Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Kitty adorable minette (Haute Vienne)

Messages recommandés

Je vous présente Kitty, adorable minette qui se remet vite de ses traumatismes.
http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t3792-kitty-femelle-6-8-mois-rousse-et-noire-haute-vienne#87156

Par déduction, je pense que Kitty a vécu en famille quelques mois, avant d'être "gentiment " déposée dans le jardin d'une maison en vente. Elle y a passé un peu plus de deux mois, seule ou presque et sans abri digne de ce nom car elle n'osait pas quitter le jardin. Heureusement pour elle, une dame est venue la voir et la nourrir tous les jours, et lui a aménagée une petite niche vite inondée par Joachim et autres joyeusetés climatiques de l'hiver. C'est cette dame qui l'a appelée Kitty, et qui m'a contactée, désespérée de savoir la pauvre puce sans solution.

Kitty est à présent au chaud et à l'abri chez moi. Elle a certainement moins d'un an, pobablement plus près de six mois. Maintenant qu'elle n'est plus obligée de se comporter "comme une grande" pour survivre, le bébé en elle reprend le dessus.

Elle est joueuse et câline, et ne demande qu'à reprendre confiance en la vie et l'être humain. Elle a besoin de beaucoup d'affection, et je suis sure la rendra au centuple à la famille qui lui ouvrira sa porte et son coeur.

Et voici la jolie demoiselle, un mélange original de roux et de noir.