Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-lane

2 Galgas en fuite (dpt 59 et 13)

Messages recommandés

Elsa est en fuite depuis le 21 juin, à Saint Saulve (59880). Elle s’est échappée dans le parc du Rôleur, suite à un jets de pétards. Elle est noire avec le poitrail et les pattes blanches. Elle porte un collier bleu et un harnais. Elle est très craintive. Contact: Chantal au 06 64 06 60 87.




Sur la photo, Elsa est en second plan derrière le caniche. Si vous la voyez merci de prévenir au plus vite. Evitez de l'approcher de trop près car elle est craintive. En revanche, si c'est possible mettez de la nourriture et de l'eau à sa disposition.

N'oubliez pas qu'avant d'être adoptée, cette chienne a vécu un enfer sans nom en Espagne et, bien que sociable, reste méfiante envers le genre humain qui l'a fait tant souffrir... Dans toute la mesure du possible, relevez avec précision le lieu où vous l'avez vue ainsi que l'heure. Cela facilitera, nous l'espérons tous, sa localisation et sa capture.

Attention : les galgos (les mâles) et galgas (les femelles) sont des chasseurs innés. Ils peuvent parcourir de nombreux km. Evitez de les affoler sinon dans leur fuite effrénée il y a le risque d'un accident... qui peut se révéler mortel...

AVIS aux trafiquants : Elsa est stérilisée et identifiée.


Association Galgos 28 juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Costa (qui avait été rattrapée récemment) est à nouveau en fuite depuis le 19 juin. Elle s’est échappée dans les collines qui surplombent la commune de Meyrargues (13650). Elle est bringée avec les pattes blanches. Elle aussi est très craintive. Contact: Kaddy au 06 66 34 31 31.





02 juillet: Costa est localisée, elle reste dans la colline près de la maison de ses adoptants, elle est vue tous les jours mais refuse pour le moment de se laisser attraper. Ses adoptants lui mettent de la nourriture à sa disposition.

Attention : pour les apprentis sauveteurs qui voudraient donner un coup de main... Ne tentez pas de l'approcher de trop près car vous risqueriez de l'effrayer. Avant d'être adoptée, la belle a subi un enfer sans nom dans son pays d'origine : l'Espagne. Bien que sociable, elle est restée peureuse et a une grande méfiance envers les humains et a fortiori quand elle ne les connaît pas !!!


Association GALGOS 28 juin 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...