pacemaker91 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 http://www.rescue-forum.com/discussions/33845-URGENCE-pour-ZEUS-gentil-Malinois-de-3-ans-en-fourri%C3%A8re-%2879-%29?p=923411#post923411Type: Malinois Taille: Moyen Sexe: Mâle Né en: 2008 N° Identification: 250269801249345 Lieu: 79 - Deux-Sèvres Famille d'accueil: Souhaitée Co-voiturage: Autorisé En refuge depuis: 2011Téléphone: 09 77 48 71 43 E-mail: asso.orfee@laposte.netJe m'appelle ZEUS, je suis un adorable et beau Malinois de 3 ans.Déposé en fourrière via une SPA en... octobre 2011, ma mort est aujourd'hui programmée puisque la fourrière est pleine !L'asso Orfée a en ce moment grand besoin d'aide sur cette fourrière en ce moment...Dans mon ancienne existence, je vivais dans de très mauvaises conditions et j'ai besoin de reprendre confiance.Je suis sympa dès que j'ai fait connaissance.Le stress de la fourrière m'est néfaste, je dois sortir au plus vite !Gros sauteur (voir photo), je m'ennuie derrière les barreaux et je stresse.Je deviens peureux et développe un caractère grognon...Je recherche un maître aimant, ferme et connaisseur qui prenne enfin soin de moi et qui m'aime...Enfants à éviter dans le doute (bien qu'il n'y ait aucune preuve que je ne les apprécie pas).AIDEZ-MOI SVP !JE NE VEUX PAS MOURIR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 mars 2012 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites