pacemaker91 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 On craint bp pour eux car chasseurs aux alentours et grands froids ...http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t3833-gros-sauvetage-de-chats-au-calavados#87577 Crevette, mâle, stérilisé, identifié, né debut 2011Petit Moustique, mâle, stérilisé, identifié, né debut 2011Bibi, male, stérilisé, identifié, né debut 2011contact: tiphainelechat@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Hier: pistes d'adoption pour Crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 J'ai demnadé infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 22 avril Réponse de Tiphaine : Bonjouraucune adoption, aucun don ...les loulous vont bien, puisque je m'en occupe : ils ont des croquettes et des soins quand nécessaire ...je renonce à les mettre en FA, les propositions sont géographiquement trop éloignées et toujours pour pratiquement 1 seul chat : crevetteje souhaite pour eux des adoptants avec jardin sécurisé et au moins par 2 ( ils ont pris des habitudes !!! sont dehors et ensemble depuis trop longtemps ...je viens de créer une ligne de boucles d'oreilles ( sur mon site les compagnons de freya), merci de diffuser que je puisse en vendre beaucoup beaucouppour payer les factures !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 mai 2012 toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 mai 2012 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites