle n'est pas très décidée à le rapprocher plus.
Mine de dire "t'as qu'à venir le chercher".

Elec aussi était trop maigre étant petit. Avant sa castration en aout dernier, sa gamelle (même a volonté) lui faisait 4 jours... Alors que maintenant, il mange tous les jours \o/ il a atteint les 10kg, il est bien là :)

Super la vidéo !
La miss a du caractère et de la voix !!!

J'adore quand tu lui dis donne, elle pousse le jouet !
Ici si je dis donne, ils reprennent le jouet dans la gueule mais ne le pousse jamais... je trouve ça trop fort ce qu'elle fait !

Ici Frimousse a tendance à déposer les jouets derrière nous...

Terrible le spray... je devrais peut être essayer quand FarWest aboie...

fredsiv a écrit:
Terrible le spray... je devrais peut être essayer quand FarWest aboie...

Je te conseille d'essayer. C'est bien plus rapide et efficace que les remontrances!

Sandrine a écrit : !

Ici Frimousse a tendance à déposer les jouets derrière nous...

Cela tombe bien cette réponse Sandrine, car j'allais poser cette question pour Gaïa : elle nous pose le jouet (ou le nonos) derrière nous, à nos pieds vers les talons.......... ou devant carrément sur le pied. Je me demandais ce que cela voulait dire ...." continuer de jouer" ?