pacemaker91 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Je transmets uniquement Je recherche en urgence une FA, une asso, un point de chute pour Khéops, le chat que j’avais confié à ma mère (il ne s’entendait pas du tout avec les autres) et qu’elle ne peut plus garder Il est sur Sarcelles (95) mais je peux le véhiculer, c’est un matou de 13 ans qui supporte ses congénères s’il le laisse tranquille. L’arrivé chez ma mère avait été difficile, il miaulait tout le temps jour et nuit, le vétérinaire lui a diagnostiqué un début de sénilité (je savais pas que ça se faisait chez les matous) il lui a donné des cachets à prendre et ça allait mieux …. Jusqu’à ce mail ! Je ne peux pas le reprendre, chez 5 chachounes à la maison, plus 2 des voisins qui skouatent mon jardin et apprécie ma cantine, de plus mon mari n’acceptera absolument pas son retour. Il est stérilisé, identifié, vacciné S'il vous plait aidez-moi à lui trouver un endroit où il pourra vivre tranquillement. Contact : celia.023@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites