Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Gros SOS pour une dizaine de chats (71)

Messages recommandés

GROS SOS POUR 10 OU 11 CHATS, LA FOURRIERE A ETE APPELÈE

http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t3894-sos-11-chats-dont-7-de-6-7-mois-71-danger#88124

Je lance un SOS car je suis vraiment démunie et dégoutée aussi, en fait sur Louhans 71 une minette abandonnée a ramené des chatons vers la maison d'une dame, maintenant il y a 8 chats qu'elle nourrit mais le nombre n'a fait qu'augmenter bien sur et donc elle est allée voir la police pour qu'ils les embarquent, il y a pas mal de jeunes de cet été, il sont jolis: noir et blanc, écaille, 2 couleurs.... elle ne les touche pas mais ils restent devt sa maison sur ses escaliers, elle les nourrit et avait meme installé des paniers pour eux mais vu que ça commence à faire bcp de chats à nourrir et qu'ils font leurs besoins ds le jardin et celui des voisins, ils ont devenus derangeant et elle veut les faire degager.....
Par ailleurs une mamie de 86 ans qui s'est déja debarrassée de 6 chats vesr chez elle en a encore 3 qui seront aussi embarqués un vieux et deux jeunes.
Pour ma part j'ai déja bcp de chats chez moi et je viens de recuperer deux minous nés cet été chez moi, ils ne sont pas encore sociables alors je ne pourrai pas accueillir tous ces chats d'ou ce SOS pour trouver ASSO, adoptants .......

contact millet.franck@akeonet.com

Invité
Dernières nouvelles du 27.01., pas d'infos plus récentes !

une minette est adoptée, 3 minettes sont en famille d'accueil chez une protectrice qui a fait 500 kms pour venir les chercher pour nous aider, une est chez moi, j'en ai récuperé une autre mais de Cuiseaux et il reste 3 minettes adultes à steriliser, la dame veut bien en laisser une donc il faut trouver ou mettre les 2 autres, j'ai pas encore pu prendre de photos il fait nuit qd j'y vais)=
et je suis allée aussi vers un restaurant ou 3 minets vivent dehors: une chatte sociable dt j'ai des photos, tres jolie, un petit matou roux son fils aux yeux or et soeur de 5 mois environ plus craintive mais tous les 3 tres jolis

nouvelles du 7 mars 2007

Il reste une minette que je n'arrive pas à trapper)= et un male

@nadicha a écrit:
T'as quel pseudo sur chat de mon coeur??
Pas de news !!

Célia sur chats de mon coeur est activr