Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marguerite01

boule au niveau du cou (vaccin)

Messages recommandés

Coucou !!

Est ce que c'est normal qu'il y ait une boule au niveau du cou une semaine après le vaccin ? C'est Enjoy qui a sa ... cette nuit en plus il a vomi 2 fois pauvre petit coeur je le surveille aujourd'hui je ne bosse pas, et si ca va pas mieux cet aprem , on ira ce soir au véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanny en a eu une pendant 15 jours....je l'ai senti 5 ou6 jours aprés le vaccin et j'ai eu trés peur sur le coup mais il parait que ce n'est rien...elle était pile là où elle avait eu le vaccin.Par contre, elle n'a jamais vomi aprés un vaccin, tu devrais peut être appeler la vétérinaire pour lui demander conseil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon...pauvre peiitit loup...fais lui plein de calinous et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La boule c'est juste une petite reaction au vaccin. Quand le chien se fait vacciner, il faut bien masser cette zone.

Par contre pour le vomi c est bizarre.
Il a mangé quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien d'inquiétant copine, la boule elle peut rester plus d'un mois, et pour le vomi il se peut que le véto est changer de fournisseurs pour le vaccin en plus la il va mieux tkt pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oki Audrey ! Guillaume a tél tout à l'heure au véto pour savoir, et du coup le véto lui a dit de l'amener à 19h30 ce qu'il a fait, ils viennent de rentrer, rien de grave comme tu dis, il lui a quand même fait une injection, mais voilà rien de grave !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'Enjoy a passé une bonne nuit et qu'il n'a pas revomit !

Câlinous à tes 3 amours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite a écrit:
Ah oki Audrey ! Guillaume a tél tout à l'heure au véto pour savoir, et du coup le véto lui a dit de l'amener à 19h30 ce qu'il a fait, ils viennent de rentrer, rien de grave comme tu dis, il lui a quand même fait une injection, mais voilà rien de grave !! Very Happy


Il lui a fait une injection de quoi? C'est étonnant après un vaccin?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que Enjoy va mieux.
On s'inquiète toujours pour nos loulous, même si c'est pas grand chose, mais avec l'amour que nous avons pour eux, c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...