Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BelleMuezza

Près d'un mois après la tornade, elle retrouve son chat !

Messages recommandés

Elle a tout perdu après le passage de la tornade il y a près d’un mois à Tuscaloosa en Alabama aux USA. Mais alors qu’elle est interviewée par un journaliste de la chaîne CBS 42, l’incroyable se produit : son chat sort de nulle part et s’approche d’elle ! ... Ses 3 chats, qui sont tout pour elle, étaient présents avec elle au moment de la catastrophe. Malheureusement elle ne retrouvera que 2 de ses fidèles compagnons. Impossible de savoir ce qui est arrivé au dernier. Est-il perdu, est-il mort ?

... Alors que plus de 3 semaines se sont écoulées depuis la catastrophe, une chaîne de télévision interviewe Judy sur les circonstances exceptionnelles de sa survie. C’est à ce moment là que son chat de 10 ans se manifeste : affaibli, sale et désorienté, mais bel et bien vivant. Il a survécu à la tornade, à la faim et à la soif !

Judy prend son chat dans ses bras, le serre très fort, et dit: « J’ai tout ce qu’il me faut désormais. J’ai mes 3 chats. J’aimerais qu’il puisse parler pour me dire ce qu’il a enduré ».

Regardez la vidéo... vous ne resterez pas indifférents...

• Créer...