Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-lane

Alerte au commerce multi-animaux : maltraitance

Messages recommandés

Ce message s'adresse à toutes les associations et sociétés protectrices des animaux, il est d'une très grande importance.



Une personne du nom de Patricia Pfrommer domiciliée récemment en Allemagne, accompagnée de son compagnon Peter Biehl, font du commerce avec toutes sortes d'animaux : chiens, chats, chevaux, etc. Ces animaux vivent dans des conditions proches de l'horreur. A l'automne 2005, suite à des plaintes de riverains, la Police allemande et des associations protectrices des animaux ont fait une descente dans sa propriété et, là, ils ont découvert des horreurs. Il a fallu agir en urgence avec l'aide d'un vétérinaire afin de remettre sur pied tous ces animaux, et les placer, soit dans des pensions, soit dans des familles d'accueil.

Cette personne se prénommant aussi Paty est rescherchée par la police et la justice allemande, mais a réussi à leur échapper et a trouvé un nouveau logis en France.

Voir les coordonnées ICI

Le journal allemand "Bild" (http://streunerherz.repage​4.de/) a fait un reportage sur ce qu'on a appelé "la maison de toutes les horreurs".


Cette personne est très active sur internet, a déjà visité plusieurs SPA en France et s'est empressée de savoir si des animaux pouvaient être adoptés.

Actuellement elle se trouve avec un deuxième homme, dont nous vous donnerons l'identité quand elle nous sera communiquée. Elle a déjà commencé à acquérir des chiens et est de nouveau active. Afin d'échapper à la justice allemande, elle s'est réfugiée chez nous.

Attention, cette personne perverse fait subir toutes sortes de sévices aux animaux.
Colliers électriques, coups, attachés à des chaînes trop courtes, les laisse mourir de faim, de soif....
Soyez très prudents : à la moindre alerte, prévenir les services de Police et de Gendarmerie ainsi que toutes les associations de protection animale. Elle change très souvent d'endroit afin de ne pas être arrêtée et laisse derrière elle des horreurs.

Cette personne se fait appeller sous différents pseudos comme petitefée ou barbie68, barbie,présente sur tous les forums comme rescue, amstaff rescue...et même ici (Facebook).

A diffuser partout...

Source : .Facebook 27/07/2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...