Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

§ SUN, FORESTER ET CALISTA (15) §

Messages recommandés

tu as bien raison et puis comme sa si et je dit bien si il y a un souci tu est la c est mieux et comme sa tu poura rassuré ta poupée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça que je reste à la maison.
Je ne serais pas tranquille si j'allais au boulot.

Et puis je préfère la faire opérer maintenant pour qu'elle ne traverse pas une autre période de chaleur parce que mon donjuan serait à surveiller de trop près.

Au débur je voulais le faire pendant les vacances de février, mais là c'est Rudy qui se fera opérer des dents de sagesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel emploi du temps !

Au moins pour calista ce sera fait et petite guimauve ne sera pas pertubé par d'autres chaleurs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tu fait bien de l'opéré maintenant et puis comme sa c est fait , et au beau jour elle poura re profité pour courir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais Calista n'est pas une petite puce qui est remuante.
Elle est tellement calme que parfois on se demande si elle est là.
Toujours couché sur les coussin ou a se faire caliner la petite poupée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais Very Happy mais au moin elle poura peu être un peu plus être dehors sans risque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben en février il y a les vaccins de Caline et Naguy aussis Very Happy
et puis je doit encore allé payé la taxe pour que je puisse gardé Naguy pfff ... c est 99 euros 33 chaque année pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est un impo pour pour possédé un chien et tu doit payé a la comune ...

j arrive toute de suite je fait juste un montage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chance !! en suisse les gens sont con il pense qu au fric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est pas en rete non plus niveau taxe chez nous !
Celle que je trouve la plus abérrante, la taxe sur les sodas (light ou non) et les jus de fruits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accore avec vous !!!
en plus il taxe les chien mais avec l'argents récolté il sont meme pas capable de mettre des distributeur pour ramacé les crottes de chien Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça nos têtes pensantes, l'argents ne va pas toujours là il le faudrait, mais plutôt dans les poches de ceux qui n'en ont pas vraiment besoin.

En attendant on laisse des personnes dans la misère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine a écrit:
Et l'essence qui est hyper chere, merci les taxes !

Et tout le reste !


Pas que ça Marine. Tout devient trop chère, même l'essentiel qui est la nourriture ou les soins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Sabine tout est devenu horriblement cher.

Si je pouvais je m'exilerais ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut vous rassurer, c'est pas mieux ici, les taxes on en a deux, une pour le Québec et une pour le Canada.... et pour faire tout a augmenté depuis deux ans, la nourriture, l'essence, l'électricité...... sauf les salaires bien sûr Sad

Nous avons également une taxe municipale pour les chiens, 10 $ par an, et c'est la municipalité qui réglemente le nombre de chiens par habitation, là ou je vis, c'est 2 chiens... et on se dit "libre".......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute façon c'est toujours pareil tout pour les "gros" et rien our le reste.
J'espére que vous avz compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire que tu as pris la décision de stériliser Calista. Tu as raison de le faire maintenant, comme tu dis ton Don Juan ne résisterait pas.

Si encore il pouvait te faire des petits enfants !!!! Very Happy

Ne t'inquiète pas, tout ne peut que bien se passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage pour ta maman Sabine... pas facile tout sa...

C'est bien que tu aies pris la décision de stériliser Calista comme sa elle sera plus tranquille, et Forester sera plus calme aussi plus de chaleurs ! Very Happy

Je te fais de gros bisous et pense fort à toi et à ta maman !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage pour ta Calista Sabine !
Elle est en pleine santé donc tout va bien se passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabine je vois que tu vas faire stériliser Calista...moi ma puce ça sera en avril ou mai je pense mais j'en tremble déjà!!! Je penserai fort à vous deux ce jour là en tout cas!

Je vois aussi que pour ta maman les nouvelles ne sont pas aussi bonnes qu'espérées...je suis vraiment désolée pour toi...mais il faut garder espoir...on est toutes là à penser à elle, elle va recevoir plein d'ondes positives! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Je viens de lire que tu as pris la décision de stériliser Calista. Tu as raison de le faire maintenant, comme tu dis ton Don Juan ne résisterait pas.

Si encore il pouvait te faire des petits enfants !!!! Very Happy

Ne t'inquiète pas, tout ne peut que bien se passer.



Merci ma Chantal de me rassurer pour elle et au moins je n'aurais pas à surveiller Forester en permanance. Wink

Marguerite a écrit:
Courage pour ta maman Sabine... pas facile tout sa...

C'est bien que tu aies pris la décision de stériliser Calista comme sa elle sera plus tranquille, et Forester sera plus calme aussi plus de chaleurs ! Very Happy

Je te fais de gros bisous et pense fort à toi et à ta maman !!


Merci Marguerite. Oui tout le monde sera plus tranquille quand ma puce sera stérilisée.
Et merci pour ma maman.

fredsiv a écrit:
Courage pour ta Calista Sabine !
Elle est en pleine santé donc tout va bien se passer !


Oui, je sais, merci Sandrine.
C'est toujours avant qu'on a peur et quand c'est passé on n'y pense plus.

elodette3 a écrit:
Sabine je vois que tu vas faire stériliser Calista...moi ma puce ça sera en avril ou mai je pense mais j'en tremble déjà!!! Je penserai fort à vous deux ce jour là en tout cas!

Je vois aussi que pour ta maman les nouvelles ne sont pas aussi bonnes qu'espérées...je suis vraiment désolée pour toi...mais il faut garder espoir...on est toutes là à penser à elle, elle va recevoir plein d'ondes positives! ^^



Merci Elodie. Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais persuadé que ta puce était d"jà stérilisée. scratch
Je te remercie aussi pour ma maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu hier le journal de Urania, ça m'a fait beaucoup de peine. J'en suis encore toute triste, et maintenant je trouve ces mauvaises nouvelles de ta maman.
Alors vraiment, je te souhaite du courage. J'espère que les nouvelles seront bientôt meilleures.
Pour Calista, je comprends que tu sois inquiète. Je l'étais beaucoup pour ma Disney aussi, mais finalement ce n'est pas grand chose, même si on se fait toujours beaucoup de soucis pour nos petits toutous!!
Bon courage, je me joins à toutes celles qui pensent à toi et ta maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nath pour ces mots qui me font vraiment plaisir.

Mon Urania était toute ma vie et elle me manque terriblement encore aujourd'hui et probablement pour toujours.

Tous les journaux de ma princesse, je n'arrive pas encore trop a y aller parce que ça me fais pleurer, surtout son tout premier journal où j'ai mis des photos de ma puce toute petite.
Et l'hommage dans le poste "au pays des anges", je n'y retourne pas non plus, trop de souffrance remontent à la surface.

Pour la stérilisation, je suis vraiment ridicule puisque mes deux petits sont déjà opéré et tout c'est bien passer.

Et merci aussi pour ma maman qui souffre terriblement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine ce que c'est pour Urania. Je ne veux même pas penser qu'il pourrait arriver quelque chose à ma Disney. Elle n'a pas encore 4 ans, mais pourtant je suis déjà inquiète. Surtout qu'elle a des soucis digestifs assez importants.
J'aurais aimé me dire qu'avoir des nouveaux bébés aide à passer le chagrin, mais bien sûr, un petit toutou, aussi adorable qu'il soit n'en remplace pas un autre.
En tous cas, j'ai presque ri en lisant l'histoire de Sun et Calista qui se sont battues, avec les poils qui volaient!!
Chez moi, ça arrive avec le chat. Il est un peu "susceptible". Et Disney, elle, c'est une vraie petite mèmère. Mais quand il lui saute dessus en passant, alors là, elle n'apprécie pas du tout. Et là aussi, il y a des poils qui volent. Mais ce sont des poils de Figaro. Et il n'est pas rare que Disney en ait une touffe dans le bec!!
Du coup, on ne peut pas trop les laisser seuls tous les deux. Surtout que je suis toujours inquiète pour les gros yeux tout ronds de ma Disney!!
smi10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est terrible de perdre son amour.
On ne s'en relève pas, pour ma part en tout cas.
Tu vois j'ai depuis mes trois petits bouts, mais rien que l'idée de devoir revivre ça un jour me terrifie.
Je devrais profiter d'eux au maximum, mais cette pensée me traverse l'esprit assez souvent.
Et quand c'est dans d'atroces souffrance comme ça a été le cas pour ma princesse c'est encore plus terrible.
Dire qu'elle était encore si jeune.

Tu sais moi j'ai pas ri du tout quand elles se sont creper le chignon.
Je crois que Calista n'a pas apprécier que sa fille se rebiffe et c'est de là que tout à dégénéré.
Pourtant elle dorment souvent collé l'une contre l'autre.

Je me doute qu'avec un chat c'est plus dangereux à causes des griffes et je comprends que tu ne peux pas les laisser seuls.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est aussi pour ça que j'ai mis aussi longtemps à avoir mon premier chien.

Evidemment, mes enfants et surtout ma fille en avaient toujours réclamé un mais je me souvenais de mon chagrin quand le chien que j'avais quand j'étais gamine chez mes parents était parti. Et ça me faisait beaucoup hésiter. Je n'avais pas envie de perdre un toutou. C'est un peu bête de penser à ça avant même de l'avoir!

Maintenant je l'ai, je vais essayer de me la garder le plus longtemps possible en bonne santé, ma petite mignonnette! De bien en profiter et de ne pas trop gâcher mon plaisir par des angoisses précoces!

Je te souhaite une bonne fin de soirée, et une bonne nuit si tu peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'était le contraire, il m'était impossible de vivre avec ce vide que mon ange a laissé et trois jours après Sun est arrivée.

Maintenant je dois penser à eux et ça m'aide un peu à moins souffrir.
Mais il arrive que même eux ne peuvent empêcher mes larmes de couler.

Bonne nuit Nath à toi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, j'y pense à la maladie et la mort de nos êtres chers ....... mais je me dis que si on angoisse trop à cette éventualité inéluctable, on n'aurait ni enfants, ni chiens, ni même un amoureux !
Profitons du bonheur que la vie nous donne, il est si précieux !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je vous comprends quand je vous lis...je suis exactement pareille! J'ai souvent tendance à imaginer la souffrance que ça sera quand ma puce partira...mais j'essaye de chasser rapidement ces idées de ma tête et je la câline très très très fort...j'ai perdu deux chiens dans ma vie dont ma petite Jenny en juillet dernier...je pleure toujours autant en regardant les photos et en me disant qu'elle n'est plus là...mais ce ne sont pas ces angoisses ni cette tristesse qui m'empêcheront de vivre avec des chiens...Certes c'est très difficile à vivre mais quand on met toutes les années de bonheur vécues avec eux dans la balance...je me dis que tant pis, ça vaut le coup même si c'est dur!

Peut être qu'un jour je me trouverai tellement triste que je me dirai "non on arrête là, plus de chien"...on ne sait jamais...mais ça m'étonnerait quand même...Jenny me manque à un point c'est atroce mais tant pis...ça a été tant d'amour et de bonheur avant!!!

Ils nous apportent tellement ces petits compagnons à 4 pattes!!!

Et Sabine non Fybee n'est pas stérilisée mais j'en ai beaucoup parlé il y a peu car on va devoir le faire mais que ça m'angoisse terriblement! Je me suis fixée de le faire en 2012 mais quand je me sentirai prête...

J'espère que le coup de fil à ta maman te remontera un peu le moral...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va c'est le week end alors !!!

Forester a commencer ses croquettes pour chien stérilisé parce qu'il arrive à 11 kg et il a le dos bien large.
Mais il n'en veut pas, malgré que je fais la transition entre les puppy et les autres.
Mais par contre les deux nenettes sautraient dessus dit donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle coquin !!! surtout cède pas, il va bien finir par les mangé Wink

je suis entrain de mettre des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non, je n'ai pas l'intention de ceder.
Lui qui est goutmand comme tout ne va rester comme ça longtemps.
Mais ce qui m'étonne c'est que les filles aussi bien Calista que Sun auraient tendance à vouloir se jeter dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est normal pour tes filles elle voye qu'elle on pas la meme chose a mangé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai.
Mais quand Calista sera stérilisée elles auront aussi un changement de croquettes.
Nous leur avons pris les croquettes adultes.
Je ne veux pas les mettre aux même croquettes que Fofo, parce qu'elle sont petite mes puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tu ma fait peur j'ai cru que t allais les mettre au croquette stérilisé j ai vu qu la fin du message Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...