Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Fender, à l'adoption (Cuencanimal)

Messages recommandés

Fender
Mâle
Race : pointer
Age. Janvier 2009
Taille : Moyenne. 18,700 kilos ( inutile de préciser qu'il doit prendre du poids, pauvre Fender !)

Etat physique : Négatif leishmaniose et ehrlichiose, mais les reins sont abîmés... il mange une nourriture spéciale problèmes rénaux. Il a une ancienne fracture de la hanche qui sera évaluée par le traumatologue pour voir si on peut améliorer sa qualité de vie.

Caractère : Sociable avec les mâles, les femelles, OK chats, très gentil et affectueux avec les personnes et affectueux, il se laisse manipuler pour les radios et les examens

Histoire : Fender est un cas typique d'abandon quand ils ne"valent plus rien" pour la chasse...
De nature, Fender est un chien très fidèle qui donnerait sa vie pour son maître s'il le fallait... mais ça ne se passe pas comme ça, au contraire... Fender avec sa hanche fracturée ne vaut plus rien, que faire de lui ? Eh bien, le perdre... l'emmener dans un village loin de là où il a été élevé et l'abandonner là-bas... on lui a sûrement ouvert la porte et Fender a pensé qu'il partait à la chasse... et son maître lui aura dit
"J'arrive" avant de monter en voiture et de partir en vitesse...

Les premiers jours, Fender attendait son maître... puis ensuite, avec la faim, le froid et sans savoir ce qu'il se passait, il a plus ou moins compris que son maître ne reviendrait pas... mais de temps en temps il se disait "il m'a dit qu'il arrivait", mais j'ai si faim et si froid... et cette hanche qui me fait si mal... mais je doit attendre, mon maître m'a dit qu'il revenait...

Un beau jour, quand les choses deviennent très pénibles, quand marcher quelques mètres lui coûte beaucoup, quand l'estomac ne lui fait presque plus mal à cause de la faim et de la soif, presque au moment où il allait baisser la tête et se laisser tomber à terre pour se "reposer"... une fourgonnette blanche s'est arrêtée et une grande fille blonde en est descendue... elle a commencé à lui parler d'une voix très douce qui le tranquillisait... elle avait dans les mains une boîte qui sentait très bon, son estomac a commencé à se manifester... elle lui a donné avec la main et Fender, sans mesurer ses forces, lui a presque arraché le doigt tellement il était désespéré de manger...

Quand il est monté dans la fourgonnette, il regardait encore de tous les côtés à la recherche de celui qui lui avait dit "J'arrive"...
Pauvre Fender... il aurait été fidèle et l'aurait attendu dans ce champ, accompagné de la mort seulement... si Maria Jose n'était pas passée par là (la fille grande et blonde !)

Nous cherchons un foyer définitif pour Fender... où il aura mille fois plus d'amour et de soins que pendant ses 4 années de vie !

Sous la protection de GalgosFrance: www.galgosfrance.net

Pour l'adopter ou être sa famille d'accueil, merci d'envoyer le formulaire en ligne:
http://www.galgosfrance.net/formulaires/