pacemaker91 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 http://www.rescue-forum.com/discussions/42620-14-chats-dans-une-maison-propri%C3%A9taire-d%C3%A9c%C3%A9d%C3%A9e-tous-maladesType: Chat de MaisonNé en: 2011Lieu: 94 - Val de MarneFamille d\'accueil: SouhaitéeCo-voiturage: AutoriséTéléphone: 0626384715E-mail: nvpld@hotmail.frNotre association a été appelée par un vétérinaire de villecresnes, une dame protectrice qui a récupérer pendant des années des chats de dehors ou des fourrières alentours, est décédée il y a moins de une semaine. elle laisse derrière elle un mari completement hébété et une fille d'une quarantaine d'année complètement à l'ouest.je suis allée à plusieurs reprises dans leur maison, le monsieur voulant euthanasier tous les chats de sa femme, car ils lui rappellent trop de "mauvais souvenirs"...la fille de la dame est complètement à côté de ses pompes car elle est perduadée qu'en badigeonnant ses chats d'huile d'olive, huile de parafine et huile de neems elle les soigne de tous leurs maux....ce sont des gens qui ont beaucup de moyens (vu la maison) mais qui sont contre les vaccins et contre le déparasitage des pipettes...leur maison EST INFESTEE DE PUCES ET LES CHATS EGALEMENT.tous les chats ont la peau rongée par les puces et leurs piqûres, ave de grosses plaques rouges et qui saignent tellement ils se demangent..certains sont craintifs, aucun n'est vaccinés (forcément), tous dénutris car la fille oublie qu'elle a des chats et oublis donc de les nourrir..c'est une CATASTROPHE...grâce à l'asso PHENIX, j'ai pu commencer a mettre des pipettes aux chats les plus sociables car certains sont inapprochables et complètement effrayès..je me suis rendue presque tous les jours dans cette maison pour rassurer le monsieur que des asso sont là pr l'aider, pr ne pas qu'il pique ces chats qui n'ont riendemander, mais il refuse de s'en occuper...voici quelques foto des chats de la maison :http://www.facebook.com/media/set/?s...6589093&type=3je n'arrive pas a mettre des fotos sur rescue, ca bug....j'ai sorti de là une petite chatreuse typée très craintive, que j'ai soigné de son coryza, qui commence a manger et fait de bonnes selles dans la litière, mais qui est très effrayée...http://www.facebook.com/media/set/?s...type=3&theaterhier j'ai sorti également une chatte qu'il m'avait cachée car malade : elle a un gros coryza, très mal en point, très maigre et a failli mourrir dans nos bras, c'est une petite siam de 6 mois qui ne fait meme pas 1 kilos....http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2315113848417.130376.1566589093&type=3#!/photo.php?fbid=3119771684360&set=a.2315113848417.1 30376.1566589093&type=3&theaterje l'ai emmené en urgence chez le véto car elle allait claquer dans mes bras....j'ai besoin d'aide pr ces chats, car si on a pas de dons ou d'aide on ne pourra pas sauver les autres, ils sont tous dans un état pitoyable et vont tous mourrir de maladies si on ne se bouge pas. j'ia besoin de votre aide pr les sauver, ou au moins, les plus malades et faibles !contact : ASSO NOS VOIX POUR LEURS DROITS29 avenue de la pointe91800 brunoyreçu fiscal envoyéMERCI DE VOTRE AIDE, ILS ONT BESOIN DE NOUS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Toujours aucune proposition de FA pour ces mounes?Vite!!La petite siam de 6 mois lutte en hospi pour survivre, il faut de l'aide, pour récupérer les chats au plus vite !!! Pour cela, il faut des accueils!! Et des dons ! Ouvrez votre porte à ces minous, SVP !! [size=9]Pour tout contact : Julie 0626384715 E-mail: nvpld@hotmail.fr [/size] Je viens d'appeler le véto.....La belle n'a plus de puces (enfin!!), elle reste toujours sous inhalations et sous antibios pour son gros coryza.Son pronostic vital reste engagé dans le sens où elle ne s'alimente pas. Le véto doit la nourrir de force à la seringue. D'après lui, c'est parce qu'elle a le nez complètement pris (à cause du coryza) et qu'elle ne sent pas l'odeur des aliments....Croisons les doigts pour elle et continuons de partager l'appel aux dons pour régler les soins vétos de cette belle petite siam (et des autres chats de cette maison qui sont dans le même état... no comment)Contacter Julie Villers - Association Nos Voix Pour Leurs DroitsPar contre une bonne nouvelle : une FA a été trouvée pour elle à sa sortie de clinique TOUJOURS SUR PLACE SANS SOINS FAUTE D'ACCUEILS !!!!!!! Ne les laissez pas tomber !Cachou, mâle (environ 2 ans....) qui a la peau à vif mais ne se laisse pas attraper, besoin urgent de soins !!Fichier joint 22424Fichier joint 22425Mirabelle (déjà emmenée par Julie pour soigner son coryza) - cherche FA !!Fichier joint 22426Santal, croisé norvégien mâle de 5 ans, a perdu son oeil + opération mâchoire suite à accident (tapé par une voiture) - cherche FA !!Fichier joint 22427Tulipe, mâle 2 ans environ, timide mais se laisse caresser quand il connait, cherche FA! :Fichier joint 22428Noms inconnus.... apeurés......Fichier joint 22429encore un.... siam croisé birman.....Fichier joint 22430Et d'autres sans doute.......Il faut les sortir de là au plus vite.... merci pour eux !! Contact MP marymiaouVos coups de pouce financiers sont fondamentaux pour que cette asso puisse s'en sortir, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 mars 2012 en attente de nouvelles sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 mars 2012 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites