pacemaker91 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 http://www.rescue-forum.com/discussions/35428-Sos-tous-dons-pour-nourir-soigner-60-chats-d-une-dame-seule-association-en-girondeAppel de désespoir , d'une dame veuve seule de 65 ans hier, protectrice association au Paradis des Chats à Sainte Colombe en Gironde 33350 .elle a 60 chats dont plein d'adultes peu plaçables .On lui en dépose devant chez elle en plus ...Elle n'a plus d'argent ,ni de croquettes pour les nourrir ,un début de coryza et plus d'argent pour continuer les médicaments ,ni pour faire les opérations nécessaires à certains chats .Elle a tout vendu ce qu'elle avait pour soigner ses chats . Ses enfants l'aident un peu dans le mois mais pas assez .Elle n'a aucune aide de personne ni de dons .Elle aurait besoin d'aide physique .URGENT , TOUS DONS ACCEPTES : CROQUETTES , MEDICAMENTS , doxy*** , ARGENT , AIDE PHYSIQUE , quelques adoptions peut être possible ....Danielle n'a pas internet ,je fais le lien ,j'ai son téléphone je peux mettre en relation .Son adresse pour écrire en voyer des dons en nature et d'argent :Au Paradis des Chats Danielle REY lieu dit Branque 33350 SAINTE COLOMBESOS ,je vous en prie , aidez là ,aidez ses chats à vivre et guérir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites