Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anais1331051

Ginny

Messages recommandés

Bon ça y est je me lance dans la création de ce post, même si j'ai pas encore ma fifille, je vais la chercher samedi aprem si tout va bien!
Alors c'est une Ckc née le 24 octobre, elle est LOF, issue d'une portée de 3 F et 1 M.
Elle a la particularité d'avoir un oeil bleu, ce qui fait qu'elle n'aura pas la confirmation du lof, mais peut importe Razz

Elle est à 1h20 de chez moi et comme je bossai j'ai pas encore pu allé la voir, donc samedi sera le grand jour cheers

La miss:

Ses parents:

Le père fait 5.5kg, et la mère 7kg...

Je suis entrain de me renseigner pour avoir tout le matériel dont j'aurai besoin pour l'accueillir...

Sinon, je voulais avoir votre avis concernant les papiers que la dame doit me donner.
Il y a :
- attestation de vente
- certificat de bonne santé
- carnet de vaccins

Vous voyez autre chose? Il n'y a pas un papier prouvant qu'elle est au LOF? Avec ses origines etc...

elle est super!!!

Ca va être long jusqu'à samedi!

je te souhaite plein de bonheur avec cette petite chérie

Merci :)
Et oui, j'attends depuis dimanche déjà sans savoir si ça va pouvoir se concrétiser ou pas, alors j'ai de + en + d'espoir quand même :)

Je la trouve vraiment craquante cette petite.
Son oeil bleu lui donne un charme fou je trouve.

Mais tu es sure maintenant que c'est ta puce ?

Merciiiiii Very Happy
Ben la femme à enlevé l'annonce, elle m'a donné son adresse, les marques de croquettes de Gin... donc je pense que c'est assez officiel maintenant!

Merci!! Finalement on la renomme... enfin sur les papiers ça restera ginger, mais elle passe en "Ginny" :) :) On conserve la 1ère syllabe donc je pense que ça la changera pas trop

elle est mignonne comme tout ♥ et cet oeil bleu, c'est pas courant chez cette race... mais c'est très joli !!
pour les papiers, je pense que tu auras le minimum avec ceux que tu as dits, mais il me semble que tu devrais avoir son pédigree "temporaire" qui devient définitif avec la confirmation. mais vu qu'elle le sera pas, c'est peut être pas important... à voir avec les éleveurs du forum !
en tout cas, je croise les doigts pr toi pr samedi !!
bisous

Merci beaucoup cheers
Ok Sarah, j'ai téléphoné à la dame hier, elle m'a dit qu'elle avait reçu le papier du LOF de Ginny, et qu'elle me donnerai tous les papiers nécessaire (elle a l'air d'avoir l'habitude).
Elle m'a dit qu'une autre personne venait la voir, mais que Dimanche ouuuuffff !!!!!

ouf tu es prioritaire :)
elle est vraiment tte mignonne !! ça ne peut que coller entre vous !!

J'espère oui...
De toute façon comptez sur moi pour vous donner des nouvelles dès que possible Wink
Demain matin je bosse de 7hr à midi, puis direction Sete pour aller la chercher hihi

c'est une super nouvelle sa Very Happy
elle est vraiment adorable et je te souhaite tout le bonheur du monde avec elle Wink

On a toutes hâte de la savoir avec toi demain et on attend impatiemment les nouvelles.
En tout cas plein de bonheur avec cette petiet Ginny qui est tellement adorable.

C'est aujourd'hui le grand jour !

Profites en bien, les 1ers moments sont importants et passent si vite !

Bien sur on veut tout savoir très vite Wink et n'oublies pas smi113

Ouiii ça y est elle est làààà !!!
Que du bonheur, elle est hyper calme, elle bronche pas, elle a fait dodo dans la voiture, très observatrice, elle est curieuse et léchouille dès qu'elle en a l'occasion!
Voici une série de photos pour illustrer la journée :

Chez ses anciens proprios:

Dans la voiture

Actuellement ^^ :

Trop mignonne :

Voila pour le moment :) J'attends vos réactions

Trop mignonne!! Soon oeil lui donne un charme fou!! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette jolie puce!!!!

eh ben! elle est stressée dis donc ^^
non je rigole! c'est super si tout a bien été !!
je vous souhaite plein de bonheur pour la suite !!!!

Elle est vraiment trooop mignonne !! c'est vrai que son oeil bleu lui donne un charme fou !!! C'est génial si tout se passe bien !!

Bienvenue petite Ginny !
Tu est toute mignonne petite puce

J'espère que la 1ère nuit s'est bien passée !

Hâte d'en savoir plus !

elle est vraiment adorable et son oeil bleu lui donne beaucoup de personnalité...
Apparemment, son nouveau foyer semble lui plaire....je vous souhaite plein de bonheur et j'espère que la première nuit s'est bien passée.

Bonjour à tout le monde :)
Des nouvelles de ma fille...

1ère nuit : IMPECCABLE ! On l'a promener dehors vers 23h30, puis on est allé se coucher, et on l'a pas entendu de la nuit. Elle a dormi seule dans son panier au salon.
A un moment mon téléphone a sonné à 6hr du mat, ça l'a réveillé mais elle est restée assise dans son panier. Ensuite redodo jusqu'à 8h 30, c'est moi qui est allée la voir. Elle avait fait une petite crotte, et elle avait fait un pissou (1 seul!). Bon après elle en avait foutu partout car en marchant dedans elle a étalé la pisse mais bon...

Ensuite elle a refait pipi devant moi, je l'ai vite mis sur le journal en la félicitant...
Après balade dehors, elle a fait sa petite crotte et on est allé dans le jardin des beaux parents, la elle s'est éclatée à courir partout avec son jouet, elle répond un peu à son nom.

Là on est rentré, elle s'est couchée.
J'ai toujours pas entendu le son de sa voix!

Demain, j'irai chez le véto pour rappel du vaccin, vermifuge et anti puce.

elle est vraiment adorable cette puce Very Happy
c est génial que tout se passe bien Very Happy
je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette petite pupuce Very Happy

Elle est trop mignonne ta pouupée.
La première nuit dans un endroit qu'elle ne connait pas encore et être sage comme ça, c'est trop adorable.

Pleins de bonheur et de joie avec ta petite Ginny

Merci pour vos messages smi121

Photos d'hier dans le jardin des grands parents Wink

En effet ça se passe super bien, cette nuit encore elle n'a pas bronché jusqu'à 8h du matin!!!

Par contre dehors elle a peur du bruit (je suis en ville) et avant elle était en campagne donc bon, du coup elle a tendance à rester assise sans bouger, à trembler ou a essayer de me sauter dans les bras ... J'essai de lui faire de courte sortie et de la rassurer, mais bon c'est pas top encore!

Aujourd'hui je l'amène au véto, pour rappel des vaccins, vermifuges et anti puces.

Elle m'étonne vraiment, elle est hyper calme (sauf quand elle a son quart d'heure de folie ^^) elle a l'air de comprendre super vite!

Par contre elle a du mal à comprendre qu'il faut faire ses besoins sur le journal mais bon, ça va rentrer :)

Je suis soulagée déja que les nuits se passent bien!

Invité

c'est moi lucky je vais très bien j'ai eu 3 ans à noel lichouille à tous

c'est super que tout se passe bien pour ta Ginny!!!!
quand elle a peur dehors , il ne faut pas la rassurer ou la prendre dans tes bras, sinon elle croira qu'elle a raison d'avoir peur... on m'a appris à faire comme si de rien n'était...tu continues ce que tu faisais ni plus ni moins....depuis une semaine ,Lola découvre elle aussi la ville avec tout ce que ça comporte comme bruits et grosses choses....elle s'arrête, regarde, écoute et me surveille du coin de l'oeil....je ne bronche pas et du coup elle n'est pas du tout effrayée.

En tout cas, ta louloute est vraiment trop adorable!!!!

mais à partir de maintenant elle a Gibbs comme garde du corps et on est nombreuses à l'envier........... Wink

Ok nath!
Mais la pauvre elle a beaucoup de chose à assimiler en même temps (collier, marche en laisse, bruits, ville etc) mais je trouve qu'elle progresse de jour en jour!
Elle a beaucoup moins peur des bruits, elle avance bien quand elle est en laisse, elle a apprit à répondre à son prénom, elle connait le "assis"...

Par contre elle fait pas trop ses besoins lors des balades, elle attend de rentrer... pas pratique !

Elle est trop mignonne...ça me rappelle ma Fanny....quand je l'ai eue,à 2 mois piles, la laisse a été obligatoire dés le début à cause des voitures...et il fallait que je m'accroupisse devant elle pour la faire avancer tout en douceur....la pauvre...Comme tu dis, ils ont tellement de chosesà intégrer au départ qu'on ne peut qu'être épatées!!!!
Ne t'inquiète pas, de jour en jour, les progrés sont trés rapides...elle voudra tellement te faire plaisir.
Je trouve qu'elle est déja épatante!!!

elle est adorable cette petit Ginny
en plus c est génial elle aprend vite Very Happy
pour la propoté c est pas toujours facile sa c es sur Wink

Nath : je fais exactement comme toi! Je m'accroupie devant pour qu'elle vienne, je félicite et ensuite je me relève et avance. Maintenant elle suis mes pas, elle tire quasiment pas sur la laisse (pourtant elle est courte elle fait que 1m) et elle fait de moins en moins de pause :)
Je vais faire un poste dans le journal de nos chiens pour expliquer ses progrès. Ici je garde l'espace pour les photos :)

En tout cas merci à vous tous pour vos commentaires, ça fait plaisir de voir que son début d'histoire est suivit et d'avoir vos précieux conseils smi125

j'adore ta ginny elle est vraiment trop belle ... en tout cas félicitation a elle !!!

tu as de quoi etre fiere !!!

Bises a vs 2