Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Avec Daya : la petite chian.eAvis personnel : Baloo est un chien dynamique avec la joie de vivre ! Très joueur, affectueux et expressif ! Il vous comblera de bonheurDe plus il est patient ( car Daya est une vrai petite peste avec ! :lol: )Pour le placement hors région : c'est ok mais pas de co/voiturage , les employés veulent voir les adoptantsNuméro de Puce : 250 269 600 947 171Frais d'adoption : 250 euros (comprend vaccination et castration)CastréProvenance : FourrièreAdoption hors territoire : OK ( Allemagne , Luxembourg ... ) Entente mâle , femelle , chat , enfant :Ok femelle le reste?Date d'arrivée : 07/12/11NE JAMAIS JUGER UN CHIEN DANS SON BOXE ! PRENEZ LE TEMPS DE LE PROMENER !POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS : Adresse du refuge : Parc de HayeAllée des Fusains54840 Velaine en HayeTél. : 03.83.23.33.34 Nos refuges sont ouverts tous les jours de 14:00 à 18:00[/b][/color][/font] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Dimanche dernier je l'ai promené ... Et il est difficile de le sortir car il mord la laisse tellement il est content :lol: . Il faut trouver l'astuce et tout va mieux !Il tire un peu mais c'est parce-qu'il est content d'être en promenade , il adore jouer ( bâton ) C'est un gros nounourse :mignonn: Avec Daya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 février 2012 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 Toujours là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Baloo peut se montrer impressionant en boxe mais en balade ou parc c'est un vrai amour ! En balade il lui faut quelque chose dans sa gueule comme ça il est content et se calme :lol: Il est territorial d'après une employée : sa balle , son bâton ... Ah il est un peu gros ... Mais je trouve que cela fait son charme :rougit: Non non je ne suis pas gros ... Je suis rond :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Baloo le petit joueur qui a bien besoin d'exercice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites