pacemaker91 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t3757-2-gentils-chats-de-15-an-abandonnes-dehors-suite-demenagement-17#86827 Lieu: 17 - Charente Maritime Famille d'accueil: Souhaitée Co-voiturage: Autorisé Téléphone: 0645063080 E-mail: deletrezjade@hotmail.com Mes voisins ont déménagés ..ils ont trois chats et n'en ont pris qu'un seul , deux matous restent donc à la rue , dans ma rue ..Ces chats je les connais bien je les nourris régulièrement depuis un bail car leurs super maitres ont qd même été capables par ex de partir 10 jours en laissant les chats dehors avec un petit bol de croquettes ...Je cherche donc une asso ou une FA pour accueilllir ces deux copains ..Je souhaite que la magie de noel existe vraiment et qu'une belle âme puisse les prendre tout les deux ensembles .Un rouqin adorable comme tous les rouqins , tres sociable ..Un noir et blanc qui se cache et sors juste la nuit pour venir me voir et se nourrir ..il cherche aussi beaucoup l'affection il me fend le coeur ..un peu plus timide mais un amour aussi ..j'ai des photos mais je crois que je n'arrive pas a les mettre je vais essayer quand même .je ne peux pas les prendre sinon ce serait déjà fait mais ce sont deux males et j'ai deux males aussi et un mec qui ne veut pas plus de chats !je les nourris , mais ils n'ont réellement plus que moi , il fait froid et je crois que je vais déménager dans quelques temps il me faut de l'aide !Je souhaiterais les suivre si toute fois je trouve de l'aide ici car je suis tres attachée à eux .Je ne pense pas qu'ils soient identifiés je vais tacher de vérifier mais presque certaine et je ne pense pas castrées , ce sont deux jeunes males d'environ 1 an : 1 an et demi je les vois tous les jours les loulous je les nourris comme depuis plusieurs mois car même là les prorio ne s'en occupaient pas (le noir et blanc se terre ds un coin et ne sors que pr manger il me fait vraiment de la peine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 le roux a vite trouvé sa place chez mon voisin il dit déjà que c'est son chat il fait la sieste avec sa fille sur son lit ça roule pour lui Le noir et blanc est en FA et donc toujours à l'adoption (peut être une adoption en vue par sa FA ???) mais n'est plus en urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 avril 2012 adoptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites