pacemaker91 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Je m'appelle Pepe mais vous pouvez m'appeler Pepito, j'ai trois mois, je suis un amour de canaillou qui ai eu la chance d'être sauvé de l'euthanasie dans une fourrière espagnole par les bénévoles de l'associ...ation Animales Rioja. Grâce à Chantal qui m'a accueilli (avec Enzo et Gribouille) et qui m'apporte tout son amour, je suis en train d'apprendre les bases de l'éducation. Je suis déjà un pro du rappel :)Je suis vif, curieux de tout, très attachant mais pas le genre pot de colle. Je suis plutôt indépendant.Si vous pensez que vous pourriez être ma famille pour la vie ou que vous souhaitez plus d'infos, n'hésitez pas à contacter Chantal Jaffrezic sur Facebook ou par mail (jaffrezic@hotmail.com)Par l'intermédiaire de l'association Adoptions Sans Frontières (ASF) je suis adoptable en France, Suisse ou Belgique.Si vous ne pouvez pas m'adopter, pensez à diffuser... Qui sait, un ami d'un de vos amis pourrait être mon futur maître...Pour m'adopter : asfadoptions@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 février 2012 nouvelles demandées par mail l 9 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 février 2012 une très bonne nouvelle que je transmets ce jour :Oui le petit PEPE est dans sa famille .. il est adopté et tout se passe super bien .. Je suis contente ... que du bonheur .. Quelques photos .. de lui dans sa famille ... Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 février 2012 et Pépito dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites