pacemaker91 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t3888-sos-pour-loucky-croise-labrador-de-2-ans-abandonne-echeance-fin-janv-49#88065Je diffuse pour LouckySon maître s'en sépare car il déménage et change de travail et ne peut pas le garder.J'ai été contactée par une tiers personne.Nous avons jusqu'à fin janvier sinon c'est SPAA d'Angers boù il y a beaucoup d'autres chiens comme Loucky.Il risque de passer un bon bout de temps derrière les barreaux.Loucky est un mâle qui est né le 19 Octobre 2009. J'ignore s'il est castré ou pas. Il est pucé (n° 250269604121302) et vacciné.Il est très affectueux. Au niveau sociabilité avec les autres chiens, il n'y a pas de problèmes sauf avec les deux chiens avec qui il a été élevé. Pour les chats, on ne sait pas. Il est très bien avec les enfants. Il sait s'asseoir à la demande et il est très demandeur de caresses.Je recherche famille d'accueil, adoptants et association pour le loulou.Contact : chipinou@yahoo.fr ou 06 59 24 19 46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 mars 2012 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites