pacemaker91 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 http://www.rescue-forum.com/discussions/38266-Lexie-adorable-minette-%C3%A0-l-oreille-cass%C3%A9e-6-ans-%2831%29Type: Chat de MaisonSexe: FemelleNé en: 2005N° Identification: 498 718 972 00017Lieu: 31 - Haute GaronneCompatible: EnfantsFamille d\'accueil: Non souhaitéeCo-voiturage: Non AutoriséFrais d\'adoption: 190En refuge depuis: 2011Lexie est arrivé à l'association en octobre 2011, elle a 6 ans. Elle a été trouvée par une de nos adoptantes qui nous l'a été confiée.Elle est à adopter sous l'association de l'Ecole du Chat Libre de Toulouse : vaccinée (leucose incluse), stérilisée, tatouée, vermifugée et testée fiv/felv négative.Lexie est un chat pot de colle qui adore les câlins, elle est gentille et douce, une vraie perle. Son oreille cassée fait tout son charme et la rend unique ! Adoption en appartement ou maison, privilégiée dans la Haute-Garonne (31), mais possible ailleurs si les adoptants se déplacent car l'asso veut les voir (du coup pas de covoiturage possible)Sa particularité (que moi personnellement j'adore !), fait qu'elle est moins regardée que les autres minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 J'ai demandé des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 Salut ! Je me suis inscrite sur votre site car hier soir sur fb j'ai vu un message concernant cet adorable chat et j'ai craqué ! Est-il encore dans sa famille d'accueil? Est-il possible de venir le voir dans l'optique de l'adopter? Mon fiancé et moi on vit dans une maison avec jardin à Frouzins, à 10 min de Toulouse.Merci de me donner des nouvelles :) Lory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 avril 2012 lory a écrit:Salut ! Je me suis inscrite sur votre site car hier soir sur fb j'ai vu un message concernant cet adorable chat et j'ai craqué ! Est-il encore dans sa famille d'accueil? Est-il possible de venir le voir dans l'optique de l'adopter? Mon fiancé et moi on vit dans une maison avec jardin à Frouzins, à 10 min de Toulouse.Merci de me donner des nouvelles :)Lory voici le contact pour elle toulouse@le-chat-libre.com — 06.63.15.57.47 — 06.25.90.65.92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Lexie a eu une visite hier et... elle va être adoptée lundi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 mai 2012 je déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites