Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tyrol49

Golam

Messages recommandés

Bonjour
Je cherche une médaille pour Golam je ne s'est pas quel diamètre 2cm 3cm et le gravure sur arrière on met quoi le nom - tel - adress - pucé

moi je prendrais 2 cm, avec son nom et un numéro de téléphone

il faut que j'y pense pour Gavotte

Moi je ne saurais quoi te répondre parce ce que je n'en ai jamais mis
Mais Sandrine te diras ce qu'elle a fait inscrire sur les médailles de ses petits

Moi j'ai mis nos numéros de téléphone et la mention puce électronique

On dit toujours qu'il ne faut pas mettre le prénom du chien car sinon le "voleur" peut appeler le chien sans problème et facilement faire croire qu'il est à lui...

J'ai commandé sur ce site
http://www.laboutiqueapierrot.com/
Prix très corrects, livraison rapide, et je suis très contente des médailles en question !

Pour mes 1 An une jolie médaille et un imper

Avec ce temps il tombe a pic

Bon anniversaire petit Golam !

Magnifique médaille et joli imper !
Te voila paré pour de grandes ballades sous la pluie !

Merci a tout le monde pour m'avoir souhaiter mon anniversaire

Je cherche un panier pour vélo sur avant

J'ai un petite question vue que vous savez beaucoup de chose
Problème niveau Bac ++++++

Le panier vélo Bellelli Jet Trip - Panier vélo pour chien - Gris - 85 litres
Je pèze 6.200 Kg je fais combien de litres ?????????
Descriptif technique
Information sur le produit
Couleur: Gris
Taille: 85 litres
Saison: toutes_saisons
Marque: Bellelli

http://www.amazon.fr/dp/B004IWRFVS/ref=asc_df_B004IWRFVS7662831?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=cherchons_sports-21&linkCode=asn&creative=22782&creativeASIN=B004IWRFVS

Joyeux anniversaire, en retard ! Embarassed
Le truc c'est que le litre c'est une contenance^^

Donc je sais pas pour le modèle que tu nous montres mais regarde ce produit, il y a un King Charles dessus, pour te donnez un ordre d'idée de la place et de la taille : Clique ici pour voir le produit.

Il a l'air pas mal ton panier Angélo ...... à garder en cas de besoin !

Je viens de découvrir ton post que j'ai parcouru avec beaucoup de plaisir. Ton Golam est vraiment splendide et unique par sa robe.
Je suis aussi trés intéressée par ta recherche de porte chien pour vélo car je souhaite aussi emmener ma petite Henza avec moi en ballade à vélo. J'ai cherché les dimension du panier belleli mais je n'ai rien trouvé.
Tiens nous au courant si tu trouve !

J'ai trouvé sur zooplus.fr un Panier de transport pour vélo avec grille de protection
Charge maximale 12 Kg car beaucoup sont a 7 Kg je crois que je vais commander se lui la et je vous dirais le résultat car j’espère qui va pas avoir de problème suivant le type de vélo avec la fixation

j'avais vu aussi sur zooplus mais apparemment certains disaient que le système n'était pas compatible avec les vélos b'twin. Tiens nous au courant !

Je voudrais faire toiletter Golam a partir de quel age on peut

tu peux le faire toiletter dès que tu veux ! ton loulou a un an tu peux y aller ! avant cela n'a pas trop d'utilité de toute facon !

Oui mais pense à dire à la toiletteuse qu'un cavalier ne se tond pas normalement... à moins que ce ne soit ton choix...

ses un CKC que j'ai pas un teckel je ne veut pas me retrouver avec un rat a la maison pas facile écrire et de jouer a la balle

Tu peux simplement faire un peu tondre "l'entre-cuisse", pour l'hygiène, ainsi que les poils et les griffes des papattes s'ils gênent !
De même , un petit rasage de l'intérieur des oreilles permet à nos loulous, de libérer le conduit auditif, et donc de limiter les otites.Mais, surtout ne pas faire tondre le corps et la queue !
Si besoin aussi, certains toiletteurs vident les glandes annales !
Et pour finir, un bon lavage + séchage !
J'ai amené Gaïa pour la première fois chez une toiletteuse il y a peu, cela a duré presqu'une heure, et j'ai pu rester vers ma doudoune, qui, c'est vrai, n'était pas très rassurée, particulièrement par le bruit du souffleur pour le séchage.
Le tout (sauf les glandes annales car Gaïa n'en avait pas besoin) pour 22€ (je m'attendais à plus)

BONJOUR TOUT LE MONDE
bisous

Pris rendez vous au toilettage pour vendredi matin et j'ai commander le panier pour le velo

Golam cour souvent après sa queue sa signifie quelque chose j'ai entendu a la radio que le chien avait un problème vous en pensez quoi

Non s'il n'y a pas eu d'évènement particulier, il s'amuse tout simplement.

Dans certain cas si c'est systématique ça veut dire qu'il est anxieux c'est tout

Frimousse aussi le fait de temps en temps... pour elle c'est un jeu... souvent quand on ne veut pas jouer avec elle...

pourtant une psychologue a la radio a dit qu'un chien qui cour après a queue a un problème
Je viens de trouver un article
http://www.3piliers.com/pourquoi-mon-chien---/pourquoi-les-chiens-tournent-autour-de-leurs-queue.htm

Mon chien cour après sa queue.

Pourquoi les chiens peuvent adopter ce type de comportement ? Jusqu'à un certain âge ce comportement ludique de prédateur est tout à fait normal. Certains observateurs décrive ce comportement de tel sorte que le chiot ne sait pas que sa queue est attachée à lui-même et essaye de l'attraper.

