pacemaker91 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Je recherche pour le forum des modérateurs motivés. Les conditions à remplir sont les suivantes :être majeuraimer les animauxs'être présenter sur le forumêtre motivé pour le suivi des annonces de la rubrique que vous aurez choisiesavoir rester calme en cas de conflitssavoir rappeler les règles du forumSi vous êtes intéressés, merci de poster votre candidature par ici !!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Pourquoi pas ca peu m'intéresser,mais je suis en Belgique ça pose un soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 février 2012 @nadicha a écrit:Pourquoi pas ca peu m'intéresser,mais je suis en Belgique ça pose un soucis? pas de problèmes pour la distance ; le tout est de préciser si tu souhaite être modérateur sur toutes les rubriques ou sur certaines en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Tu peux me preciser exactement ce que je dois faire.Je regarde les rubriques et te dis. Chats de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Chats noirs je peux aussi si tu veux.Et ou as tu besoin, dis moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 février 2012 @nadicha a écrit: Tu peux me preciser exactement ce que je dois faire.Je regarde les rubriques et te dis. Chats de toute façon une fois que tu as précisé les rubriques que tu soites suivre, il suffit de voir si les posts sont toujours d'actualité ou non ; dans le cas d'une adoption confirmée par exemple il faut déplacer le post dans la rubrique "ils ont eu de la chance". Une fois que tu auras fait ton choix des rubriques je te donnerai les droits dus aux modérateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Donc chats, Chats noirs je peux aussi si tu veux.Et ou as tu besoin, dis moi?Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 février 2012 @nadicha a écrit:Donc chats, Chats noirs je peux aussi si tu veux.Et ou as tu besoin, dis moi?Pas de soucispour la rubrique Chats ok par contre sur ce forum je n'ai pas de rubrique spécifique pour les chats noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 février 2012 Première candidature retenue celle de Nadicha qui devient modo pour la rubrique des chats à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci Choupi de ta confianceOk d'accortd.Le forum "chats noirs" n'est pas à toi?Tu as besoin ailleurs dis moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 février 2012 @nadicha a écrit:Merci Choupi de ta confianceOk d'accortd.Le forum "chats noirs" n'est pas à toi?Tu as besoin ailleurs dis moi? si le forum des animaux noirs à l'adoption est bien à moi ; si tu veux je peux aussi te passer modo sur celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Oui je veux bien,si c'est ok pour toi sinon pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 février 2012 @nadicha a écrit:Oui je veux bien,si c'est ok pour toi sinon pas de soucisc'est fait tu es modo également sur le forum des animaux noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci de ta confiance. C'est comment ton prénom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 février 2012 @nadicha a écrit:Merci de ta confiance. C'est comment ton prénom?catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites