Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BelleMuezza

Ensemble arrêtons la tauromachie en France

Messages recommandés

Début : 14/09/2012 - Fin 14/01/2013
Auteur : Olivier Dumont

Cible : François Hollande, Président de la République

Je suis vraiment en colère Manuel Valls a défendu la tauromachie quelques heures avant l'examen du sujet par le Conseil constitutionnel.

Interrogé dans l'émission de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV/RMC sur une possible interdiction de la corrida en France, le ministre, né à Barcelone (Espagne), a estimé qu'il fallait "préserver" cette "culture". "C'est quelque chose que j'aime, ça fait partie de la culture de ma famille", a-t-il ajouté....

Comment peut-on défendre une telle barbarie?????!!!!

Nul n’est censé ignorer la loi a fortiori un ministre de l’Intérieur ! En France, la corrida espagnole, est un acte de cruauté condamné à 2 ans d’emprisonnement et 30 000 € d’amende, c’est la règle qui s’impose aux Français. Mais il y'a des personnes qui prennent un plaisir pervers à voir souffrir un animal sous la torture, certaines régions sont hors-la-loi et se complaisent dans la barbarie..

La corrida rite sanglant réprouvé par 66% des français, consiste à torturer 6 taureaux pendant un quart d'heure chacun.

En premier lieu, le picador enfonce une lance, (jusqu'à 3O cm de profondeur), et fouille la plaie afin de cisailler le ligament de la nuque et contraindre l'animal à baisser la tête, il ouvre la blessure en y plantant 6 harpons de 4 à 7 cm, ensuite l'animal est mis à mort, au mieux d'un coup d'épée, RARISSIME, une épée plus courte et un poignard sont alors nécessaires pour porter les coups ultimes triste record à ce jours 34 tentatives.....

Je décide donc de créé cette pétition afin de recueillir plus de 20 000 signataires pour prouver que la corrida n'a plus rien à faire en France.

Je m'associe à l'association Alliance Anti corrida, l'association Brigitte Bardot, pour mettre fin à cette barbarie!

Merci à tous et signez en masse, ensemble nous vaincrons!

CLIQUEZ ICI pour SIGNER la PETITION

Mes Opinions.COM 14/09/2012

• Créer...