Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Eos 2 ans 1/2 dept 25 Rottweiler LOF

Messages recommandés

http://www.rescue-forum.com/discussions/42541-Eos-2-ans-1-2-dept-25-Rottweiler-LOF

Type: Rottweiler
Taille: Moyen
Né en: 2009
N° Identification: 250269602766868
Lieu: 25 - Doubs
Compatible: Chiens Femelles , Chats , Enfants
Famille d'accueil: Souhaitée
Co-voiturage: Autorisé
E-mail: fan.de.rototto@live.fr

Nom du chien EOS
N° de puce 250269602766868
La carte de tatouage ou puce est à votre nom : OUI

Son identification sur la carte : ROTTWEILER

Niveau à l' évaluation comportementale : 1

Couleur : NOIR ET FEU
Date de naissance : 26/07/2009

Lieu de résidence de ce chien DEPT 25

Coordonnées téléphoniques
Adresse mail où une personne intéressée pourrait vous joindre moi Pepsi/stacy je suis le contact dans un 1er temps car pas castré et il risquerai de partir pour la repro

depuis combien de temps possédez-vous cet animal ? SEPTEMBRE 2009

L'avez-vous adopté ? Non il vient d' un élevage affixe sur demande en mp

Comportement de cet animal:
Vivait-il avec des enfants OUI (un bébé de - 6 mois)
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé OUI
: +de 10 ans OUI et NON (nous n' avons pas d'enfants de cet âge. Eos a cependant cotoyer des enfants. Aucun problème.
Est-il fugueur: NON

Est-il dominant ? OUI

Vivait-il avec d’ autres animaux ? OUI (chats, chien, lapin)

Entente avec les Mâles NON

Entente avec les femelles OUI

Entente avec les chats : OUI

Vivait-il dans une maison ? NON (un appartement avec du terrain)
Si OUI,
Pouvez-vous le laissez seul OUI
Si non,
Est-il destructeur ? NON

Vous pouvez ajouter vos commentaires si vous pensez donner plus de chances à votre chien
Eos est un chien de race, 100% rott, du physique au caractère avec un temperament de dominant. Il a besoin d' un maitre sérieux, qui sache comment "fonctionne" un chien. Il est très gentil, joueur, a besoin de sport et d'être encadré. Obeissant, il est très loyal envers son maitre, très protecteur et bon gardien. Soyez bon et il vous le rendra.

Raison de l' abandon

bonjour
mon fils possède un Rot de 3 ans, acheté chez un éleveur c'est un chien de bonne lignée, connue. Il aime son chien et celui ci lui rend bien. Cependant il y a 3 jours en jouant avec lui le chien m'a mordu la main. Hospitalisation intervention chirurgicale etc...Il est clair que nous ne pouvons garder EOS et cela nous fait très mal au cœur, c’est un chien magnifique et adorable. Mon fils a une petite fille de 6 mois, la raison veut donc que l'on s'en sépare .Mais nous ne souhaitons par faire euthanasier EOS, il est actuellement en surveillance chez un éleveur. Nous voudrions que le chien trouve un nouveau maitre ou il puisse être heureux et vivre de nombreuses années.
Nous avons besoin d'aide, comment pouvons nous gérer cette situation?
Cordialement.

Oui ce chien est tout a fait en regle, il est acheté chez un éleveur avec facture et papiers en regles ainsi que dossier de se origines (arbre généalogique).
Il a suivi des cours de dressage, il est pucé vacciné,suivi chez son vétérinaire régulièrement.
C'est un chien qui a été tres bien suivi, il a une alimentation de qualité (pas de croquettes de supermarché).
Il a vécu en famille jamais attaché, promené 3 fois par jour, enfin c'est un chien qui fait partie de la famille.

C'est un chien magnifique,mais la raison et la sécurité veux que nous nous en séparions...malheureusement.

Envoyé par pepsi
Je viens d avoir l éleveuse au tel, Eos doit changer de famille y a pas de doute, eux ne peuvent pas le prendre car ils en ont récupéré 4 adultes avec divers excuse comme bébé, plus le temps etc....

Eos à besoins d un maître ferme car même si 1/4 il a du caractère.

Il est actuellement en pension et si dans 15jours pas de solution l euthanasie est envisager !!!!!

post d origine
http://sos-rottoto.forumactif.com/t9...-25-lof#112341

diffusion OK partout