Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brissaud

alimentation de plus en plus difficile

Messages recommandés

Depuis 2 jours ma Délys boude ses croquettes j 'avais trouvé une solution provisoire (en attendant son détartrage) je lui mouillais ses croquettes(royal cannin special ckc) et jusque là elle engloutissais sa ration en quelques secondes mais depuis 2jours elle boude à nouveau tous ses repas(2par jour) à savoir ma fifille a été saillie le 7 janvier et j' attends env 1 semaine pour 1 écho Peut etre une éventuelle gestation perturberait son appetit ? j'aimerais qu'elle s'alimente à nouveau correctement je suis à l'écoute de toutes vos idées MERCI

C'est peut-être comme pour nous .... des nausées en début de grossesse ! (je dis çà, mais je n'y connais rien pour les CKC)
Comment va-t'elle aujourd'hui ?

ma petite boule fait la difficile et je suis obligée de lui mélanger dans ses croquettes mouillées un peu de jambon mixé ou autre viande hachée ...etc en attendant la visite chez le véto prévue fin de semaine prochaine.Sinon elle ne mange vraiement pas alors caprice? gestation? Ou maladie? J'avoue que je suis un peu désorientée peut etre quelqu'un a t'il renconté le meme genre de situation, je suis à l'écoute de toutes vos suggesstions et expériences.On les aime tellement nos petits CKC aux regards si attendrissants!!!! Merci pour vos réponses

pauvre pepette.....je ne peux pas t'aider mais peut être peux tu aller chez le véto un peu plus tôt....pour te rassurer.Bon courage et câlins à ta Délys.

Oui moi aussi je ne poserais pas de question en plus sachant qu'elle est gestante, véto pour faire un petit controle

Oui je vais aller chez le veto un peu plus tot mais si je veux faire l'écho il faut un délai de 25 jours , je vous donnerai des nouvelles au plus vite apres la visite véto Merci pour votre soutien