BelleMuezza 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Sans collier, cette chatière pour chats (voire petits chiens de type chihuahua) s’ouvre et se ferme automatiquement à leur passage. Programmable, elle permet donc aux maîtres de surveiller les allers et venues de leur compagnons en toute sécurité. Un chat, comme un chien d'ailleurs, à vite fait d’apprendre à passer par une chatière. Adieu les anciens modèles qui laissaient aussi passer l’air et permettaient aux animaux de sortir et entrer n’importe quand et elle dispose d’un système de fermeture magnétique anti-courant d'air. L’avantage de cette chatière est de ne nécessiter d’aucun « appareillage ». Pas de port de collier spécial puisque c’est grâce à la puce électronique de l’animal que le maître peut en contrôler l’accès. En outre, cette porte automatique offre d’autres nombreux avantages : vous pourrez enregistrer jusqu'à 31 puces (de type FDX-B). Cinq modes sont paramètrables selon la liberté que vous souhaitez accorder à votre animal. Un système optionnel permet d'autoriser les sorties à certains chats seulement ; un autre permet de connecter la chatière à un ordinateur et d'enregistrer les mouvements des chats ! Et en cas de coupure de courant, le code de la puce électronique reste en mémoire ... Cliquez pour plus d'informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BelleMuezza 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 A l'époque où j'ai mis ce sujet sur le forum, je pensais à une "amie" qui avait demandé conseil sur Yahoo Questions/Réponses : comment trouver une solution pour que son chat ne perde plus son collier lui permettant d'ouvrir la trappe de la chattière car à chaque fois elle était obligée d'en racheter un ainsi que la "puce" ; ce qui, à la longue revenait cher. J'espère qu'elle aura eu, comme moi, l'occasion de voir ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites