pacemaker91 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 contacter : ifamarache@free.fr. (cloclo) ou Teckels SDF[size=16][/size].Le propriétaire de ce petit teckel nous demande de l'aide urgente car ce petit se fait battre par ses congénèresok chat chiens enfants volaille! Le monsieur a mis des annonces sur les journaux mais ne veut pas que son chien chasse car il ne sait pas et est trop vieuxSI vous souhaitez adopter ce petit teckel prendre contact avec service ABANDON de Teckels SDFVoici le message du maitre:bonjour je m appelle Ugo j ai 9 ans mes maitre me donne car j ai mes 2 compagnons qui mon pris le dessus je veux passer une retraite tranquille dans une maison avec jardin je m entend bien avec les chats et d autre animaux je suis non chasseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 février 2012 nouvelles demandées par mail le 9 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 février 2012 a priori toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 mars 2012 je pense que Ugo est adopté, je suis allée surle site de l'association, il n'y est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites