pacemaker91 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 http://www.rescue-forum.com/discussions/41559-Frichti-Teckel-de-3-ans-va-se-faire-tuer-par-son-maitre-(52)Type: Teckel Taille: Petit Sexe: Mâle Né en: 2009 N° Identification: 533 121 778 00013 Lieu: 52 - Haute Marne Compatible: Chats Famille d'accueil: Souhaitée Co-voiturage: Autorisé Frais d'adoption: 50 Téléphone: 0661769121 E-mail: gauthier.marjorie@gmail.com Frichti est un croisé teckel de 3 ans. Il a été acheté pour son "maître" actuel en aout et le maître veut s'en débarrasser (le tuer) car il a peur du chien.Le chien est agressif avec lui et avec son amie. Je l'ai rencontré et ce petit bout de chien est un amour !Je n'ai eu droit qu'à des léchouilles et une fête du tonnerre. Ce maître est spécial (buveur) et connu pour ne pas bien traiter son chien... Ce qui m'a fait comprendre pourquoi moi j'ai eu la fête et son maître des grognements. Il m'a dit que s'il n'arrivait pas à s'en débarrasser, il n'hésiterait pas à le tuer Nous avons testé le chien, il a un caractère affirmé mais n'est pas méchant ! Les frais d'adoption pour ce chien ne seront que les remboursements d'identification (changement de proprio) et de co-voiturage. Il sera sous contrat avec l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs".Le chien est pucé et à jour de ses vaccins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 mars 2012 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites