pacemaker91 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t3901-2-minettes-mise-sen-fourriere-suite-deces-maitresse-picardie#88206Ces deux minettes ont été mise dehors après le deces de leurs maitresse. Elles seraient jeunes, en pleine santé. il faut qu'elles sortent ensemble: on dirait deux soeurs collées l'une a l'autre.Je cherche donc fa avec association.Etre famille d'accueil, comme le nom l'indique, signifie accueillir un ou des loulous, le nourrir et lui fournir tout soin nécessaire. Sauf arrangement différent, la famille d'accueil prend à sa charge la nourriture et la litière (sans oublier les câlins!), l'association qui la couvre assume les frais vétérinaires. Si la famille d'accueil a déjà des chats, ceux-là doivent être à jour de leurs vaccins (minimum typhus coryza) et la famille doit être en mesure d'effectuer une quarantaine stricte. Cela veut dire que le loulou accueilli devra être isolé au minimum 15 jours, dans une pièce qui ferme et auquel les autres loulous de la maison n'auront aucun accès. Covoit ok, diffusion ok sur sites et forums de protection animale. Ne rien changer il faut méttre exactement ce que j'ai écrit diffusion uniquement sur forum de protection animale et sur facebook par mon compte "asso sauvetage des animaux"Ils sont juste primo vacciné pour le typhus. Donc frais de sortie de 8 euros à prévoir par chat.Contact: stephanie.ducrocq@orange.frVALOUChats de mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 La petite trico se serait échappée à l'extérieur de la fourrière...... donc dans la nature, la puce et avec ce froid et les dangers....Y a rien pour l'autre minouchette, aucune proposition de personne, j'hallucine !!!Le post initial a disparu des "sos" sur le forum concerné. Je ne le retrouve pas.. J'ose espérer que la petite chatte a bien été sortie. Je me renseigne auprès du contact.Les dernières nouvelles datent du 2 février, plus de nouvelles depuis ! à classer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 février 2012 oui je déplace malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites