pacemaker91 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 http://www.rescue-forum.com/discussions/41662-SOS!-1-B-australien-1-X-Lab-1-Dalmatien-%28d%C3%A9c%C3%A8s-ma%C3%AEtresse%29-Brive-la-Gaillarde-19?p=932861#post932861CONTACT: Téléphone: 06 20 42 47 42 E-mail: marie-rose.heckmann@wanadoo.fr SUITE DU MESSAGE DE MARIE-ROSE, HIER, RAPPEL:J'ai besoin de contacter d'urgence une personne habitant près de Brive La Gaillarde 19100 !! Mme XXX y habitait avec ses trois chiens !! Je viens d'apprendre son décès, je suis consternée !! Elle faisait énormément de protection animale, ne vivant que pour cela et ses chiens !! Il faut absolument que je trouve quelqu'un qui habite dans le coin (...).J'aimerais m'en occuper !! Je lui avais promis !!Merci mille fois de laisser mes coordonnées à toute personne habitant là-bas :Marie-Rose 06 20 42 47 42 (répondeur, je rappellerais rapidement)Merci pour elle, merci pour ces chiens dont elle s'occupait très bien et qui doivent être complètement désemparés.Je suis loin, j'habite à Marseille.Je compte sur vousVOICI LES PHOTOS DES CHIENS; ET UN DESCRIPTIF: Bilou, qui était le X chien de chasse apparait sur certaines photos, mais il est décédé il y a plusieurs mois déjà.Evidemment, ils étaient des chiens de sauvetage heureux, tous les trois ensemble, sages, affectueux et attachants.La plus grande angoisse de leur propriétaire était de mourir subitement et de laisser ses chiens à un avenir incertain.Ces photos me hantent, et je sais qu'ils étaient très heureux. Ca me désole, il faut de grâce, pour leur propriétaire, et pour eux, qu'ils ne finissent pas en refuge.Elle est décédé cette semaine, il n'y a PERSONNE pour s'en occuper! Et vu leur âge, et leur vie d'avant, soit ils ne tiendront pas le coup, en structure, soit on les jugera trop âgés... ET... Voici les toutous: Tango c'est le Dalmatien:Il a eu 10 ans le 15 janvierWhisky c'est le croisé Labrador:Il a eu 6 ans le jour de NoëlChristianne l'appelait "le chat" (sans doute par rapport à son comportement). Kiwi, c'est un Berger Australien: Il a eu 6 ans en septembre BREF, DE GENTILS CHIENS, SUPER COPAINS, SUPER GENTILS, LIVRES A EUX-MEMES EN CORREZE, AVEC ZERO ENDROIT AU CHAUD POUR LES CONSOLER DU DEPART SOUDAIN, DEVANT EUX, DE CELLE QUI LES A AIMES ET PROTEGES JUSQUE LA!IL NOUS FAUT DE L'AIDE, ET VITE!!! ASSOCS, FA, CO-VOITUREURS, PERSONNES DE LA PA LOCALE ET AU-DELA!!!! VIIIIITE!!!! Elle a été retrouvée morte dans son lot, ses chiens ont assisté à cela....... Ils sont restés seuls jusqu'à ce que l'aide ménagère arrive (elle avait un handicap) et la seule chose que l'on sache c'est que les pompiers voulaient les emmener en refuge....Mais où... Et quelle suite pour eux? A tout niveau?!!!Hier soir, l'aide ménagère leur a donné à manger encore, MAIS ils peuvent arriver en refuge à tout moment, et vous savez tous qu'il y en a de bons et de moins bons, surtout pour des chiens plus tout jeunes, noirs, des pépés, et des bergers!!!!! Marie-Rose a beaucoup de chats, nous savons juste qu'ils sont ok chiens.Marseille n'est pas recherchée à tout prix, d'autant que nous avons ZERO solution d'accueil, rien, NADA!!!En revanche elle est prête à payer une pension sur place pour leur éviter de se retrouver je ne sais où, ou dans un sac poubelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 mars 2012 adoptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites