pacemaker91 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t3886-urgent-chat-male-roux-31#88040 Voilà cela fait 1 mois que j'habite ici et à mon arrivé un chat roux (très beau, pas maigre et très calin, se laissant manipuler) traine dans le batiment tout les soirs il miaule derrière les portes afin qu'on lui ouvre... Hier je lui ai donné des croquettes pour le calmer.. Je me suis renseigné dans le batiment il n'est à personne mais cela fait plusieurs années qu'il est la et que les gens le nourrissent. Seulement les gens de la copropriété geule donc soit je lui trouve une solution soit SPA !!! Je veux lui éviter !! J'ai l'asso qui le prendrais en charge manque la FA d'urgence !!! MERCI !!! C'est un male roux, de 4 ou 5 ans à première vu, pas peureux du tout et très calin !!! MERCI pour lui !!!contact moi salvanimal-france@neuf.frj'irais le voir peu etre ce week end puisque je connais très bien la personne qui lance le sos c'est une amie pas de photo pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Par SalvanimalBon voilà le minou dans une salle de bain ou il est depuis ce matin et partira ce soir avec une bénévole de la cité du chat de Toulouse qui veulent le prendre en charge ce soirSOS bouclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 mars 2012 il est sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Bonne nouvelle merci Choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites