pacemaker91 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t3827-fripon-a-besoin-d-aide-region-49#87441 Fripon chats sdf ds une cité dangereuse d'Angers 49 a besoin d'aide ,il a une gros coryza(pour lequel je lui donne du Doxyval ts les soirs) et il est blessé a la patteje cherche en urgence une FA pour le sortir de là car avec le froid son etat ne va pas s'ameliorer et sa blessure m'inquiete ,difficile pour moi de la soigner ainsi ds les buissons et ds ce lieu avec ts les jeunes du quartier autour...Sera pris sous asso Un Coeur Sans Toit castré ,identifié,testé et si possible primo vaccinémail de contact:hainselinalice49@orange.frmerci pour lui de ptg svp ,je suis tres inquiete pour sa santé ,ici il n'y a plus d'endroits où les minous sdf peuvent se cacher ...et les chats noirs sont encore moins appreciés...Fripon est un nounours ,raleur^^,calinil merite comme ses copains de sortir de cette cité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Par Alice 20h...j'espère ,je m'inquiete vraiment...j'imagine que malheureusement comme pour les Humains il y a aussi des animaux qui doivent mourir de froid en cette période...surement des minous sdf aussi..j'espère qu'ils vont bien,tous..là je vais y aller plusieurs fois ce soir et cette nuit,j'espère en voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 mars 2012 toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 mars 2012 plus de nouvelles depuis le 24 février dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites