BelleMuezza 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Début : 20/07/2012 - Fin : ?Auteur : facebookCible : Le Président de FacebookPETITION TERMINEE VOIR LA SUIVANTECLIQUEZ ICI pour SIGNER la PETITIONMonsieur Le président, Nous, amis des animaux et utilisateurs de Facebook demandons à ce que le compte Facebook de combat Pitbull SFAX, soit fermé pour incitation à la violence animale et commerce illicite de chiots en vue de combats. Cette page vous a été signalée à plusieurs reprises, il faut que cette personne cesse d'être sur facebook.En espérant que vous allez remédier à tout cela, Cordialement, Les défenseurs des animauxCLIQUEZ ICI pour SIGNER la PETITIONMes opinions.com 20/07/2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-lane 0 Posté(e) le 14 février 2014 Début : 7/2/2014 - Fin : 7/3/2014Auteur : Ghislaine G.Cibles : Tous les internautes et associations de protection aniamaleC’est la première fois que je lance une pétition car je voudrais que cesse ces monstrueux combats entre chiens. Il faut en finir une bonne fois pour toute et punir sévèrement ces hommes et femmes qui pratiquent ce genre de combats, et ceux et celles qui donnent et volent des chiens pour cet usage !J'aimerais faire valoir ma pétition auprès des autorités compétentes pour que l'on puisse créer une loi pour s'assurer que les auteurs de ces graves méfaits soient (et sévèrement) punis et payent une lourde amende pour aider les animaux et payent aussi tous les frais pour soigner et aider ces pauvres bêtes à retrouver une santé et une meilleure vie.Je remercie tous ceux qui participeront à ma pétition. Merci.CLIQUEZ ICI pour SIGNER la PETITIONMes opinions 7/2/2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites