Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brissaud

alimentation de plus en plus difficile

Messages recommandés

Depuis 2 jours ma Délys boude ses croquettes j 'avais trouvé une solution provisoire (en attendant son détartrage) je lui mouillais ses croquettes(royal cannin special ckc) et jusque là elle engloutissais sa ration en quelques secondes mais depuis 2jours elle boude à nouveau tous ses repas(2par jour) à savoir ma fifille a été saillie le 7 janvier et j' attends env 1 semaine pour 1 écho Peut etre une éventuelle gestation perturberait son appetit ? j'aimerais qu'elle s'alimente à nouveau correctement je suis à l'écoute de toutes vos idées MERCI

C'est peut-être comme pour nous .... des nausées en début de grossesse ! (je dis çà, mais je n'y connais rien pour les CKC)
Comment va-t'elle aujourd'hui ?

ma petite boule fait la difficile et je suis obligée de lui mélanger dans ses croquettes mouillées un peu de jambon mixé ou autre viande hachée ...etc en attendant la visite chez le véto prévue fin de semaine prochaine.Sinon elle ne mange vraiement pas alors caprice? gestation? Ou maladie? J'avoue que je suis un peu désorientée peut etre quelqu'un a t'il renconté le meme genre de situation, je suis à l'écoute de toutes vos suggesstions et expériences.On les aime tellement nos petits CKC aux regards si attendrissants!!!! Merci pour vos réponses

pauvre pepette.....je ne peux pas t'aider mais peut être peux tu aller chez le véto un peu plus tôt....pour te rassurer.Bon courage et câlins à ta Délys.

Oui moi aussi je ne poserais pas de question en plus sachant qu'elle est gestante, véto pour faire un petit controle

Oui je vais aller chez le veto un peu plus tot mais si je veux faire l'écho il faut un délai de 25 jours , je vous donnerai des nouvelles au plus vite apres la visite véto Merci pour votre soutien

Délys à fait son écho et elle est effectivement gestante,je la ramène d'ici 15 jours environ pour la radiographie. En attendant pour ce qui est de son alimentation on passe aux croquettes puppy (virbac) et ma véto ma dit de ne pas céder et de lui donner que ça. Ma Délys ferait des caprices (selon elle).Pour soigner ses dents il va falloir attendre 4 mois minimun (j'en suis malade).Voilà les dernières nouvelles Ceci dit nous sommes ravis d'accueillir bientot les petits chioits de ma louloute (en espérant que tout se passe bien) . Et je suis bien évidement à l'écoute de tous vos témoignages et suggestions.

Super, encore une petite doudoune que nous allons pouvoir suivre pendant et après sa gestation !
Pour ses croquettes : peut-être ne les mange-t'elle pas parce que cela lui fait mal à ses dents ? As-tu essayé de mettre un peu de "pâtée" pour chien de bonne qualité ?
Cela ne lui ferait pas mal !

En fait j'ai mélangé les 2 types de croquettes (royal canin special ckc/ baby dog virbac)pour faire la transition sans mouillage et ça à l'air de mieux fonctionner puisqu' elle mange les3/4 de sa ration .Je suis un peu soulagée Mais je vais comme tu me le dis lui donner un peu de paté de bonne qualité en plus .Elle a tout de meme pris 800g en 30jours de gestation. gros bisous à vous tous et gros calins à vos toutous.....