Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

FA urgente ou adoptant pour Moon qui se laisse mourrir (59)

Messages recommandés

http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t3912-moon-5-ans-se-laisse-mourir-en-refuge-59-proche-valenciennes

Téléphone: 03-27-33-23-53

Moon est une adorable chatte âgée de 5 ans. Elle a été abandonnée, car sa maîtresse ne pouvait l'emmener avec elle en maison de retraite.Soit le refuge acceuillait Moon, soit elle était euthanasiée.....
Depuis que Moon est arrivée au refuge, elle ne mange que très peu. Elle a développé un calicivirus, cetainement dû au stress. Elle est actuellement en soins chez le vétérinaire. Mais Moon a énormément de mal à se battre, elle est trop abattue par son abandon. Il faut dire, qu'elle n'a jamais connut la rue, elle a toujours vécut dans une confortable maison.
Le vétérinaire pense que si elle retourne au refuge ,elle se laissera à nouveau mourrir de faim. Pour le moment, Moon est toujours chez le vétérinaire, en convalescence. C'est pourquoi, il faudrait trouver très très rapidement des adoptants pour Moon. N'hésitez pas à diffuser un maximum pour elle!

Il lui faudrait une famille assez présente, afin que la belle retrouve "confiance" en les hommes. Elle a grand besoin d'être câlinée. C'est une chatte très calme, très douce, très câline et hyper gentille. Moon était le seul animal de la maison.

Voici quelques photos de cette petite beauté féline :

Pour éviter tout stress supplémentaire, le placement de Moon ne se fera que dans le 59 (peut-être département limitrophes)
Moon se trouve à La Sentinelle, à côté de Valenciennes

Je cite

Bon..... allez je l'annonce: moon a été adoptée, par l'assistante vétérinaire qui s'est occupée d'elle!
Je suis hyper heureuse! Apparemment, elle a un peu craché sur le chien, mais maintenant tout va bien.
Un GRAND MECI à vous tous, qui vous êtes mobilisés pour la belle!!

Je viendrai mettre des nouvelles de la belle de temps en temps, et j'essayerai d'avoir des photos.