pacemaker91 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 > > Merci de bien vouloir faire suivre ce message au mieux de vos possibilités> > La personne qui envoie ce SOS est la famille d'accueil actuelle (située en> > France mais des bénévoles acheminent les chiens quand il le faut) :> > mpaule.calmejane@orange.fr> >> >> > Chers tous,> >> > ENCORE une mauvaise nouvelle, je garde actuellement 2 chiens qui> > appartiennent à une dame en difficulté, sous curatelle.> > Elle est actuellement à l'hopital, mais sortira vers la fin du mois, et > > elle> > veut abandonner l'une d'eux, car elle ne peut pas l'assumer, ni> > l'éduquer, et tous les gens qui s'occupent de cette dame lui ont conseillé> > d'aller dans ce choix, ce que je ne juge pas.> > C'est une femelle, croisé berger malinois, de 7 mois. Cela fait 5 mois> > qu'elle l'a mais n'a pas été apte à l'éduquer.> > Depuis 3 semaines qu'elle est chez moi, toute la famille fait un gros> > travail d'éducation, et maintenant elle est propre le jour, et fait de > > moins> > en moins la nuit, le soir elle fait pipi sur commande.> > L'histoire de cette petite chienne me bouleverse, car elle a très envie> > d'apprendre, de faire plaisir, pour peu qu'on lui explique et qu'on la> > récompense, quand elle fait ce qu'on attend d'elle.> > Vanille l'a prise sous sa protection, et elles jouent beaucoup ensemble.> > Lorsqu'elle voit dans notre regard qu'elle a fait une bêtise, elle fait un> > regard très attristé, elle a beaucoup de peine et ne veut pas décevoir.> > Tout ce que nous lui avons appris, toute l'affection que nous lui avons> > donnée va être réduit à néant, car elle va se retrouver dans une cage à la> > spa, avec le froid, les aboiements de désespoir des autres chiens et ça me> > brise le coeur.> >> > Pourriez-vous en parler autour de vous s'il vous plaît ?> > Je vous joins une photo.> > Un grand merci.> > son identité : Yala, née le 12 juin 2011, vaccinée 06/10/2011, identifiée> > DLUO 250269700264482 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites