Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BelleMuezza

Chats et cochons utilisés pour la formation de soins infirmiers par l'université du Michigan

Messages recommandés

Chats et cochons utilisés pour la formation de soins infirmiers par l'université du Michigan



PETA a récemment obtenu des documents révélant que l'université du Michigan (UM) utilisaient des chats et des cochons pour les cours de survie. Les animaux sont soumis à de cruelles et meurtrières pratiques pour la formation médicale alors que cette université utilise déjà des simulateurs pour enseigner les mêmes compétences dans d'autres cours pour les infirmières et les médecins.

Les chats, qui ont été achetés par l'université dans des refuges pour animaux, sont intubés à plusieurs reprises. On insère un tube en plastique dur dans leur trachée délicate pour la formation d'intubation... Et ils sont souvent tués après la procédure.

Les cochons sont mutilés : incisions sur leurs membres, la gorge, les flancs, des aiguilles transpercent leurs os et le coeur pour des exercices de formation en traumatologie avant qu'ils ne soient également tués...

Cliquez ICI pour AGIR


Des études faites par des experts médicaux ont démontré à plusieurs reprises que, en plus d'épargner des animaux, l'utilisation de simulateurs donne de meilleurs résultats que l'utilisation des animaux dans la formation des étudiants pour apprendre les gestes de survie enseignés par l'université du Michigan. L'organisation professionnelle The Air & Surface Transport Nurses Association, approuve l'utilisation des simulateurs pour enseigner ces compétences. En outre, les responsables de l'université ont approuvé une résolution des étudiants demandant instamment qu'il soit mis fin à ces procédures inhumaines et archaïques. (----> pour cette dernière phrase je ne suis pas sûre de ma traduction).

Prenez une minute de votre temps pour communiquer avec les représentants de l'Université et demandez-leur de remplacer immédiatement l'utilisation des chats et des cochons par des méthodes non animales telles que les simulateurs "d'homme-patient" modernes qui sont déjà en usage à UM. Ajouter dans ligne objet et la lettre vos propres mots aidera à attirer l'attention sur votre courriel.

Cliquez ICI pour AGIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...