pacemaker91 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 http://www.rescue-forum.com/discussions/39640-SOS!-2-chiens-%28BA-un-X%29-et-1-petite-chienne-sans-soins-ds-la-crasse!-%2895-78-27%29?p=902917#post902917Ces chiens sont dans le 95, limite 78 et 27.Si vous avez une solution [b]06 43 27 06 54[/b] Si vous voulez des infos, ce sera tout aussi rapide par mail que par Rescue, et je ne peux que vous inviter à poster les réponses si Eve devait ne pas être inscrite ici: evemarine3@orange.frVoici le message d'Eve: Qui leur donnera un peu de bonheur en 2012 ?Un homme vivait sur un terrain dans une caravane (alcoolique… il a eu jusqu’à 17 chiens) il en reste 3 les autres sont morts.Il a été emmené à l’hôpital et ensuite ne reviendra pas : maison de retraite.Les photos des lieux sont l’intérieur de la caravane où vit encore l’un des chiens. Le premier, si vous devinez la race je suis preneuse : estimation 10 ans mâle !Le dernier est un BA à l’attache (très gentil, mais fugueur : estimation 7 ans mâle).Il me manque des photos d’une petite femelle, mais je pense les avoir rapidement. Pour l’instant pas de solution : une amie Anne-Marie à emmené celui en état lamentable pour tonte chez le véto, mais ils vont tous rester dehors pour le moment dans la crasse ! Merci de votre aide : FA bienvenue, assoc également; ou mieux adoptant évidemment !Vous pouvez-diffuser dans la PA avec mon mail et tel : 0643270654 .Si vous voulez que je rappelle, merci de me laisser un tel fixe.Inutile de demander s’ils sont identifiés, castrés…. Les photos parlent d’elles-mêmes !Eve **************Perso, j'ai clairement hésité entre cette rubrique, et "lls sont maltraités".... Mais comme le type n'est plus là en plus, rien à l'horizon pour eux!Voici le chien dont la race ne peut être définie pour l'heure.... Voici le BA:Et leur minable lieu de vie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 http://www.rescue-forum.com/discussions/34196-Marius-luna-M-croisÃ-berger-et-F-croisÃe-galga-(91)/page2?highlight=marius+luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites