pacemaker91 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ATTENTION : MILOU a été abandonné.Il n'a donc AUCUN DELAI et peut être euthanasié n'importe quand !http://www.rescue-forum.com/discussions/41384-MILOU-fox-X-teckel-4-ans-fourri%C3%A8re-dpt-62Type: X Fox/Teckel Taille: Petit Sexe: Mâle Né en: 2007 Lieu: 62 - Pas de Calais Stérilisé: InconnuEntentes : Chiens / Chiennes / ChatsFamille d'accueil: Souhaitée Co-voiturage: Autorisé Téléphone: 06.08.05.53.86 Je m'appelle MILOU, je suis un gentil petit X Fox/Teckel de 4 ans. Je semble grand sur la photo mais je ne le suis pas : je suis tout petit !Mon maître est décédé et la famille m'a abandonné à la fourrière...Traumatisé par ce changement, je suis très gentil.Abandonné, je n'ai AUCUN DELAI JE RISQUE L'EUTHANASIE N'IMPORTE QD !OK ChiensOK ChiennesOK ChatsSAUVEZ-MOI SVP !Je ne veux pas mourir...Contact :Véronique au 06.08.05.53.86 [b][/b](ne pas demander à être rappelé puisque soucis non résolus avec l'opérateur téléphonique : elle peut recevoir appels et SMS mais ne peut toujours pas émettre l'un ou l'autre ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 mars 2012 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites