pacemaker91 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 contact valmont21@hotmail.fr> Bonjour à tous,Voici trois chatons, deux petits : un mâle, une femelle et un chaton plus grand de taille (le roux tigré) à adopter !! Ils sont en accueil chez moi dans l'Oise et je souhaite leur trouver de bonnes familles. Merci de diffuser, ValérieFarfadetLéoMirabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Choupi il y a une asso ici? Pour me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 février 2012 je vais envoyer un mail pour demander des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ok merci.C'est tjs mieux de mettre le lien ou tu trouves l'annonce ou le nom de l'asso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 février 2012 nouvelles demandées par mail le 09/02/2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 février 2012 @nadicha a écrit:Ok merci.C'est tjs mieux de mettre le lien ou tu trouves l'annonce ou le nom de l'asso.là je n'ai qu'un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 février 2012 Voici les nouvelles reçues : Bonsoir, Vraiment sympa d'avoir posté sur votre site pour eux. Ils sont toujours à l'adoption et l'association est "Mistigris" à Croissy Beaubourg en seine et Marne. Quelqu'un est à l'étude pour Mirabelle mais rien de sur.... Grand merci, Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Merci Choupi pour la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 mars 2012 mail envoyé 23 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Voici les nouvelles reçues ce jour Bonjour, Merci beaucoup de venir aux nouvelles, Mirabelle et Farfadet ont été adoptés. Reste Léo toujours chez moiet qui devient de moins en moins sauvage, je peux le caresser maintenant, il ne vient toujours pas chercherdes câlins mais j'espère que cela va évoluer. J'aimerais tant arriver à lui trouver une bonne famille, vous pouvez laisser mon e-mail, c'est moi qui mettrai en contact toute personne intéressée par Léo avec la présidentede MISTIGRIS, encore grand grand merci pour votre aide, bien à vous, Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Déjà bonne nouvelle pour les deux loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites