Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BelleMuezza

Norvège : il évite un élan... il percute un ours !

Messages recommandés

Un Norvégien malchanceux, qui tentait d'éviter un élan sur la route, a finalement percuté un ours brun avec son véhicule, ont rapporté jeudi les médias norvégiens.

"L'automobiliste a d'abord failli entrer en collision avec un élan mais un ours s'est mis sur sa route", a déclaré un responsable de la police, Egil Solberg, à la chaîne TV2.

L'accident, qui s'est produit dans la nuit de mercredi à jeudi dans le sud de la Norvège, n'a provoqué que des dégâts matériels, le chauffeur en étant ressorti indemne.

Mais une battue a été organisée pour retrouver le plantigrade, dont des chasseurs pensent avoir découvert des traces de sang.

Si les élans sont nombreux --de même que les collisions-- en Norvège, les ours bruns sont en revanche beaucoup plus rares, leur population étant estimée à environ 150 spécimens dans le pays scandinave.



LE POINT.FR 16/08/2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...