Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

§ SUN, FORESTER ET CALISTA (15) §

Messages recommandés

Merci beaucoup ma petite Nelly.
J'espère que tout va bien chez toi.
Hâte d'être à mercredi pour savoir si Fancy va avoir des bébés.

Je t'embrasse fort, ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très contente de lire ce soir que miss Calista va bien, et que ta maman aussi, c'est sur que c'est loin la date de son opération mais au moins c'est programmé !! Wink

Gros bisous ma belle, joyeux anniversaire à Daniel, et calins à ton joli trio !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma belle comment tu va ?
et comment va la puce ?

je viens de voir que hier était l'anniversaire a Daniel, mince alors j'ai pas vu sa hier

tu lui souhaitra un hyper joyeux anniversais smi84

et tu lui fera un de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lili va bien, on ne dirait pas qu'elle a subit une opération. Elle a bien mangé ce soir et elle ne s'est jamais plainte ma poupée.
Merci pour Daniel c'est super gentil, je vais le lui dire demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en pleine forme.

CALISTA
Maman m'a fait toute belle ce matin
Je n'ai pas l'air d'une fille qui a été opéré.






Je me repose beaucoup aussi pour retrouver une super forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super si Calista va bien !
sur les photo on dirai pas quelle c est fait opérée elle a l'air bien Very Happy
c est vraiment un adorable fifille très courageuse

Forester et trop mignon dans son sac

tu fera de a tes amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore mon doudou sur la dernière photo.
Il est trop beau et trop doux ce petit bonhomme.

Pas de souci pour les bisous tu peux compter sur moi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, oui elles sont belles comme tou mes filles.
Tu ne trouve pas qu'elles se ressemble beaucoup ? Surtout au niveau du bas de leur visage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups mon message n'a pas passé

oui je trouve aussi qu'elles on la meme bouille toute mignone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore cette photo de mes petites fille.
J'ai une sacré chance d'avoir trois petits bouts aussi beaux, aussi doux et aussi adorables qu'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa tu l'a dit tu as bien de la chance Very Happy
j'adore tes loulous, toi et ta famille et là je n'attend qu une chose le moi d'aout Very Happy
moi j ai pas a me pleindre non plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, je repense souvent à l'été dernier.
Qu'est ce qu'on était bien tous ensemble.
Les jours avec toi, ta maman et Sandrine avec famille étaient les jours les plus heureux depuis longtemps, sans oublier cette merveilleuse rencontre avec des gens formidables..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup tes deux petites. Aussi jolies l'une que l'autre!

J'avais raté l'opération de Calista. Trop de choses à lire sur ce forum, je ne m'en sors pas!! Wink

En tous cas, je suis contente que tout aille bien pour toi: tes bébés, ta maman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c 'esgt pareille que toi !
et je peu te dire que sa été mes blus belle vacance de ma vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques photos de la petite Sun!

Disney aussi aime les balles de tennis plus que tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quesquelle est belle Sunny mais alors quelle chipie d'épluché les balle smi50
franchement tu devrai l'engagé pour épluché les pomme de terre je suis sur quelle ferai des merveille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath_pb a écrit:
C'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup tes deux petites. Aussi jolies l'une que l'autre!

J'avais raté l'opération de Calista. Trop de choses à lire sur ce forum, je ne m'en sors pas!! Wink

En tous cas, je suis contente que tout aille bien pour toi: tes bébés, ta maman...



Je te remercie beaucoup Nath, pour mes filles et pour ma maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath_pb a écrit:
Magnifiques photos de la petite Sun!

Disney aussi aime les balles de tennis plus que tout!!


Tu sais, ma petite Sun est mon rayon de soleil. Elle est arrivée après la disparition de ma princesse Urania et j'ai reporté tout l'amour sur elle.
Elle est tellement sensible ma petite choupinette.
Je l'aime si fort.

Pour les balles de tennis elle est championne en épluchage, même Forester mon petit doudou n'arrive pas à la cheville de sa rapidité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
quesquelle est belle Sunny mais alors quelle chipie d'épluché les balle smi50
franchement tu devrai l'engagé pour épluché les pomme de terre je suis sur quelle ferai des merveille Very Happy


Ma poupée est une sacré petite chipie et elle a pleuré jusqu'à ce que je lui donne sa balle.
Elle ne lâche pas l'affaire la petite mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais comme je dit toujours elle est tétu comme sa mama adoptive smi50

bon allé je vais allé me couché sinon je vais mourir de fatigue

ma belle

je t adore fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment sublime Calista ! j'adore son poil tout brillant et ses très longues oreilles...

Forester qui veut sortir de la niche pliable et qui fait dodo par la suite... smi47

Et Sun avec sa balle est sublime... je trouve qu'elle dégage vraiment de plus en plus de douceur cette petite puce...

Et alors la photo de la mère et la fille... trop bien... c'est vrai qu'elle se ressemble beaucoup, elle ont le même menton (je ne sais pas si on dit ça pour des chiens ?)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le poil brillant, c'est vrai qu'il est magnifique. Mais ça ne risque pas de disparaitre avec la stérilisation, ça?

Le poil de Disney est devenu beaucoup moins beau après qu'elle ait été stérililsée.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Elle est vraiment sublime Calista ! j'adore son poil tout brillant et ses très longues oreilles...

Forester qui veut sortir de la niche pliable et qui fait dodo par la suite... smi47

Et Sun avec sa balle est sublime... je trouve qu'elle dégage vraiment de plus en plus de douceur cette petite puce...

Et alors la photo de la mère et la fille... trop bien... c'est vrai qu'elle se ressemble beaucoup, elle ont le même menton (je ne sais pas si on dit ça pour des chiens ?)





Oh ma Sandrine, un grand merci pour ce magnifique cadre. Qu'elles sont belles mes deux petites puces. smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath_pb a écrit:
Le poil brillant, c'est vrai qu'il est magnifique. Mais ça ne risque pas de disparaitre avec la stérilisation, ça?

Le poil de Disney est devenu beaucoup moins beau après qu'elle ait été stérililsée.




Merci Nath pour ma Lilly. smi17
Pour le poil je ne sais pas, mais c'est vrai qu'avec la stérilisation il y a beaucoup plus de poils morts je penses.
Mes trois petits bouts ont perdent tous les jours et je le vois lorsque je les brosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath64 a écrit:
elles sont trop trop belles la maman et la fifille....


Merci beaucoup Nathalie, c'est vrai qu'elles sont magnifiques mes deux filles, mais je ne suis pas très objéctive. smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la photo de Clista et Sun elles sont troptrop belle vraiment.
Et alors ton petit Forester il me fait craquer avec sa bouille d'amour de bébé il est trop chou.
Merci pour ces belle photo et courage a ta maman peut être que sa ira plus vite en faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaliForNia-Sun a écrit:
Angèle a écrit:
Coucou Sabine!

Désolée de n'avoir pu venir hier. Je suis contente que tout se soit bien passé pour Calista. Je suis sûre que sa convalescence va se passer tout aussi bien surtout avec une aussi merveilleuse infirmière que toi et ta petite famille qui allez être aux petits soins pour ta petite choupinette.
Ta maman va enfin pouvoir se faire opérer. C'est sûr que ça fait long le 16 mars mais bon le principal c'est que cela se fasse car elle doit vraiment en avoir marre de souffrir. D'ici là, courage!

Hier c'était l'aniversaire de ton mari alors je souhaite un Joyeux Anniversaire à ton mari Daniel! smi84



Ne sois pas désolée ma belle de ne pas être venu hier. En tout cas je suis contente que ma pépette aille bien, je suis soulagé que tout soit fini.

C'est vraiment gentil pour Daniel, je lui dirais ce soir. Mais comment le sais tu ?
Bisous et calin à ta belle petite Elina.



Ah Ah... mystère, mystère!!!... lol!
Non, c'est toi qui me l'a dit quand je t'ai dit dans un précédent post que Calista se faisait opérer le 27 le jour de ma fête et toi tu as rajouté que c'était également l'anniversaire de ton mari.
J'espère que vous avez pu fêter cela.

En tout cas les photos sont géniales! J'adore la photo de Calista et de Sun ensemble! C'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup; mis à part leur couleur respective elles ont presque la même bouille.
Forester me fait craquer dans son kennel avec son air de dire "laissez moi sortir s'il vous plaît! smi8

Pour Elina les balles de tennis c'est terminé car tout comme ta petite Sun, elle les épluche en un temps record!

Gros bisous à toute ta petite famille poilue ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi les balles pareil !! autant Fancy n'y a jamais touché, que Gimme elle me la plumé en 2 temps 3 mouvement !!
Les photos sont superbes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore Calista elle me fait trop craquer cette petite puce !!

Forester qui sort de sa niche trop mignon !!

La photo de Sun et Calista magnifique !!! c'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup ces deux beautés !!!