Ce comportement est en fait dans beaucoup de cas un signe d'un trouble obsessionnel compulsif (TOC). Le TOC peut être une des causes du chien qui tournent très régulièrement après sa queue. Dans ce cas de figure il s'agit d'un chien adulte, car ce comportement est ludique et naturel chez le chiot.

Quelles sont les causes du troubles obsessionnel compulsif ?

Pour les chiens, un certain nombre de facteurs peuvent causer des TOC. Principalement l'ennui, la recherche d'attention, mais aussi l'anxiété et la peur qui peuvent tout aussi bien contribuer à des comportements compulsifs chez les chiens.

Les causes neurologiques.

La chasse de la queue prononcée a été attribuée à l'épilepsie psychomotrice et parfois décrit comme un problème de saisie connexe. Il est également prouvé que le comportement stéréotypé dépend des systèmes de la dopamine intervenant dans le contrôle du mouvement. La dopamine est plus importante chez les animaux avec des stéréotypies. En outre, il y a une possibilité que ces comportements puissent provoquer une libération d'opioïdes endogènes qui stimulent les centres du plaisir du cerveau et insensibilisé l'animal contre la perception de la douleur dans les cas les plus graves. Pouvant impliquant des auto-mutilations.

Solution et prévention

Il y a plusieurs façons de traiter le chien contre un trouble obsessionnel-compulsif. Si l'ennuie en est la principale cause, il est important d'accroître les activités intellectuel de celui ci. Lui donner plus de liberté est déjà une grande progression. Le chien et le jeu sont deux éléments indissociable et se révèle être également un élément très important, qui permet au chien de sortir de ce cycle infernal qu'est "l'habitude de ne rien faire". Si votre chien est anxieux ou stressé, l'aide d'un éducateur canin ou du vétérinaire s'avère très utile. L'éducateur pour la mise en place d'une thérapie comportementale et le vétérinaire, dans l'éventualité d'une mise sous traitement, qui peut s'avérer utile.

Je pense que tout dépend de la régularité de la chose... c'est sur que si c'est en permanence et tout le temps, il peut y avoir un problème comportemental...

il court après sa queue c'est rien tant qu'il n'arrache pas ses poils ou mort a sang sa queue

As-tu reçu le panier pour le vélo ? Je suis trés interesée aussi et j'ai lu dans les commentaires qu'il ne se montait pas sur les vélos b'twin. J'aimerai ton avis. Merci !

Pas encore reçu commander il y a une semaine et toujours pas la mais je vous tient au courant

Fixation sur le vélo

Attention problème de hauteur entre le haut du panier et le guidon je ne peut pas mettre la grille de protection dessus

Le panier avec un petit fond en tissu

premier essais dans le jardin

Âpres trois tour de la maison il a pas bouger mais il est pas fière

Et se matin toilettage je suis tout beau et tout propre

Effectivement pour l'instant il n'a pas l'air très à l'aise le petit père ! mais il va certainement s'habituer.

Il est vraiment très mignon ! j'adore sa bouille qui ne ressemble à aucune autre !

super les photos des détails. Merci ça me permet de voir les fixations.
Quelle taille as-tu choisi ???
Tu as de la chance que ton petit père ne cherche pas à sauter !
Il est magnifique sur la derniere photo

ça va être du sport pour le faire tenir au calme sans qu'il tente de sauter !!!!!!!!!!!
faudra vraiment s’entraîner dans le jardin avant.

Enfin il ,est tout beau après toilettage c'est encore plus flagrant

gros câlins à ce beau toutou

taille standard : L 52 x l 38 x H 39 cm
et pépère et pas rassurer alors il bouge pas mais je pense que je vais l"attacher quand on seras sur la route

N'as-tu pas possibilité de lui mettre un harnais + laisse en plus (que tu pourrais tenir dans une main ): ce serait une sécurité supplémentaire !

[quote="Babeth"]N'as-tu pas possibilité de lui mettre un harnais + laisse en plus (que tu pourrais tenir dans une main ): ce serait une sécurité supplémentaire !

Si je vais lui mettre son harnais et sa laisse quand j'ai fait les essais dans le jardin je ne l'ai pas attacher je ne voulais pas lui faire peur pour l'habituer petit a petit

Gaia et attentif a l'ordi Golam lui sa l’endort

et encore la il a pas les papates sur le clavier

Si Golam s'endort devant l'ordi, c'est que ça ne doit pas être passionnant ce que tu regardes... smi50

fredsiv a écrit:
Si Golam s'endort devant l'ordi, c'est que ça ne doit pas être passionnant ce que tu regardes... smi50

Je suis sur le forum entrain de lire se que tu a écris SleepSleepsmi236smi236

et je crois que sa fait la même chose a d'autre

j'étais sure que tu allais écrire quelque chose de la sorte !

tyrol49 a écrit:
fredsiv a écrit:
Si Golam s'endort devant l'ordi, c'est que ça ne doit pas être passionnant ce que tu regardes...

Je suis sur le forum entrain de lire se que tu a écris

et je crois que sa fait la même chose a d'autre

Ce matin petit tour en vélo avec Golam il sais bien tenu dans son panier a part quant il a entendu un chien aboyer la il a bougé et il a fallut que je m' arrête pour le faire asseoir et il y plus de problème on a fait quelque kilomètre dans les bois après il a put se dégourdir les papates on profite du soleil et on repart faire un tour cette après midi

ha super si le petit père reste au calme, y'a plus qu'au pépère à pédaler comme un forcené lol! oups !!!!!!!!!!

Au fait la dernière photo c'est une grignote pour Golam !!!!!!!! oups...............................................; ça va je sors