Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Lexie, adorable minette à l'oreille cassée, 6 ans (31)

Messages recommandés

http://www.rescue-forum.com/discussions/38266-Lexie-adorable-minette-%C3%A0-l-oreille-cass%C3%A9e-6-ans-%2831%29

Type: Chat de Maison
Né en: 2005
N° Identification: 498 718 972 00017
Lieu: 31 - Haute Garonne
Compatible: Enfants
Famille d\'accueil: Non souhaitée
Co-voiturage: Non Autorisé
Frais d\'adoption: 190
En refuge depuis: 2011

Lexie est arrivé à l'association en octobre 2011, elle a 6 ans. Elle a été trouvée par une de nos adoptantes qui nous l'a été confiée.

Elle est à adopter sous l'association de l'Ecole du Chat Libre de Toulouse : vaccinée (leucose incluse), stérilisée, tatouée, vermifugée et testée fiv/felv négative.

Lexie est un chat pot de colle qui adore les câlins, elle est gentille et douce, une vraie perle. Son oreille cassée fait tout son charme et la rend unique !

Adoption en appartement ou maison, privilégiée dans la Haute-Garonne (31), mais possible ailleurs si les adoptants se déplacent car l'asso veut les voir (du coup pas de covoiturage possible)

Sa particularité (que moi personnellement j'adore !), fait qu'elle est moins regardée que les autres minous

Invité
Salut !
Je me suis inscrite sur votre site car hier soir sur fb j'ai vu un message concernant cet adorable chat et j'ai craqué ! Est-il encore dans sa famille d'accueil? Est-il possible de venir le voir dans l'optique de l'adopter?
Mon fiancé et moi on vit dans une maison avec jardin à Frouzins, à 10 min de Toulouse.
Merci de me donner des nouvelles :)

Lory

lory a écrit:
Salut !
Je me suis inscrite sur votre site car hier soir sur fb j'ai vu un message concernant cet adorable chat et j'ai craqué ! Est-il encore dans sa famille d'accueil? Est-il possible de venir le voir dans l'optique de l'adopter?
Mon fiancé et moi on vit dans une maison avec jardin à Frouzins, à 10 min de Toulouse.
Merci de me donner des nouvelles :)

Lory

voici le contact pour elle

toulouse@le-chat-libre.com — 06.63.15.57.47 — 06.25.90.65.92