Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne69

Trouver un éducateur dans les environs lyon

Messages recommandés

Bonjour a tous je cherche un éducateur pour mon Goofy qui est hyper actif d'apres le veto.Je ne sais pas trop ou m'adresser car mon Goofgoof est le premier dans la famille !!!! j''aimerai avoir des conseils merci par avance. cat

regarde si tu n'as pas un club canin prés de chez toi...c'est le plus sympa...et ta puce apprendra à t'obéir à toi dés le départ...une amie avait fait appel à un éducateur à domicile mais sa chienne lui obéissait quand il était là et plus du tout quand elle était seule avec...à l'école du chiot , ils m'ont d'abord éduquée pour que je puisse éduquer ma Fanny.....c'est un peu exagéré, mais à peine.... Wink

moi je suis pas loin de Lyon, vers Mâcon. et j'ai fait appel à une éducatrice qd Elec' était chiot. comme c'est mon 1er chien, j'ai voulu faire tout comme il faut...
je pense qu'elle se déplace un peu, mais je sais pas si elle va jusqu'à Lyon...
je t'envoie son nom par MP. ^^

Merci pour vos réponse j'ai trouvé un club canin pas très loin de chez moi en fait c'est une asso je vais voir ce samedi ce que cela donne !!j'espere que cela fera obeiir mon Goofy car il y a du boulo!!!! smi121

moi aussi, c'est une association et en général, c'est plein de gens passionnés...on peut partager et profiter des expériences des autres...tu nous raconteras...

Et à votre avis, le club canin, c'est encore possible pour un toutou de presque 4 ans, ou bien c'est trop tard?

Invité

Sinon tu as Marc Meunier, voir si il intervient dans ton secteur Wink
C'est un éducateur pro et vraiment super, j'ai fait un stage avec lui mais préparation aux concours, il a aussi en plus de chiens de travail un CKC.
voici son site de stage préparation au concours mais tu as ses coordonnées, je suis certaine qu'il pourra te renseigner Wink
http://www.stagesobeissance.fr/marc%20meunier.html
le site d'éducation: http://www.entrechiensetlyon.com/educateur.php

sinon y a le club des chiens policier a st laurent de mure
je vais la bas av ma chienne ils sont topisim ^^