Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ DISNEY §

Messages recommandés

Oooooh la jolie puce bien calée!
Tu sais Nath, j'y ai pensé. J'ai ce panier sur mon vélo mais je crois qu'on peut pas dépasser 5kg dedans... Et Elec' fait qd même pas loin de 11kg... Mais j'ai pensé à une remorque aussi... Mais c'est qd même cher et ça doit secouer non... Mais sinon on marche, donc ça va finalement.
Mais merci pr ces photos! Disney est trop mignonne!
Et décidément, j'adooooooore son nom!! Je suis fan!

Merci à toutes de la part de Disney.

Babeth m'a appris à mettre des gifs animés, alors je crois que vous allez en avoir à toutes les sauces..!

Cest sûr, Sarah, que 11 kg, ce serait beaucoup trop lourd pour le panier. Mais il y a des paniers spécialement prévus pour.

D'un autre côté, c'est beaucoup mieux pour sa santé de marcher, parce que dans le panier, ils ne se fatiguent pas trop!! Par contre, c'est très difficile pour le "chauffeur", tu perds vite le contrôle de ton engin avec un poids pareil à l'avant.

Oui c'est sûr que ça doit faire un sacré poids ^_^
et puis je pense qu'un chien est qd même fait pr marcher... Et en plus, Elec aime bcp se promener! ;-)

Super ce panier pour vélo et Disney a l'air d'apprécier.

Elle a une sacrée jolie bouille ta petite puce qu'on a envie de bizouiller
mais je sais qu'elle n'en manque pas

Cet après-midi, j'ai fait une vidéo avec des photos de Disney pour une amie avec qui je corresponds mais qui ne l'a encore jamais vue.

Je la mets ici aussi. Par contre, désolée, elle est un peu longue... J'aurais dû l'appeler Disney 4 ans 2 mois et 3 semaines, car ce n'est pas son anni. C'était juste un point de repère pour mes dossiers.

Ce soir, à 18h10, je retourne chez le vétérinaire. Je pense qu'elle a encore une otite car elle se gratte l'oreille gauche. La dernière fois, c'était la droite. Ca change!

En plus, elle a une petite boule sous la peau de la fesse droite. Ca fait deux semaines environ que j'ai repéré ça. J'attendais un peu car je pense que ce n'est pas trop grave, mais là au moins, j'aurai un vrai diagnostic.

Il est superbe ce diaporama .... bravo Nathalie !
Et pour ta jolie puce, donne-nous des nouvelles ua retour du véto, je croise les doigts pour qu'il n'y ait rien de sérieux

Oh ben j'en ai raté des choses!!!!

j'adore le chien vert c'est trop mignon!!! Enfin vu de l'extérieur parce que toi tu as du bien galérer pour la laver!^^

Et dans les magasins extras!!! Mon ancienne petit chienne Jenny venait partout avec moi sans problème mais les choses évoluent...et pas toujours bien aujourd'hui avec Fybee, hormis les jardineries je ne peux l'amener nulle part!!! Alors que Jenny venait même au supermarché!
En tout cas moi je n'aurais pas honte du tout, elle est trop rigolote ta puce, et tellement belle!!!!

Elle est trop mimi dans le panier du vélo aussi! Moi j'en cherche un pour pouvoir mettre Fybee...mais dur dur d'en trouver qui supporte plus de 5kg!

Et superbe ton montage, elle a une bonne bouille ta puce, j'adore!

Tiens nous au courant après le véto! Moi j'y vais aussi à 18h ^^

Comment va ta petite poupée, qu'a dit le véto ?

Magnifique diaporama, qu'elles sont belles toutes ces photos.
Quand elle dort sur le dos dans son panier, j'adore, et lorsqu'elle est couchée
avec le petit chat ou ta fille.
Enfin elle est trop mimi ta petite Disney.
Merci Nathalie pour ce joli partage
J'espère que ta petite puce va être soulagée de son otite.
Gros bisous et un doux câlin à toi petite poupée

Merci à vous trois, Babeth, Elodie et Chantal, pour vos commentaires.

Elodie, Babeth m'a fait la même reflexion que toi à propos des magasins. Vous n'habitez pourtant pas dans la même région.Ici, je l'emmène presque partout, dans les bras ou dans un sac, en zone commerciale. Et en ville, partout sur ses quatres pattes. Seule impossibilité, les hypermarchés, heureusement d'ailleurs!

Pour le vétérinaire, il y a des bonnes nouvelles: Disney n'a pas d'otite, et la petite boule est un petit kyste graisseux qui devrait partir seul, sinon on l'aidera.

Et une moins bonne, la vétérinaire pense qu'elle devient allergique: les problèmes digestifs, les otites( la dernière a été vraiment compliquée, et surinfectée par des levures), les petites démangeaisons et le tour de la bouche et les babines beaucoup trop roses/rouges.

Je connais quelqu'un qui a eu énormément de problèmes avec une petite CKCette, maintenant décédée, qui avait des allergies. Et la petite chienne a beaucoup souffert..!

Bon, j'ai décidé d'attendre un peu avant de me faire du souci!

La prochaine fois qu'on aura une alerte qui lui fait de nouveau penser à une allergie, elle lui fera une prise de sang pour le diagnostic. On verra à ce moment. Il sera temps de vraiment m'inquiéter.

Bonne soirée et bisous à toutes.

Comme ton diapo est magnifique.
Voir ta puce grandir au fil des photos est un vrai bonheur.
Elle est restée avec sa bouille de bébé et j'adore.
Comme j'aurais envie de la biser ton amour.

Je suis désolée par contre pour cette suspicion d'allergie.
J'espère que cela ne l'empêchera pas de vivre normalement, mais tu as raison de ne pas t'en faire avant d'en sure.

Gros câlins jolie poupée et bisous à toi Nathalie.

Disney prend quelques forces avant la nuit dans un petit nid de coussins...

Pas facile, la vie, ma pauvre petite Disney!! Very Happy

Oh petite poupée que tu es belle.
Et je redis encore une fois que tu as vraiment gardé ta frimousse de bébé.

Mais alors les yeux que tu fais à maman, terrible.

waw ton montage est super bien fait !! c est trop génial de voir l'évolution de ta puce Very Happy
d'ailleur elle me fait craqué ta puce

par contre j ai appris tout ses maleur Sad
j'espère que sa va s'arrengé et que le véto va trouvé quelque chose pour soulagé ses alergie

courage Nath

Merci, Cindy!!

Pour le moment, ce n'est qu'une grosse suspicion d'allergie. Alors, .

et

alors je aussi et les loulous leur papatte Wink

bonne nuit

Ta petite Disney est trop mignonne sur le coussin,et quel regard !!!!

Pauvre petite puce !

Je suis quand même rassurée que tes oreilles aillent bien

Pour les allergies, j'espère vraiment que ce n'est pas ça, parce qu'Heather en a
tellement souffert elle aussi depuis toute jeune.
c'était surtout au niveau de la peau.
Elle a eu beaucoup de traitement de cortisone.
Mais comme tu dis ce n'est peut-être pas ça non plus.

En tout cas elle est superbe. Comme c'est dur de garder les yeux ouverts, mais quel regard !
Un gros câlin pour toi jolie petite poupée.
Gros bisous Nathalie

Coucou, j'espère que les allergies resteront des suspiçion et rien de plus. Pauvre petite Disney je te fais de gros câlinous.

je croise les doigts aussi pour que la suspicion d'allergie n'en reste qu'a ce stade !!
la vidéo est trop mignonne! ta puce est vraiment super jolie !!!

Quelle adorable petite chienne !! Bravo ton montage est merveilleux !!
Plein de calinous et que ton petit ange ne soit plus génée !!
bisous

Qu'elle est mignonne ! Et son petit regard ohhh !!!!

Bon j'espère que ça ira pour sa suspicion d'allergie c'est pas marrant ça !

Gros bisous

Merci à toutes, vous êtes adorables!

La vétérinaire m'a donné des lingettes désinfectantes. Il faut les lui passer une fois par jour à l'entrée des oreilles, autour de la bouche et entre les doigts. Sur le coup, je n'ai pas trop réalisé donc pas posé de questions mais ça ne me plait pas trop ce truc-là. D'abord, ces lingettes sont normalement prévues pour les pattes et pas pour la bouche. Ensuite, c'est plein de parfum et de chlorhexidine. Alors comme elle se lèche ensuite les babines et les pattes pendant 10 minutes, je ne suis pas sûre que ce soit bon pour elle qui a des gros problèmes digestifs (et peut-être allergiques)! Je ne sais pas comment faire! Et la véto est partie 10 jours en stage.

Chantal, je ne savais plus que ta puce avait eu aussi des problèmes d'allergie. La cortisone, on ne peut pas s'en passer car c'est super efficace, mais quelle cochonnerie pour les effets secondaires!! J'espère qu'on ne devra pas en arriver là!

Bisous à vous toutes!!

Ne t'inquiète pas pour la chlorhexidine : on en trouve dans les bains de bouche (c'est pour éviter une infection).
Essaie peut-être un peu, pour voir ....

Elle est super belle ta puce.

Ne t'inquiète pas trop pour la suspicion d'allergie...pour l'instant ça n'est qu'une suspicion!

Bisous à ta belle louloute

J'ai enfin pris le temps pour admirer ton magnifique diaporama !
C'est génial cette succession de photos de ta puce !
Elle est trop mimi avec son petit manteau de Noel !
Et devant sa bougie pour son anniversaire, c'est top également!

Et la petite vidéo du repos est tout belle aussi !

C'est vrai qu'il faut passer beaucoup de temps sur ce forum pour ne pas être débordée. Il y en a partout!!! Merci, Sandrine!

Comme elle est belle ta puce : dans toutes les situations !

Câlinous à ta petite puce, j'espère que les lingettes suffiront !!!! Tu l'as acheté où la panière de Disney sur ton avatar ? c'est une vraie panière de princesse Very Happy

Disney est une bien jolie fifille

C'est sûr, un vrai panier de princesse; d'ailleurs c'est comme ça qu'il s'appelle. C'est le deuxième, en 4 ans. On l'a changé cet hiver, je te mets une photo des deux, le jour où on a reçu le nouveau. Comme tu peux voir, ce n'était pas du luxe de le changer! L'ancien, on avait même dû changer des pompons qu'elle avait arrachés quand elle était petite.

On avait acheté le premier dans une animalerie de Beauvais. Camille le voulait absolument alors que j'aurais préféré plus discret. Le deuxième, on l'a commandé sur internet car ils ne l'avaient plus sur Beauvais.

Je viens de regarder rapidement et je ne l'ai pas trouvé sur Google. Dommage car je l'associe tellement à ma puce, maintenant, que je serais prête à en acheter un troisième!!

Un lit de princesse pour une princesse.
Je trouve ce panier vraiment original et effectivement il était temps de le remplacer.

il est chou se panier Very Happy
il va super bien pour ta princesse Very Happy

C'est rigolo d'avoir racheté le même !
Moi j'aime bien le changement lol!
En même temps il est super joli ce panier !

Un panier en effet digne d'une jolie petite poupée comme toi ma Disney.

Mais tu l'as bien malmené le précédent, maintenant tu es une grande fille
et tu y prendras soin, il est vraiment très beau

Super panier pour une magnifique Princesse
J'ai hate de savoir que vous avez passé une superbe après midi !!!!!

Nous avons passé l'après-midi avec une amie de Sophie-Malouisiane qui habite à 15 km de chez moi et qui a un magnifique petit First. C'était la première fois que nous nous rencontrions. C'était vraiment super mais nos deux toutous sont aussi timides l'un que l'autre, donc je n'ai pas réussi à leur faire faire les super parties de jeux que j'espérais. Disney est normalement une férue de balle mais dès que First s'en approchait, elle renonçait.

Malgré tout, après 2 heures de "cohabitation", l'atmosphère était un peu plus détendue.

J'espère qu'à la prochaine rencontre ils se souviendront qu'ils se connaissent déjà!

[b]PHOTO SOUVENIR DE LA RENCONTRE
[/b]

Mince, la balle est partie sous la haie!!
Pour celles qui voulaient que je mette ma photo dans le trombinoscope, voilà, c'est moi!!
Du mauvais côté, mais bon... Very Happy

Oh j'adore la première photo...ils ont l'air tout timides et malheureux qu'on les colle l'un à côté de l'autre!!!!^^

En tout cas ils sont super mignons, on a envie de les câliner!

Super !! Merci infiniment pour ces photos
J'aurai aimé être avec vous !! Je suis bien heureuse que vous ayez passé un bon après midi. Oh oui ils se reconnaitront la prochaine fois.

Comme ils sont mignons les deux timides ! J'adore la première photo : on dirait deux collégiens obligés de se tenir la main. Ta petite Disney est trop mimi, on dirait qu'elle rougit !

Oui, ça aurait été bien que tu sois là aussi, Mireille parle souvent de toi. Dommage que tu sois si loin!!

Effectivement, Elodie, on ne ressent pas beaucoup d'enthousiasme de leur part en regardant la photo!! Very HappyVery Happy

Aurélie, il faut que tu saches que Disney est une demoiselle très sage: c'était le premier garçon qu'elle rencontrait. Ca doit être pour ça qu'elle a l'air gêné..!