Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Essonne : Marius & Luna

Messages recommandés

Lieu actuel : ESSONNE (L'histoire de Marius & Luna est en pièce jointe + photos)

Ce soir deux de mes voisines se sont mises à hurler en sonnant comme des folles chez moi : "Il y a 2 grands chiens dans la rue qui risquent se faire écraser !!" Je sors, et qui vois-je ? MARIUS & LUNA qui se sont fait la malle de leur société, une fois de plus. Et qui ont failli se cogner avec mes deux chiens.

On les a filtrés dans un terrain séparé, mais impossible de les mettre tous les deux dans la voiture, Luna a failli se pendre (emmêlée dans la longe que je lui ai mise autour du cou, Marius qui lui sautait dessus... Luna qui hurlait à la mort car elle était coincée).

Bref, elle a ses chaleurs !!!!!!!!!!!!! Marius est certes castré, mais très intéressé tout de même, ça arrive. Sauf qu'il pèse le double, et la pauvre Luna souffre de ses "attaques amoureuses". J'ai donc appelé l'ex-gérant de la société, il est venu pour charger l'un des deux dans sa voiture, j'ai pris l'autre, rebelote sur le terrain (où le portail ne ferme plus à clé............................) Ils sont désormais condamnés à leur chenil, c'est le désastre et je suis prête à les placer séparément (ils vont se remettre), mais il faut que ça cesse.

MERCI DE RELANCER POUR EUX, mais hors refuge tant que possible !! Je les mettrai sous protection d'asso cette semaine, Luna sera stérilisée avant placement, mais il faut leur trouver une famille (même séparément). Ce sont des chiens adorables qui demandent juste un peu d'attention et d'affection (ils sont désormais laissés à leur sort sur le terrain, et ça ne se passe plus très bien, ils se chamaillent et se sauvent !!) En plus les températures baissent et ils ont un poil court, Luna est particulièrement fragile !! Pensez à eux quand vous êtes bien au chaud sous la couette, moi je n'arrive plus à dormir !

MARIUS & LUNA (Marius est en grand danger !!) RELAAAAAAANCE

CONTACT : Suzanne (moi) 06 22 84 03 90 susiloup@yahoo.fr ou suzanne.frantz@graal-denfenseanimale.org

Merci à tous de VRAIMENT faire tourner ce SOS, et si possible imprimer les affiches de Marius et Luna pour les mettre chez les vétos par exemple. Il faut impérativement que je trouve un placement pour les deux loulous au plus vite (hors refuge, Marius ne supporterait en aucun cas) !! Même s'ils ne peuvent pas être placés ensemble (pourtant ils étaient inséparables), au pire il faut le faire.

J'ai mis les deux chiens en pension car ils étaient en danger sur leur terrain (Luna a faillir mourir car elle avait avalé un sac plastique dans lequel des gens inconscients avaient jeté de la nourriture), mais c'est la cata : Luna a déclaré ses chaleurs !! Fini l'enclos ensemble, ils sont désormais en box et séparés.

MARIUS DEPERIT !!! Je les ai vu hier, Marius est totalement à l'ouest, il ne mange plus depuis plusieurs jours, et ce chien bien portant a perdu au moins 5 kg en une semaine, on lui voit les côtes désormais. C'était un chien plein de joie de vivre, il ne pensait qu'à réclamer des câlins et faire la fête, jouer... Maintenant il est totalement dépressif, ne m'a même pas fait la fête, refusé mes gâteaux, il démontre une certaine soumission lorsqu'on le caresse, alors qu'il est super bien traité dans la pension. Marius a perdu ses repères et se laissera mourir si je ne lui trouve pas une bonne famille ou de bons adoptants rapidement. Il a une bonne base d'éducation et s'adaptera très vite à une vie en famille. Pour tout renseignement, me contacter, merci !

Ceci est vraiment un très gros SOS, très important !!

Merci pour eux,
Suzanne