Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

§ SUN, FORESTER ET CALISTA (15) §

Messages recommandés

on croise les doit et je souhaite de tout coeur quelle retrouve vite la forme car elle peu pas resté comme sa la pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink toi aussi t est adorable Very Happy

tu as vu j'ai mi des nom que j'aimais bien pour ma futur petite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit ma belle

courage pour demain je penserai fort à toi !!!




pleins de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'envoie plein de courage pour que cette journée passe vite et que tu retrouves très vite ta petite puce...

Je pense bien à elle...
Allez ce n'est que l'histoire d'une journée ou 2, elle sera patraque ce soir et je suis sure que demain elle ira déjà mieux...

L'avantage avec Calista qui est toute calme c'est que tu n'auras pas trop à t'angoisser quelle se fasse mal pendant les jeux ou les courses !


J'espère que ce soir tu nous donneras une date d'opération pour ta maman... et que les nouvelles que tu auras eu d'elle seront bonnes !

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandrine pour ma pépette.
Daniel doit être sur le chemin de la clinique avec Lilly et j'espère qu'il pourra me tenir au courant.
Je suis rassuré aussi que Calista soit calme et elle ne se fera pas mal puiqu'elle ne joue pas la pépette.
Mais ce soir je vais la couvrir de câlins et de bisous, ma poupée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que tout va bien se passer pour ta Calista si mignonne.Ne t'inquiète pas trop, dés ce soir, tu apourras la serrer dans tes bras et la réconforter...Je pense bien à toi et attends des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense très fort à toi et à ta petite puce , tout va bien se passer !! Wink tu auras des nouvelles quand tu penses ?

Et j'espère que ce soir les nouvelles de ta maman seront bonnes !!!

Gros bisous Sabine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, Daniel m'a appeler en me disant que qu'il l'a bien déposer et c'elle était bien.
Je vais pouvoir appeler vers 14 h 00, parce qu'ils sont débordés ce matin avec beaucoup d'opérations.
J'espère vraimetn avoir de bonnes nouvelles à vous donner tout à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage pluque deux heure et tu aura des nouvelle de ta puce !
en tout je pense très fort a toi et à la puce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente nouvelle mais j'en étais sure !

Dans 2h elle sera avec toi !

Plein de papouilles pour elle en particulier même si je n'oublie pas les 2 autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf !! Je suis bien contente que tout aille bien !! Tu dois être avec elle à cette heure ci ! poupoune la bien ta poupette .
je suis désolée je n'ai pas pu venir sur le forum pdt 2 jours ,internet ne marchait pas Sad comme d'hab!
je pense bien à toi ,je suis sùre qu'elle ne va pas manquer de câlins ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de rentrer et je suis super contente de voir que trout s'est bien passé et que Calista doit être avec toi en ce moment même...plein de bisous calinous à ta choupette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sui venu voir si tout s'était bien passé avant d'allé a mon soupé
ouff qu'elle aie bien je pense fort a toi et a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calista va très bien.

Un peu dans les vappes, mais je suis tellement contente de la retrouver.
Elle nous a fait une fêtes d'enfer avec léchouilles pour tout le monde.

Là elle c'est couché sur le canapé et Sun veille sur elle du haut de ce canapé.
Forester est avec Rudy, parce qu'il est un peu brut de pomme avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je guettais pour avoir ces bonnes nouvelles !

Profites bien de tes loulous !

Bon rétablissement à ta jolie puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que tout s'est bien passé pour ta pupuce!!! Gros bisous à tes loulous qui sont tjs aussi magnifiques et bisous à toi ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ma belle
tu va bien ???
comment va Calista ??? et ta maman ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà les nouvelles.

Ma petite mère va bien. Elle est un peu fatiguée et n'arrive pas à se mettre sur le dos comme elle aime le faire.
Quand elle baille elle a du mal à ouvrir sa petite bouche à cause du détartrage.
On a été obligé de ralonger son pansement parc equ'il est ouvert un peu sur un côté.
Et elle a tendance à vouloir se lécher.

Elle n'a pas mangé ce soir et les deux autres non plus du coup.
Mais elle a très bien pris ces médicament comme si c'était une friandise.

Je suis si contente qu'elle soit de retour à la maison et que tout ce soit bien passer.

Maman aussi va mieux et je l'ai tout de suite entendu à sa voix.
Son opération est programmé, mais seulement pour le 16 mars.
Je trouve que c'est un peu loin mais elle dit qu'il n'y a as de place avant.

Donc en somme tout le monde va pour le mieux et ça fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la c est génial sa je suis contente que ta maman aie mieux et que tout se passe pour le mieux pour Calista Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait longtemps que je n'avais pas de bonnes nouvelles à annoncer.

Par contre je suis tombée en panne avec ma voiture et Daniel l'a emmener au garage alors qu'on devait récupérer Calista cette après midi.

Mais bon elle est à la maison maintenant et ma voiture sera réparé mercredi. En attendant ils m'ont mis une pièce de rechange pour que mardi je puisse aller bosser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben mince pour la piece de rrechange t'aurai rdu dire nos sa t aurai fait un jour de congé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma belle
je vais allé au lit je suis trop crevée


je pense fort à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non c'est pas possible parce que si j'ai besoin de la voiture je serais bien embêté parce que Daniel travaille les trois jours.
Et de toute façon ils m'aurais dit de poser un jour de congés alors que je n'en ai pas besoin.
Je préfère les garder mes jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis heureuse de lire toutes ces bonnes nouvelles ce matin !

Je suis sure que Calista va déjà mieux ce matin... je ne savais pas qu'elle avait eu en prime un détartrage...
Tes loulous sont solidaires, personne n'a mangé ! ils vont se rattraper ce matin, c'est sur !

C'est vrai que c'est loin l'opération pour ta maman... mais bon c'est programmé et c'est déjà ça !
Elle ne va pas rester à l'hôpital jusque cette date j'espère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sabine!

Désolée de n'avoir pu venir hier. Je suis contente que tout se soit bien passé pour Calista. Je suis sûre que sa convalescence va se passer tout aussi bien surtout avec une aussi merveilleuse infirmière que toi et ta petite famille qui allez être aux petits soins pour ta petite choupinette.
Ta maman va enfin pouvoir se faire opérer. C'est sûr que ça fait long le 16 mars mais bon le principal c'est que cela se fasse car elle doit vraiment en avoir marre de souffrir. D'ici là, courage!

Hier c'était l'aniversaire de ton mari alors je souhaite un Joyeux Anniversaire à ton mari Daniel! smi84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Je suis heureuse de lire toutes ces bonnes nouvelles ce matin !

Je suis sure que Calista va déjà mieux ce matin... je ne savais pas qu'elle avait eu en prime un détartrage...
Tes loulous sont solidaires, personne n'a mangé ! ils vont se rattraper ce matin, c'est sur !

C'est vrai que c'est loin l'opération pour ta maman... mais bon c'est programmé et c'est déjà ça !
Elle ne va pas rester à l'hôpital jusque cette date j'espère ?


Merci ma Sandrine.
Calista va bien ce matin, mais elle n'a toujours pas mangé.
Seule Sun avait faim c'est étonnant que Forester n'ait pas manger.

Maman n'est pas à l'hôpital et j'espère que son état reste stable pour qu'elle ne soit pas obligée d'y retourner.
Bisous et calin aux petits loups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angèle a écrit:
Coucou Sabine!

Désolée de n'avoir pu venir hier. Je suis contente que tout se soit bien passé pour Calista. Je suis sûre que sa convalescence va se passer tout aussi bien surtout avec une aussi merveilleuse infirmière que toi et ta petite famille qui allez être aux petits soins pour ta petite choupinette.
Ta maman va enfin pouvoir se faire opérer. C'est sûr que ça fait long le 16 mars mais bon le principal c'est que cela se fasse car elle doit vraiment en avoir marre de souffrir. D'ici là, courage!

Hier c'était l'aniversaire de ton mari alors je souhaite un Joyeux Anniversaire à ton mari Daniel! smi84



Ne sois pas désolée ma belle de ne pas être venu hier. En tout cas je suis contente que ma pépette aille bien, je suis soulagé que tout soit fini.

C'est vraiment gentil pour Daniel, je lui dirais ce soir. Mais comment le sais tu ?
Bisous et calin à ta belle petite Elina.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine a écrit:
Tant mieux si la jolie puce va bien.

Gros bisous
Et papouilles aux trois tresors.


Merci beaucoup Marine
Bisous et Calins à tes deux princesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Contente de lire ces bonnes nouvelles!!!

Bon week end!!

Bisouuuuuuuus


Merci beaucoup ma petite Jess et gros bisous aussi à toi et calin à ta petite Bianca chérie.
Comment va-t-elle ta puce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trés heureuse de lire ces nouvelles réconfortantes!!!! je te souhaite un week end plein de tendresse et de repos, ça ne te ferait pas de mal....
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à ta petite Calista. Je suis contente de voir que ta maman va bien. C'est vrai que ça fait long jusqu'au 16 mars.
Bon anniversaire à ton mari également.

Profitez de votre week end ensemble, gros bisous. smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath64 a écrit:
Je suis trés heureuse de lire ces nouvelles réconfortantes!!!! je te souhaite un week end plein de tendresse et de repos, ça ne te ferait pas de mal....
gros bisous


lysal a écrit:
Bon rétablissement à ta petite Calista. Je suis contente de voir que ta maman va bien. C'est vrai que ça fait long jusqu'au 16 mars.
Bon anniversaire à ton mari également.

Profitez de votre week end ensemble, gros bisous. smi18


Merci beaucouup Nathalie et Aurélie.
Calista est sur mon fauteuil et se repose. On dirais un ange ma peite Pépette.
Sun et Forester snt avec Rudy dans sa chambre et ont investi son lit.

Moi je profite du week-end mais malheureusement Daniel travaille.
Je lui dirais que vous lui souhaitez un bon anniversaire, ça va lui faire plaisir.
Merci pour lui les filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureuse de savoir que pour ta petite famille tout va bien !! C'est vrai que des bonnes nouvelles ça fait du bien ! Je t'embrasse bien fort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...