Sun trop mignonne avec la baballe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie a écrit:
J'adore la photo de Clista et Sun elles sont troptrop belle vraiment.
Et alors ton petit Forester il me fait craquer avec sa bouille d'amour de bébé il est trop chou.
Merci pour ces belle photo et courage a ta maman peut être que sa ira plus vite en faite.


Merci pour mes trois amours Mélanie.
Et merci aussi pour ma maman.
Je ne crois pas que son opération pourra être avancer, malheureusement.
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angèle a écrit:
CaliForNia-Sun a écrit:
Angèle a écrit:
Coucou Sabine!

Désolée de n'avoir pu venir hier. Je suis contente que tout se soit bien passé pour Calista. Je suis sûre que sa convalescence va se passer tout aussi bien surtout avec une aussi merveilleuse infirmière que toi et ta petite famille qui allez être aux petits soins pour ta petite choupinette.
Ta maman va enfin pouvoir se faire opérer. C'est sûr que ça fait long le 16 mars mais bon le principal c'est que cela se fasse car elle doit vraiment en avoir marre de souffrir. D'ici là, courage!

Hier c'était l'aniversaire de ton mari alors je souhaite un Joyeux Anniversaire à ton mari Daniel! smi84



Ne sois pas désolée ma belle de ne pas être venu hier. En tout cas je suis contente que ma pépette aille bien, je suis soulagé que tout soit fini.

C'est vraiment gentil pour Daniel, je lui dirais ce soir. Mais comment le sais tu ?
Bisous et calin à ta belle petite Elina.



Ah Ah... mystère, mystère!!!... lol!
Non, c'est toi qui me l'a dit quand je t'ai dit dans un précédent post que Calista se faisait opérer le 27 le jour de ma fête et toi tu as rajouté que c'était également l'anniversaire de ton mari.
J'espère que vous avez pu fêter cela.

En tout cas les photos sont géniales! J'adore la photo de Calista et de Sun ensemble! C'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup; mis à part leur couleur respective elles ont presque la même bouille.
Forester me fait craquer dans son kennel avec son air de dire "laissez moi sortir s'il vous plaît! smi8

Pour Elina les balles de tennis c'est terminé car tout comme ta petite Sun, elle les épluche en un temps record!

Gros bisous à toute ta petite famille poilue ou non


Ah oui, c'est vrai que j'en avais parler pour Daniel.
Merci pour mes bébés d'amours. C'est vrai qu'ils sont tous craquants.
Des balles de tennis j'en ai tout un stock, mais quand il n'y en a plus, ils n'en auraont pas d'autres ça c'est sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly a écrit:
Hihi les balles pareil !! autant Fancy n'y a jamais touché, que Gimme elle me la plumé en 2 temps 3 mouvement !!
Les photos sont superbes !!!


Je me doute que ta Fancy n'y touche pas, elle est tellement calme.
Gimme m'a l'air d'être une sacré petite cipounette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite a écrit:
J'adore Calista elle me fait trop craquer cette petite puce !!

Forester qui sort de sa niche trop mignon !!

La photo de Sun et Calista magnifique !!! c'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup ces deux beautés !!!

Sun trop mignonne avec la baballe !!!


Merci beaucoup Marguerite.
Parfois Sun me fait penser à Enjoy quand elle court après sa balle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je n'ai qu'une chose à dire...superbe la photo de Sun et Calista!!!! C'est vrai qu'elles sont rarement ensemble et là la photo est trop belle!

Quant à l'épluchage de balles je connais ça ici aussi...du coup plus de balles de tennis!!!

En tout cas je suis contente de voir que l'opération c'est très bien passée pour Calista, j'imagine comme tu as dû être stressée ce jour là! Au moins maintenant tu es tranquille et c'est vrai qu'elle a l'air de très bien se remettre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Elodie pour mes petits loups.

La photo de Calista avec Sun est superbe.
Pour uen fois que je les ai toutes les deux la photos est vraiment bien réussit.
Reste plus qu'à voir si avec la stérilisation mère et fille vont mieux s'entendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mon avis sa sera un plus Calista se sera plus dérengé par les hormone Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi Very Happy
en tout cas je suis contente que tout c est bien passé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une dure à cuire ma poupée.
Elle ne se plaint jamais cette petite même le premier soir on aurait jamais pensé qu'elle venait de se faire opérer.
Je pense qu'avec la stérilisation elle va devenir encore plus caline qu'elle ne l'était déjà.
Je suis si fière de ma petit Lilli.

Jamais je ne pourrais assez remercier Sandrine de m'avoir permis de vivre ce bonheur avec ces trois petits amours venant de chez elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...