pacemaker91 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Pour vos contacts Belgique.Qui va craquer pour ces 2 rescapés......ils méritent tant eux aussi la chaleur d'un foyer..... enfin...Bobby:Rescapé de l'enfer, Bobby est resté enfermé dans une même pièce pendant des années.Il est né le 18/06/2004, est castré, vacciné T/C, traité contre les puces et les tiques, vermifugé.C'est un chat hyper affectueux et gentil qui demande un maître aimant et démonstratif.Bobby souffre de plaques à éosinophiles (maladie auto immune) qui nécessite un traitement de fond à la cortisone.A part cela, il est en très grande forme et hyper jouette !Adoption sous contrat CatRescue ASBLSi sérieux uniquement, France 0475 55 96 47EVRARD FranceR&D ManagerD&F ResearchAvenue de Mai, 216B-1200 BruxellesTél +32(2)7358755 ou +32 475559647Fax +32(2)7633401 L'histoire de Chance:Cette pauvre chatte âgée d'environ 14 ans pleurait de faim et de désespoir, enfermée derrière un grillage l'enfermant dans un terrain vague où l'on avait jetée.La malheureuse croupissait dans la pluie et le froid lorsque nous avons réussi à la dégager de sa prison par des moyens assez peu orthodoxes certes, mais en pareil cas nécessité fait loi...Cette chatte baptisée "Chance", vit à présent au chaud chez CatRescue où son âge ne favorise malheureusement pas son adoption.C'est grand dommage, car son état sanitaire est satisfaisant, et Chance pleure chaque fois que nous l'approchons, afin d'être prise dans les bras et câlinée. Elle a tant besoin d'amour...-- ... J'en arrive à faire l'entretien de la chatterie avec la Belle dans les bras, ce qui est finalement peu commode.. Chance est fabuleusement affectueuse, calme, gentille et douce. Elle aimerait finir ses jours en sécurité, où l'on lui ferait oublier sa vie de misère.Chance parle et ronronne à s'arracher la gorge, frotte sa tête contre ma joue et cache son museau dans mon épaule où elle finit par s'assoupir...Qui pourrait donner un foyer à cette petite malheureuse ? Une personne calme sans animaux et sans enfants, serait l'idéal.Si vous ne pouvez adopter ou faire adopter Chance, merci de la parrainer au compte CatRescue 363-0879123-52Si Chance devait rester chez nous, j'aimerais lui aménager un endroit adapté à ses besoins à l'écart des autres chats qu'elle n'aime pas et dont elle a peur.Merci pour ma petite...FranceAdoption sous contrat CatRescue ASBLSi sérieux uniquement, France 0475 55 96 47EVRARD FranceR&D ManagerD&F ResearchAvenue de Mai, 216B-1200 BruxellesTél +32(2)7358755 ou +32 475559647Fax +32(2)7633401 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites